FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Neraka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 00:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

/hj ,zut je croyais qu'il en emles avait pas encore misedsl/hj.

Samael trotinnait tant bien que mal,essayant de suivre l'allure du géant,pour une enjambé que faisait le géant,Samael devait bien faire une dizaine de pas,aussi il fut par momment à moitié trainé par le géant.

*Il aurait pur au moins me porter l'afreux./hj Wink /hj*

Il dit néamoins

Nous allons directement au Morvor,ou faisons nous un détour par les élections?
Je pense pluto que vous allez me mettre au frais avant d'aller aux élections,cela serait ce que ej ferais à votre place.
Demogron
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 13:22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Démogron hocha la tête sérieusement, comme si Samael soulevait un problèmes des plus importants.

Vous êtes une belle pourriture, ami lutin, et comme j'aimerais qu'il reste quelque chose de vous lorsque viendra votre procès, je vais vous mettre dans une pièce au frais, pour éviter votre putréfaction totale !

Il lui fit un clin d'oeil, et le prit sous son bras, avant de monter sur Nightmare. Il salua Finrod, le gratifiant d'un sourire et hocha la tête en direction de Balkiara.

Nous y allons, ma belle !

Sur ce, il fit tourner les talons à son Eclair, et prit la direction du Nord.
Samael
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 13:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Samael souria

Je ne vous arrive pas à la cheville messire.

Quand à mon procès,entre amis nous pouvons dire que la sentence a déjà été prise avant même son commencement,je pense que mon procès sera vraiment ennuyeux,je croyais que vous alliez éviter ce genre de civilité.Comme quoi on en apprend tout les jours.
Et je vous le dis entre nous,je déteste les courants d'airs,j'espère que mon endroit ne sera pas trop frais,ou je risque s'attraper un rhume.

A ce momment,Demogron le prit et le mit dans une position fort inconfortable

J'espère que nous n'allons pas faire tout le voyage comme cela,ou sinon je vais attraper des courbatures.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 10/05/2006 14:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara qui s était écartée pour laisser sortir tout ce beau monde, leur emboîta le pas. Samael était vraiment ironique et trouvait encore le moyen de plaisanter dans sa situation. Elle leva les yeux au ciel et soupira

"J espère qu il ne va pas nous abreuver de paroles durant tout le chemin. S il continue à déverser un tel flot incessant de paroles, je me ferai un plaisir de le faire taire."

Elle se dirigea vers sa monture, qu elle enfourcha. Avant de parti à la suite de son époux et son colis, elle glissa à Finrod en passant près de lui

"Mon ami, je vous remercie d avoir compris nos priorités et aussi de cette marque de confiance envers Démogron."

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 21:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod franchit les portes de la forteresse puis démonta, confia son cheval à un laquais et conduit Anael jusqu'aux geoles où il détacha la longe.

Là il le fit descendre quelques marches et suivre un long couloir.

Hola ! Garde !

héla-t-il.

Un geolier se porta prestement devant lui, rajusta son casque qui penchait et se attendit les ordres. Finrod discuta avec lui un moment, et le garde fit quelques gestes pointant une cellule.

Le Duc de Néraka se tourna vers son prisonnier

Nous sommes arrivés, veuillez me suivre jusque dans vos quartiers

De là, il marcha un peu suivit par le garde qui se hatait, clefs en main. A un signe de Finrod, ce dernier ouvrit une cellule. Un lutin y avait séjourné il y a peu...il avait été envoyé au Nord, au Morvor... Il sourit légerement et fit entrer le prisonnier puis le garde referma la cellule

Qu'il soit bien traité comme toujours.

Il se tourna alors vers son hôte

Vous m'excuserez, je vais voir comme se porte le duché en mon absence; mais je reviendrais bientot entendre votre histoire, tout votre histoire
Ce disant, il quitta les geoles et se dirigea vers la taverne
Anael
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 11:57:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anael suivit Finrod,il entra dans la cellule,puis se retourna et s'inclina =.

Je vous remercie,nous nous reverrons donc bientot,et je répondrais à toute vos questions en essayant d'être le plus objectif possible.

Une fois Finrod partit,Anael fouilla dans sa besace,ne se préocupant nullement du geolier,on ne lui avait pas confisqué sa plume,et il avait toujours un bout de parchemin.

*Je pourrais comuniquer avec qui je veux depuis ma cellule,soit c'est très intelligent,soit c'est un manque de prudence*

Il prit le temps d'écrire une longue lettre,puis il la chiffonna avant de la jeter négligément dans un coin de la pièce,en prenant bien soin de se faire voir par son geolier.

*Si je meurs d'un quelquonque façon que ce soit,son sort sera ainsi jeté,mais il faudra trouver la tête,car lui n'est qu'un sous-fifre,au moins ici,j'aurais le temps d'y réfléchir.*

Anael s'assit sur son nouveau lit,et ferma les yeux,et comme il savait si bien le faire,il oublia les monde réel pour se plonger totalement dans les trames de sa pensée,il savait que la solution était sans doute simple s'il retracait les évènements à partir d'un point précis,il fallait retrouver ce point.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 15:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le geolier remarqua le prisonnier qui écrivait.

houla M"sssire ! zetes po supposés écrire ! Donnez moi ça toute de suite !

dit il en désignant la lettre, le parchemin et les ustensils d'écriture
Anael
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 15:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

Anael sortit de sa "rêverie,il regarda le geolier,et soupira,il se leva,et donna tout son matériel d'écriture.Il alla ensuite rammasser sa lettre chifonnée dans un coin,puis il la donna au geolier à travers les bareaux en disant.

Surout,que seul votre duc lise ce qu'il y a marqué ici,et qu'il ne la regarde que si je suis mort et enterré.
Je peux faire confiance à un homme d'honneur comme vous n'est-ce pas?

*J'ai vu plus discret,mais bon.*
Finrod
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 18:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde regarda un moment tout ça puis appela son collègue

eu... j'crois qu'tu d'vrais aller porter ça au Duc.

L'autre gars y dit qu'y faut pas lire. Pas jusqu'a ce qu'il est mort.

le second garde regarda son collègue avec exaspération, pris le matériel

Je file.

ah oui, débarasse toi de ton foutu accent de paysan ! ajouta-il avant de franchir la porte et de quitter les geoles. Le premier garde lui jeta un regard noir et repris son tour de garde
Anael
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 19:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Anael,satisfait,s'allongea sur son lit de paille et se replongea dans sa réflexion,il était sur le point de trouver quelque chose,mais le garde lui avait fait perdre le fil de sa pensée,il repartit de zéro,et organisa ses pensées,il avait trouvé son point de départ,c'était peu après son arrivé aux Monts,il commenca alors à se repasser tout les évènements dans l'ordre,revoyant tout ce qu'il avait fait et aprit jusqu'à son arrestation.
Anael
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 18:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Anael fut soudain prit d'une quinte de toux,il porta sa main à la gorge,comme s'il avait du mal à respirer,il chercha de l'air,mais n'en trouva pas.il s'écroula sur le sol prit de convulsions.

*Non,..........pas maintenant.*

Son visage devint rouge,puis il vira au violet.Il cessa finalement de respirer,son visage formant un masque grotesque,ses cheveux étaient répandus épars sur le sol,plus rien ne remuait.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 19:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le garda paniqua en voyant Anael s'écrouler et rappela son collègue qui sortait. Ils penetrèrent dans la cellule avec prudence et lui prirent le poul. Il était mort.

L'un d'eux courru prévenir le Duc
Finrod
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 10:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc de Neraka pénétra en coup de vent dans les geoles et le garde se mit au garde a vous comme il put, paniqué

on on n'a rien fait M'ssire ! j'vous promet ! il est mort tout seul ! il a toussé pi il est dev'nu tout rouge et violet et se tortillait par terre la main sur la gorge ! Je vous le jure sur les dieux !

Finrod le foudroya du regard sans répondre et pénétra dans la cellule

Dame Malgwen, est-il deja mort ou inconscient? Et cette description, cela vous rappelle-t-il des symptomes?
Malgwen
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 15:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

La lutine s'approcha du corps inanimé d'Anael. Elle prit son poignet dans sa main et attendit quelques instants. Elle souleva alors les paupières de la victime.

Pupilles fixes et pas de pouls. J'ai le regret de vous dire qu'il est mort.

Malgwen se releva.

Vous dites qu'il s'est etouffé? Avait-il mangé quelquechose? Ou bu ?
Finrod
Invité

MessagePosté le: 18/09/2006 20:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod se tourna vers Malgwen, consterné et prit son menton dans une main

hum je vois, je vous remercie...

il se tourna vers le garde

Répondez !

Oui M'ssire: et bin on lui avait rien apporté... j'vous le jure ! sur les Dieux ! Il est juste devenu tout rouge et violet comme une prune, et s'est attrapé la gorge avec sa main !

Finrod reçu alors une missive..*pas maintenant* et répondit rapidement. Il se tourna ensuite vers Malgwen

Puis je vous employer à essayer de déterminer les causes de sa mort?
Je me dois de prévenir sa patrie...

sur ce il alla chercher de quoi écrire
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: