FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 19:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: les chouettes en plein jour sont un signe de malheur.... Wink enfin je crois.... :HJ

Maedhros suffoca, mais lorsque la prière de Doscaal prit fin, les blessures se rouvrirent. Il cracha un long trait de sang et sa grive blessée se remit à soigner elle meme les blessures.
L'aura qui inondait le corps de Maedhros se transforma peu à peu, avant de redevenir noire. L'ame de Maedhros avait été remplacée...
Toutes les tentatives du ducs étaient vaines, et les corbeaux revinrent aux memes endroits, sur les toits.

Dernière édition par Maedhros le 08/04/2005 12:29:17; édité 2 fois
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 20:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/maedhros on est dans des geoles fermé par une porte d'isolement sans aucune fenetre communiquant avec l'exterieur alors comment il arrive les oiseau? en plus c'est pas un sortilege c'est ue prière/HJ

Doscaal voyant que Kaltia n'avait aucun effet ferma les porte et laissa Maedhros seul
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 08/04/2005 12:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: désolé Doscaal....j'ai supprimmé un ou deux trucs, ma résurrection serait trop pourrie sinon...(j'ai rien changé de très important, j'ai seulement retiré une ou deux incohérences....j'avais oublié que j'était dans une cellule d'isolement Laughing HJ
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 09/04/2005 19:18:33    Sujet du message: Répondre en citant

A son réveil, Maedhros se redressa pour s'asseoir. Ses blessures inondées de sang noir commencaientt à se refermer, lentement.
Au moindre mouvement, ses cicatrices étaient tirées et il en souffrait .

**j'espère qu'ils vont bientot me sortir d'ici...**

Il se mit alors à méditer , pendant de longues heures.
Arthas
Invité

MessagePosté le: 09/04/2005 22:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas arriva dans les geole avec le prisonnier et attendit que Julius arrive pour lui ouvrir une cellule.
Julius
Invité

MessagePosté le: 10/04/2005 07:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Julius arriva un peu plus tard et ouvrit la cellule
Arthas
Invité

MessagePosté le: 10/04/2005 08:56:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas detacha le prisonnier puis le mit dans la cellule.

Voila ton nouveau chez toi.

puis se tournant vers Julius.

Merci messire et vous previendrez votre Duc que le prisonnier et la j'aurai aimé le faire moi meme mais je doit repartir pour Datrium.

Puis il sortit des geole et monta sur son pegase.
Julius
Invité

MessagePosté le: 10/04/2005 11:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julius referma derrière le prisonnier puis sortit a son tour des geoles
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 10/04/2005 22:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde arriva a la cellule de Maedhros portant de la nouriture. Il vit Maedhros endormi, ouvrit la cellule posa la gamelle près de Maedhros et repartit vers la morte de la cellule
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 11/04/2005 16:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros, qui faisait semblant de dormir, ouvrit l'oeil.Apercevant le garde, il se saisit lentement du clou qui lui avait servit à percer son genou aujourd'hui guéri, et si se jeta violemment sur le garde, apres une approche silencieuse.

Il lui placa le clou contre la carotide et chuchota dans son oreille:

si tu bouges, si tu me déranges, tu pourras dire à ta famille..... "au revoir"...tu n'as pas de chance, nous sommes seuls toi et moi...

emportant le garde derrière lui, il sortit de la geole humide et se dirigea vers la sortie que le soldat lui avait indiquée...

Il se cacha derrière celui ci pour etre mieux camouflé, meme si sa tunique baignée de sang était relativement efficace.
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 11/04/2005 17:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros arrivait au premier sous sol.jusque là, il n'avait pas eu de problèmes gràce aux informations du garde et à son trousseau de clefs...
il lui chuchota: ta liberté te sera rendue en meme temps que la mienne , ne t'inquiète pas...

ouvrant la cellule de Delekth: bonjour à toi mon frère, comment vas tu? tiens, prends la clé de ta cellule, rendez vous ou tu sais! (HJ ton compte site est débloqué, et ton compte forum aussi(je crois).

HJ: eh oui, dur de discuter avec un pnj et un absent.....:HJ

Dernière édition par Maedhros le 11/04/2005 18:22:59; édité 1 fois
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 11/04/2005 18:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros arriva au portes des geoles et il se cacha dans un coin sombre, gardant le soldat devant lui:

si tu fais mine de ma dénoncer, couic...

Il attendit que la relève des gardes soit assurée, et pendant ce court laps de temps, il fit ouvrir la porte par le garde, et là, il prit le cheval de son otage qui était attaché à une rampe, et le monta,tandis que l'otage menait le cheval par la bride:

Mène moi aux portes de la citadelle, mais attention, sinon tu risques d'etre soulagé de tous tes ennuis de mortel... Il partirent au pas, vers les portes de la capitale.
Delekth
Invité

MessagePosté le: 03/05/2005 15:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Delekth sortit de sa cellule et jeta un regard furtif à droite et à gauche, ses blessures maintenant guérries, il se déplaça rapidement et en direction de la lumière du jour...

* Il en a mit du temps *

Une fois arrivé aux portes de la citadelle, l'elfe noir alluma sa pipe avec son briquet à silex puis il vola une pélerine noire sur un étalage quelconque et rabattit le capuchon sur son visage avant de se murmurer quelques mots...

Une nouvelle ère commence...
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 22/09/2005 19:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eleldur arriva au pied des geoles du Landstorm, un garde se trouvait à l'entrée.Cela faisait bien longtemps qu'il n'y était entré.Il aurait préféré ne jamais avoir à le faire.Il y entra alors, tenant toujours en ses mains la petite fée noire, Gwen et suivant le garde.Il y faisait sombre, tellement sombre qu'Eleldur manqua de tomber dans les escaliers.Le garde ouvrit une cellule.Eleldur y déposa Gwen après avoir récupéré l'arc maudit qu'il lui avait donné quelques jours auparavant.Il referma alors les portes de la cellule, puis tendit les clés au garde.Eleldur adressa un dernier mot à Gwen avant de s'eclipser.

Maintenant, tu réfléchiras à deux fois avant de migeoter un plan d'assassinat.

Eleldur sortit des geoles, et se dirigea vers la taverne.
Gwen
Invité

MessagePosté le: 23/09/2005 18:24:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va pas ?! **Jeter une pauvre petite fée noire comme ça...**

**Bon, il va falloir que je m'y fasse...!** pensa Gwën en observant les lieux. Les geôles du Land était sâles, obscures.

Mais après ça, tu compte laisser ces pestes qui t'on envoyées en prison en vie ? Et la duchesse ? dit une petite voix diabolique dans sa tête.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: