FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Neraka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milamder
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 23:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder ne fut pas vraiment surpris de la réaction de Balkiara. Il etait meme assez heureux de voir cet devotion envers son superieur chose qu'il admirais. Sachant que quoi qu'il tenterai elle ne changerai pas d'avis, il se tourna vers le prisonnier. Il regarda a nouveau cet etre fragile et mutiler.

Bon elle est allez s'assoir, je sais c'est pas rassurant de savoir quel est la dans la penombre a peine visible. Mais temps que je suis la et que tout se passe bien elle ne te fera rien je te le jure sur mon honneur.
Allez essai de l'oublie et dit moi se que tu sais sur Magnus

Puis il marqua une legere pose et dit

S'il te plait.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod avait tenté de tous suivre et s'adressa à Balkiara

Finrod nota la question de Milamder et ne put la passer sous silence
C'est une fille, et elle est deja turbulente !

Puis il se tourna vers Balkiara, présentant son dos au lutin[/i)
Tu peux me suivre un instant ? [i]il lui fit un geste de la main, dissimulé par son habit, lui intimant de le suivre. Ils avancèrent jusqu'à un tournant non loin et puis Finrod baissa la voix

Nous pourrons nous défendre contre un farfadet infirme je suppose, et il semblerait que ta présence ne soit pas un atout pour le faire parler, pour l'instantajouta-t-il juste après Je voudrais donc que tu restes ici, sans faire de bruit. Tu pourras entendre ce qu'il dit, et intervenir en cas de besoin mais ta présence ne le pertubera pas

Il commença à partir et ajouta et faits quelques pas pour qu'au bruit on ait l'impression que tu sortes

Puis il revint, lançant d'une voix normale à Milamder J'arrive!
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Notre farfadet aimait de plus en plus ce gentil bonhomme et espérait que les apparence ne serait pas trompeuses. Il pris de lentes et profondes inspirations et réussit a reprendre son controle et son calme, et meme si celle qu'il appelait la folle (faut dire elle a pas été super sympa ni rationelle avec ce brave farfadet) était cachée quelque part dans la pénombre, il fit confiance a la promesse du gentil.

Je vuex mon per...rro...qu....et s'il vous plait, c'est plus pra....tiiiiiique pour ...pa...r..ler.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder prit un air etonnner

Ton perroquet?

Puis il regarda Finrod

Il aimerait son perroquet, tu sais ou est cette animal? Il dit que ca lui sera plus aise de parler avec.

Miamder ne comprenais pas vraiment comment mais ce qui lui apportais etait de savoir le maximum de chose sur la disparition de Magnus.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand notre farfadet vu Finrod éloigner la folle, un grand poid fut enlevé de sa poitrine, elle était peut etre tres gentille, mais son comportement avec lui le laissait plein de doute quant a ca. Il est vrai que les apparences sont trompeuses et que le gentil était peut etre méchant et la folle gentille, mais la ca devenait trop compliqué pour son esprit et il attendait donc son perroquet pour l'aider.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:33:33    Sujet du message: Répondre en citant

hum Fit Finrod, pensif le volatile doit au moins etre trois fois plus intelligent que cet etre, je vais le chercher
Il sortit de la prison
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod rentra de nouveau, tenantle volatile dans ses mains
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:44:17    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder qui avait pactienter jusqu'au retour de Finrod sans rien dire.

Merci Finrod.

Puis vers le prisonniers.

Voila ton perroquet et la, tu te sent mieux maintenant. Je te poserai pas de question dit moi ce que tu sais sur Magnus et j'en poserais peut etre après.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

MON MAITRE VOUS VOILA, cria le perroquet avant de se faufiller, malgrès sa grande taille a travers les barreaux de la cellule de notre farfadet, et de se poser sur son épaule.

JE SERAIS LE PORTE PAROLE DE CE FARFADET DEBILE ICI PRESENT DURANT CET INTERROGATOIRE.

Notre farfadet murmura quelques paroles a son perroquet.

MON MAITRE TIENT A VOUS DIRE QUE CE QU'IL VA VOUS REVELER PEUT METTRE EN DANGER LA MISSION DE SON MAITRE ET DONC QU'IL AIMERAIS QUE CELA SOIT COMMUNIQUE AU MOINS DE PERSONNES POSSIBLES. IL FAIT CONFIANCE A LA DISCRETION DE VOUS CHERS MESSIEURS, MAIS TIENS A VOUS FAIRE REMARQUER QUE LA MISSION DE SON MAITRE PEUT ETRE UNE ONNE CHOSE POUR VOUS ET QU'IL SERAIT DONC BON POUR VOUS DE LUI LAISSER SUIVRE SON COURS OU DE LUI PORTER VOTRE AIDE. MERCI

Il est vrai que notre farfadet n'avais pas dit tout ca a son perroquet mais celui ci avait peut etre un peu brodé, mais il avait restitué dans l'idée ce que voulais dire son maître.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 17:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder aquisa

D'accord si c'est une bonne chose pour moi il va falloir le demontrer, je ne suis pas quelque d'obtus loins de la. Je te promet que le minimum de personne sera au courant de notre enterevu.
Alors explique moi cet misson dont tu est charger a t'elle un rapport avec Magnus?
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 18:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le farfadet murmura encore quelques paroles à son perroquet, vu la longueur de son discours et l'incroyable capacité du perroquet a brasser du vent ca aller etre un récit long.

MON MAITRE EST UN PAUVRE ARTISTE FARFADET QUI A VECU DE NOMBREUSES ANNEES DANS CE MONDE ALLANT DE-CI DE-LA. MAIS IL YA QUELQUES MOIS APRES AVOIR PERDU UN DOIGT DANS UN ACCIDENT AU COURS D'UN NUMERO DE DRESSAGE DE LEZARDS GEANTS, IL A DECIDE DE PRENDRE SA RETRAITE. EMPORTANT AVEC LUI SON PERROQUET, MOI, IL EST VENU DANS CES REGIONS QU4IL SAVAIT CLEMENTES POUR Y ETRE DEJA ALLE QUAND VOUS ETIEZ ENCORE TOUS DES ENFANTS (N'EST CE PAS FINROD).
IL AVAIT TOUJOURS EU UN REVE QUI ETAIT DE POSSEDER UN DRAGON OU UN CHEVAL AILLE POUR LE MONTER, IL COMPTAIT DONC SUR CETTE RETRAITE POUR EN CHERCHER UN. UN JOUR DANS UNE TAVERNE QUELQU'UN LUI PROPOSA DE RENTRER A SON SERVICE POUR QU'EN ECHANGE, QUAND IL LE JUGERAIS JUSTE, IL ME DONNE UN CHEVAL QU'IL AVAIT. C'ETAIT UN BON DEBUT IL RENTRA DONC A SON SERVICE, MALGRES MES CONSEILS QUE CET HOMME AVAIT UN AIR TROP AVENTUREUX POUR LUI DONNER UNE RETRAITE CALME.
APRES QUELQUES MOIS DE VOYAGE DANS CE MONDE, IL LUI FIT SAVOIR QU'IL AVAIT UNE MISSION POUR LUI. QUELQU'UN DE CE MONDE LUI AVAIT DEMANDE D'ENQUETER SUR LA DISPARITION D'UN CERTAIN MAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNUSSSSSSSSSSS!!!!. IL LE CHARGA DONC DE VOIR SI LA VISITE DES GEOLES DE NERAKA, DEQS ET DATRIUM NE PERMETTRAIS PAS D'EN SAVOIR PLUS.
NOUS PARTIMES DONC POUR NERAKA, OU NOUS FIMES LE BAZAR QUE VOUS CONNAISSEZ POUR ETRE MIS EN PRISON ET AINSI LA VISITER.
VOILA MON HISTOIRE, ET JE SUIS DESOLE DE NE PAS VOUS REVELER LES NOMS QUE JE CONNAIS, MAIS CE PROBLEME EST TROP DANGEREUX POUR LE METTRE EN PERIL.

A ce moment, le farfadet fit un signe de la main a son perroquet l'encourageant dire ce qui lui plaisait maintenant pour sa defense.

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, JE NE SUIS QU'UN SOUS-FIFRE, ET JE PENSE QUE VU QUE TOUT LE MONDE A INTERET A CE QUE LE MEURTRIER DE MAGNUS, CAR JE SUIS MAINTENANT PERSUADE QUE MAGNUS EST MORT, SOIT DECOUVERT? IL SERAIT DONC INTERESSANT POUR VOUS DE ME LAISSER CONTINUER MA MISSION. C'EST MAINTENANT UNE AFFAIRE DE CONFIANCE, JE NE VOUS FAIT PAS ASSEZ CONFIANCE POUR VOUS REVELER LES NOMS, ET VOUS N ME FAITES PAS ASSEZ CONFIANCE POUR ME LAISSER PARTIR CONINUER D'ENQUETER. JE COMPTE DONC SUR VOTRE INTELLIGENCE POUR COMPRENDRE MON DILEMNE.

A peine le perroquet eu fini sa tirade, que le farfadet lui murlura quelque chose a l'oreille.

MON MAITRE FAIT DIRE A LA DAME ARMEE QU'IL S'EXCUSE CAR IL LUI EST VENA A L'ESPRIT QUE SI ELLE A UN ENFANT, ET MON MAITRE ADORE LES ENFANTS, ALORS ELLE DOIT ETRE GENTILLE, MAIS LUI DEMANDE DE NE PAS RECOMMENCER SES PIQUES DE FUREUR ENVERS SA MISERABLE PERSONNE.

Cette longue et tonitruante tirade terminée, le farfadet sorti ses 7 balles enflammées de sa poche et se mit a jongler avec executant des figures encore plus belles que celle montrées dans la taverne. Puis sortant une cape de son oreille, il y envellopa le perroquet, le rat, et ses balles, le secoua et réduisant l'ensemble a la taille d'une bille, il l'avala.

J'essss...pe....ere que tout ce...ciii vous a plu mes....sire....s et ma.....da....ame.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 18:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder suivit attentivement le recit du peroquet.

*Pouquoi pas fouiller celle des Monts d'argent, il ne la pas dit*

Puis quand il excecuta son tour il jetta un regard vers Finrod puis s'avanca vers lui et lui dit a l'oreille

Vous ne lui avait pas enlever tout ceci, heuresement qu'il ne ma pas l'air dangereux. Mais bon un oublie cela arrive a tout le monde nous somme que des mortel

Puis au prisonniers et a vive voix.

Donc tu a été engager pour enqueter sur la disparitions de Magnus? Qui t'a employer et pourquoi tu n'a pas dit que tu devait fouiller la prison du monts d'argent et celles du Nord? Et pourquoi les prisons en particulier?

Je cherche aussi Magnus et je desire savoir ce qu'il lui est arriver. Donc on a le meme but. On pourrai travailler ensemble mais il faut que tu fasse preuve de bonne fois et que tu repond a mes questions. Et surtout n'esite pas a me donner des noms.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 18:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder suivit attentivement le recit du peroquet.

*Pouquoi pas fouiller celle des Monts d'argent, il ne la pas dit*

Puis quand il excecuta son tour il jetta un regard vers Finrod puis s'avanca vers lui et lui dit a l'oreille

Vous ne lui avait pas enlever tout ceci, heuresement qu'il ne ma pas l'air dangereux. Mais bon un oublie cela arrive a tout le monde nous somme que des mortel

Puis au prisonniers et a vive voix.

Donc tu a été engager pour enqueter sur la disparitions de Magnus? Qui t'a employer et pourquoi tu n'a pas dit que tu devait fouiller la prison du monts d'argent et celles du Nord? Et pourquoi les prisons en particulier?

Je cherche aussi Magnus et je desire savoir ce qu'il lui est arriver. Donc on a le meme but. On pourrai travailler ensemble mais il faut que tu fasse preuve de bonne fois et que tu repond a mes questions. Et surtout n'esite pas a me donner des noms.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 18:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod répondit à voix basse également

Je l'ai oublié, dans la colère du moment voila tout.
et ajouta
mais je pense qu'on peux lui faire confiance, il a tenter de se racheter par ses lettres. Quelques travaux forcés le calmeront, il pourra amuser Cassiodora, la fille de Balkiara, au pire....
Sinon, je pense que ça serait une excellente idée si tu le prenais à ton service, il pourrait etre utile au Sud je pense
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 19:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le farfadet regarda le gentil et pensa qu'il était bien naif de penser que l'on pouver le fouiller et lui enlever son matériel d'artiste alors que durant plus de temps que cette homme avait vecu, ilo avait pratiqué avec virtuosité l'art de la disparition et de l'empalmage. il pensa alors a son brave perroquet, qui n'avait pas été avalé loin de la mais caché dans son dos, et le fit sortir par sa manche avant de faire apparaitre son rat dans sa main et de le poser sur l'autre épaule, en face du perroquet.

JE NE FOUILLE PAS LES MONTS PARCE QUE LE MAITRE DE MON MAITRE S'EN OCCUPE. ET IL FOUILLE LES GEOLES PARCE QUE C'EST LA QUE L'ON TROUVE LES GENS LOUCHES, QUAND ELLES NE SONT PAS VIDE.

Le perroquet s'envola a travers les barreaux et alla se poser sur l'épaule du gentil qui fut surpris de sa legerete malgres sa grande taille et il lui murmura a l'oreille:

Oniza est le maitre de mon maitre, je vous fait confiance pour ne pas le traïr en lui faisant du mal si vous n'etes pas dans le camp que vous dites. Quant a la commanditaire, je n'en connais pas le nom, ils ont correspondus par oiseaux messagers.

Puis le perroquet sortit de la prison et alla se présenter devant le folle.

MON MAITRE VOUS DEMANDE PARDON, SI VOUS ACCEPTIEZ D'ARRETER DE LE TRAITER COMME UN MOINS QUE RIEN.

Et le perroquet s'arracha une de ses plus belles rémige et la planta dans les cheveux de la dame, avant de retourner aupres de son maitre.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: