FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Neraka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 16:57:38    Sujet du message: Répondre en citant

/hj qui a dis que je ne voulais pas? Mon perso se méfie c'est tout. Laughing Wink /hj.

Oh il a été assez furieux,pourtant je pense que c'est déjà réparé,tout ça a cause d'une legère erreur de calcul d'un de mes amis.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 18:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

et bin ! pas étonnant répliqua le garde. Pour autant qu'je sache il y tient à sa taverne, pour sur !

Mais c'est quoi votre histoire d'erreur de calcul ? ajouta-t-il, piqué de curiosité
Samael
Invité

MessagePosté le: 03/05/2006 11:38:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum

Samael sembla réfléchir un momment

*maudit serment,je n'aurais jamais du le faire,il saura au moins une partie de la vérité.ET si je en répond pas ça voudra dire que j'ai quelque chose à cacher.*

puis il parla

Oh eh bien,mon ami à du faire ce portail dans la précipitation car il y avait un danger,et s'il n'avait pas fais ce portail je ne serais plus la à l'heure qu'il est.
Et ainsi le danger a put être écarté définitivement.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 19:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé ! souffla le garde, éberluhé et peu dépassé par ces histoires sacrées histoires de magiciens, par Dhonor !
Samael
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 10:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh,mais non ce n'est pas si compliqué que ça,au début on s'y perd un peu,mais après ça va tout seul.

Samael leva une main et une flamme apparut au dessus de sa main.

La magie n'a rien d'extraordinaire,tout le monde peut en apprendre au moins les rudiments,bien sur il y en a qui y sont plus doués que d'autres,c'est comme courir,parler ou écrire,çela s'apprend,c'est juste un peu plus difficile.

Samael agita la main,et la boule se mit à sautiller dessus.

Vous,par exemple,même si vous n'atteindrez jamais les sommets dans cet art,vous ne seriez même pas capable de créer la moindre petite boule de feu,vous pourriez au moisn apprendre les exercices de méditation qui vous permmettent d'utiliser la magie,et ainsi vos sens seront décuplés,et vous atteindriez vite les sommets dans l'art du combat.
La plupart des magiciens se croeint supérieur aux autres car ils ont un don plus développé que d'autre,mais c'est faux,les magiciens négligent souvent de développer leur art au combat reproché.Et d'après moi,même si la magie est beaucoup plus impressionante,et souvent plus meurtrière,le combat raproché est beaucoup moins fatiguant à mettre en oeuvre,et beaucoup plus rapide.

Si vous voulez je pourrais vous apprendre les rudiments de la magie messire.
Comme cela mon passage dans les geoles n'aura pas été inutile pour tout le monde.

La boule de feu s'éteignit.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 11:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

le garde regarda d'un air heberlué Samael et bin ! Il n'en croyait effectivement pas ses yeux ça pour sur que j'aimerais aprpendre la magie...

il se tortilla un peu mais Messire le Duc doit rev'nir bientot et je sais pas ce qu'il dirait s'il me voyait ainsi...
Samael
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 12:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, je prend l'entière responsabilité pour ce qui est de votre duc.Je ne suis plus à un jour près dans les Geoles.

Eh puis ne vous emballez pas trop,vous en pourrez malheureusement jamais créer la moindre eptite flamme,mais comme je l'ai déjà dis,cela vous sera d'un grande aide,pour quand vous devrez vous battre.

Il balaya les objections qu'aurait put encore avoir le soldat d'un geste de main.

Allons commençons,concentrez vous fermez les yeux,je vais vous guider.

Samael s'allongea sur le lit de paille.

Imaginez vous que vous avez une flamme qui se situerait juste entre vos deux yeux,vous etes cette flamme,vous sentez la chaleur que vous produisez,vous dansez,vous etes la lumière.

La voix de Samael était douce,et avat presque un ton hypnotique.

*Au moins, ce séjour dans les geoles n'aura pas été perdu pour tout le monde.*

Concentrez vous,vous etes cette flamme,vous mettez toute vos pensées à l'intérieur de cette flamme,tout vos sentiments,il ne reste plus que la flamme ,plus que vous,tout n'est que vide autour de vous,vous vous sentez légé,légé,vous vous sentez plus fort.

Dès que vous serez pret,vous ouvrirez les yeux,et vous essayerais de garder cette flamme à l'esprit,et vous verrez tout vous semblera plus fort,vous verrez plus loin,vous sentirez plus fort l'odeur de ces geoles,et vous vous sentirez beaucoups plus sur de vous.
Vous n'y arriverez peut être pas du premier coup,mais en vosu entrainant régulièrement vous finirez par y arriver.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod entra dans les geoles et se dirigea vers le garde qui se raidit au garde à vous

Tout va bien ? Comment se porte le prisonnierdemanda-t-il d'un air détendu

Très bien, Messire ! répondit le garde, obséquieux

Finrod se posta ensuite non loin de la cellule
Demogron
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La lourde porte des cachots s'ouvrit violement en grinçant, et une haute silhouette y entra. Elle s'arrêta sur le seuil, comme humant l'odeur humide qui émanait des cachots enténebrés, puis descendit lentement les marches glissantes, un son métallique se répercutant sinistrement contre les murs suintant.
Arrivée en bas, la créature encapuchonnée stoppa, comme savourant l'odeur de moisi qui flottait dans la prison, puis elle vint se plaçer devant la cellule du lutin.

Bonjour, mon ami, dit-il d'une voix basse et tranquille, sans que personne ne puisse savoir s'il s'adressait au duc de Neraka ou à son "hôte".
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon ami ! Répondit Finrod Je vois que tu es venu. J'accède donc à ta demande d'extradition, comme nous l'avions conclu avec ta femme

il se tourna vers le garde

Ouvrez cette porte et nouez lui les bras
Demogron
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Démogron esquissa un sourire carnassier et tira de sous son manteau une paire de bracelets de bronze liés entre eux par une lourde mais courte chaîne. Le métal cuivré était incrusté de gemmes sombres, et lorsqu'ils sortirent du couvert du lourd tissu, l'espace sembla se rétrécir et se distordre comme mordu par une créature affamée issue d'un autre plan. Un créature affamée de magie.

Mettez lui plutôt ces bracelets anti-magie... Dans le dos.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:33:23    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod s'arreta un moment pour toiser Démogron... il était... étrange, si étrange. Un frisson lui parcouru la colonne vertébral. Il sourit pour masquer son trouble et s'adress au garde

Passez lui donc ces menottes. Fermement mais sans brutalité. ajouta-t-il ensuite
Demogron
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:43:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le géant posa calmement la main sur le pommeau de son arme, souriant tranquillement. Ses yeux, cependant, restèrent terriblement glacés.

Quel est son prix ? demanda t-il avec sourire amusé.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod parcouru le géant de la tête au pied et senti la présence de ces propres garde

Celui convenu rappela-t-il fermement les termes vous sont connus.
il marqua une pause

Ainsi que le respect d'une promesse faite en cette taverne au Comte Mumlin.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 08/05/2006 21:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara, après avoir prit soin d attacher les montures, pénétra dans les geôles de Néraka. Elle descendit les marches lentement et en chemin, elle prit son épée à la main. Elle s arrêta en bas de l escalier et salua Finrod. De cette façon elle bloquait le passage vers la sortie.

"Bonjour, mon ami. Cela fait du bien de se retrouver à Néraka, ma terre d accueil. Je te remercie d avoir garder notre colis au frais."

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: