FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Neraka
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:38:55    Sujet du message: Les prisons de Neraka Répondre en citant

Les geôles de Neraka
Finrod
Invité

MessagePosté le: 07/09/2005 15:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod entra en pestant, claqua la porte, traina le farfadet à travers des couloirs vide depuis si longtemps qu'ils sentaient l'humidité. D'ailleurs, quelques gouttes perlaient sur certains plafonds, et quelques coins avaient pris une teinte un peu verdatre. Les pas déterminés et les crisé désemparés résonnaient dans les longs corridors déserts.
Finrod arriva au pied d'un escalier qui donnait accès au palais de justice, au fond de l'aile principale, et ouvrit une cellule grinçante. C'était un simple carré avec un banc fort peu confortable. Il y jeta le farfadet, referma la porte, verouilla la serrure, ouvrit la petite grille de communication et lança

Voila ! Amuse toi bien à bruler le banc !

puis il repartit
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 07/09/2005 16:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Saleté de mission pensa le farfadet, il a y pas un bonhomme dans cette prison et encore moins un cadavre puant de magnus, mai regardons toujours.

Le farfadet fouilla de nombreuses heures cette prison (il faut dire que les barreux rouillés n'étaient pas vraiment dimensionnés pour un petit farfadet contortiniste) et ne trouva pas grand chose a part un bout de pain rassi et pas trop moisi qui lui servit de dinner.

Alors qu'il s'apprétait à dormir, un rat solitaire, aynt de faire plus ample connaissance avec ce nouveau voisin, vint lui rendre visite. Notre farfadet employa donc sa nuit a dresser le rat avec les moyens du bord (et vous pouvez me croire qu'une prison décrépie est une mine de trésors). Et au point du jour, il envoya son rat avec une feuille d'arbre gribouillée sur le dos.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 07/09/2005 18:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

HJ je tiendrais compte du rat demain puisque le farfadet y passe la nuit /hj
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 07/09/2005 20:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara arriva dans les geôles. Elle s approcha de la grille et glissa l écuelle par-dessous. Par contre le broc ne passait pas entre les barreaux, elle le posa donc sur le sol, après s être éloignée de la cellule.

Tu auras l eau plus tard, lorsque je reviendrai accompagnée et que j aurai la clé ! Et j'ai oublier la cuillère. Pour le moment tu peux profiter de l endroit et surtout réfléchir à ta défense. Tu auras intérêt à bien mesurer tes paroles, car je n aime absolument pas les espions et surtout lorsqu ils sont envoyés par le Nord !

Balkiara n attendit pas la réponse d Agarwaen et se dirigea vers la sortie.

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 07/09/2005 21:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhhh, commence a me taper sur les nerfs cette mission, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais ce perroquet il et pas doué quand même. Bon, va falloir trouver un moyen amusant de me sortir de là, ca doit pas etre dur de s'évader, mais si je pouvais gagner les faveurs du Finrod, ca serait bien (je suis sur qu'il ne se rapelle meme pas de moi, je suis trop vieux pour ce jeunôt). bon allons, au travail (attendons que le rat rentre, mais faisont leur passer une bonne soirée).

Et il siffla une mélodie complexe est stridente. Au bout de quelques instants, une plume multicolore passait par le soupirail de sa prison, il murmura quelques mots à son perroquet, car c'était lui, lui donna sa soupe a manger et alla dormir.

Adviendra ce qu'il adviendra, au cas ou, je m'évade, recherché pour recherché, autant que ce soit par quelqu'un qui a une dette envers moi pensa-t-il.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 19:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod déverouilla la porte et penétra dans les geoles. Il continua dans les couloirs, discutant avec Milamder. Il arriva finalement devant la cellule du farfadet
Le voila.

Puis il s'approcha des barreaux Bonjour farfadet....
Milamder
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 20:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder accompagna Finrod. Puis arrivant devant le prisonniers.

Bonjour, je ne vous demande pas comment vous allez.

Le géant sourit.

Savez vous pourquoi vous etes ici?
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 21:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le farfadet qui jouait avec son nouvel ami le rat, se retourna au bruits de pas dans la prison lugubre et silencieuse.

J'ai brulll...é la tavvv...eerr...ne du sieur iccc...ci préé..ése..nt, je pennnn...se que ca sufff...it.

J'espere pensa le farfadet que Finrod n'a pas divulgué a tout venant mon message, il doit y avoir que lui qui sait que je suis ici non pas pour mes actes mais pour chercher traces de Magnus sur ordre de ce tordu de maitre.

Et le farfadet se remit a caresser son rat, attendant d'autres questions.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 08/09/2005 22:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara était de retour pour surveiller le prisonnier à la demande de Finrod. Elle était revenue juste après la lecture du message que le prisonnier avait fait parvenir à Finrod. Elle se mit assise face aux barreaux de la cellule mais à une grande distance de celle-ci. Elle se trouvait dans la pénombre, et Milamder ne la vit pas en arrivant.

Si vous voulez qu'il devienne plus locace, je peux m'en occuper ! Je connais de nombreuses méthodes pour délier les langues ! Et il nous dira alors, pourquoi il recherche Magnus, faites-moi confiance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milamder
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 22:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder se retourna surpris d'entendre la voix de Balkiara.

Bonjour comment va tu? Je ne t'ai pas remarquer.

*Je n'aurais jamais cru dire ca un jour*

Puis au lutin

Ah je viens de la taverne et je peut te l'assurer elle est comme neuve.
Mais parle moi de t'a recherche de Magnus, c'a m'interesse plus.
Enfin tu es libre de choisir soit on discute ensemble soit je te laisse avec cet jolie elfe dont la beauté n'a d'égal que sont efficaciter a faire parler. De tout facon elle me dira se que tu lui a dit. Mais je suis pas un tyran je te laisse choisir.

Il adressa un sourir a Balkiara
Balkiara
MessagePosté le: 08/09/2005 22:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara se leva et s approcha de Milamder. Elle avait avec un couteau dans les mains et jouait avec. Elle regarda Agarwaen avec un sourire sadique et un regard qui en disait long sur la cruauté dont elle pouvait être capable.

J espère que ce farfadet va refuser de discuter avec toi, car ces derniers temps je manque d occupation ! Cela me distrairait un peu de le torturer ! Et je pourrai également essayer de nouvelles techniques sur lui ; histoire de voir si elles sont efficaces !

Elle se radoucit légèrement

Mais donnons lui une chance ! Je te laisse essayer Milamder. Mais je ne suis pas très patiente ces derniers temps.

Puis, à nouveau à l intention du farfadet

Tu devrais saisir sa proposition si tu ne veux pas souffrir !

Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 22:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il me laisse choisir tu parles.... Et puis comment il sait pour ma recherche de Magnus, ce crétin de perroquet leur aurrait mis la puce a l'oreille ou alors ce tordu de Finrolf à lu a voix haute le message secret que je lui avait fait parvenir, ou c'est trop compliqué tout cela, je crais que meme les monosyllabes vont devenir trop dur a prononcer, jai trop réfléchi la.

penser tout cela pris un certain temps au farfadet, mais voyant que son interlocuteur s'impatientait et que cette folle d'elfe affutait sa lame inconsciemment, il se décida a parler, bégayant affreusement a la fois a cause de son effort de reflexion et de sa peur de l'elfe.

Laaaa toooo....rrtu....re neee...e se....ervi....iii....ra...ai..t a ..... r...ie...n...en, commmm....mmmme vou......s po....oooouuvezzzz voiiiir j'aiiii suuu...ubi...bbbitttt l....aaargerrrrge....men...nt plllllllu....sssss qu....e t.....ouuuuuuut leeeeesssss......s ge......nnnssns q......uue vooouu...ous c.....onnnnnnnna....aiiss....ezzzzz, et en disant ces mots il montra ses membres manquants ou mutilés, son vieux corps couvert de cicatrices, siii vooous....s ....... eeeelloiiii*clac*ggggnnnn......ezzzzz ce.....ttttteee follll*clac**clac*lllle, jjjeeeee pouu*clac**clac**clac*uuuurrrreeezz mieuuuuuuuxx*clac*xxx ppppa........aarleeer *clac**clac**clac**clac*

Sur la fin il se mit même a claquer des dents de peur, tant que cette folle d'elfe resterais la, il n'arriverais pas a se détendre, ces gens là prendrait ca pour de la mauvaise volonté comme ils l'ont fait depuis le début, et il le soumettrais a la torture. Au fur et a mesure de l'évolution de ses pensées, bien lente il est vrai, il était de plus en plus terrorifié, par ce que, bien qu'il ai enduré mille morts, il était maintenant a la retraite et espérait pouvoir la passer tranquille...

En espérant que le géant qui avait l'air gentil comprendrais ce qu'il avait dit et éloignerait l'autre folle, notre farfadet rut un instant que la torture serait évitable, mais il gardait peu d'espoir.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 08/09/2005 23:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder fut très surpris de voir Balkiara, il ne pouvait detourner son regad de son ventre. Quand il releva la tete vers elle il lui fit un sourir mais au moment ou il allai lui parler le prisonniers prit la parole.
Il se tourna vers lui et se concentra durement pour suivre ce que disait le farfadet, il reussit a comprendre le sens. Mais quand il parla de folle, il comprit que c'etait pour Balkiara et si il l'avais compris elle aussi et certainement avant lui.
Il se mit face a elle pour devencer sa colère. Il posa sa main sur son épaule. Il lui sourit et lui glissa a l'oreille:

C'est une fille ou un garcon?

Il espere que ca allait detourner son attention

Puis sans vraiement attendre la reponse il lui dit a vive voix

S'il te plait tu peut me laisse avec le prisonnier je pense que ca sera mieux pour lui, il sera plus a l'aise.

*et moi aussi*

Je te rejoindrai plus tard je croit que tu a beaucoup de chose a me dire.
Balkiara
MessagePosté le: 08/09/2005 23:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles du farfadet avaient effectivement énervé Balkiara. Elle lui lança un regard haineux et allait lui régler son compte, lorsque Milamder la stoppa calmement. Elle se contrôla donc et lui répondit en murmurant

C est une fille. Actuellement, elle dort avec son père.

Lorsqu il lui demanda de quitter les lieux, elle le regarda d un air buté et déterminé

Avec tout le respect que je te dois, il n est nullement question que je vous laisse, Finrod et toi, seuls avec le prisonnier. Mon rôle de lieutenant de la garde est de garder, et de veiller à la sécurité de mon supérieur le comte Finrod. Ce n est pas que je n ai pas confiance en toi, mais ce farfadet ne m inspire pas. Je vais retourner m asseoir, mais au premier faux pas de la part du prisonnier, j interviendrai.

Balkiara était très têtue, et rien ne lui ferait changer d avis. Elle alla donc s installer à nouveau sur la chaise dans la pénombre et attendit très calmement.

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: