FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 04/04/2005 17:27:18    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: je compte sur vous pour me ressuciter et m'interroger Wink ( je compte pas laisser Maedhros crevé dans les geoles. Ce n'est pas la fin de Maedhros :HJ
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 04/04/2005 18:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour les HJ vous pouvez editer vos poste precedent et Alandtar ta question tu la demande par pm au lieu de poster dans les geoles
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 05/04/2005 16:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Xzanudan descendit dans les geoles en ronchonnant

par tout les moyens je veux bien mais si faut le reparer près c'est beaucoup moins attrayant

Tout en descendant dans les bas niveu il regarda les different element composant la trousse que Thaila lui avait donné

et pis c'est ^pareil a quoi ca sert ca. jsui pas medecin moi.

Xzanudan arriva enfin a l'endroit ou se trouvait Maedhros. il entra et ferma la porte puis se dirigea vers la cellule

merde il mort.... aurait ptete pas du frapper si fort.

Xzanudan l'air ennuyé fit demi tour

bon comment je vais annoncer ca? une infection fulgurante? il s'est suicidé?
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 05/04/2005 18:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps séché de Maedhros était totalement blanc, ses yeux secs avait l'air de regarder partout, et la flaque de sang autour de lui qui était entain de sécher fit une peau lorsque Xzanudan entra. Le sol poisseux était répugnant , il serait difficile de sortir le cadavre de la sans se salir...

HJ: je me suis vidé de mon sang ca se vois pas??? t'as qu'a dire ca à doscaal. Wink :HJ
Frago
Invité

MessagePosté le: 05/04/2005 20:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Frago entre dans les geôles avec Thaila, après avoir convaincu les gardes du bien-fondé de leur visite.

- Par Kaltia, où est-il donc passé ?

Il jette un coup d'oeil aux différents couloirs et innombrables cellules, puis élève la voix

- Quel était son nom déjà ? Euh.. MESSIIIIIIRE !! Thaila et moi-même venons vous porter main-forte ! Où êtes-vous ??!

Ses paroles résonnent longuement entre les murs...
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 05/04/2005 22:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

Xzanudan qui remontait vers l'exterieur entendit Frago

Il doit vouloir le sac de la baronne Thaila.

Il se dirigea au son de la voix puis apercevant Frago au detour d'un couloir il vit également Thaila

Bonjour. excusez moi si j'ai été long je ne pensais pas que cela me prendrais autant de temps.

Puis tendant le sac a Thaila

tenez baronne voila votre sac. Je vous remercie encore
il ma été d'un grand secours.
Frago
Invité

MessagePosté le: 05/04/2005 22:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

- Comment va le prisonnier ?
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 06/04/2005 12:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

xzanudan prit un air innocent(pas facile pour un mibotaure)

Oui il va beaucoup mieux. Mais venez donc m'accompagnez a la taverne nous serons plus a l'aise pour discuter et voir autant d'humidité en dehors de mon corp moi c ame donne soif.
Thaila
Invité

MessagePosté le: 06/04/2005 13:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thaïla qui suivait Frago prit sa besace et remercia Xzanudan.

- Ca va alors. Allons donc à la taverne Smile .

Elle suivit ensuite son aimé hors des geoles.

[Frago, est ce que tu peux diriger Thaïla, car je vais être absent pendant une semaine. Merci.]
Frago
Invité

MessagePosté le: 06/04/2005 16:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

[HJ : entendu ^^]

Et ils sortirent tous des geôles, Frago jettant des regards curieux aux cellules sombres...
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 01:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Xzanudan suivit frago et sortit des geoles également
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 16:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une odeur intenable commencait à émaner du corps de Maedhros, tandis que les rongeurs mourraient asphyxiés à coté de lui....

HJ: Doscaal, j'espère qu'avec tes 6000 de faveur tu peux ressuciter l'humus.... veuillez minterroger!!!s'il vous plait!!!!! ressucitez moi!!! HJ
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 17:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal entra dans les geoles. il descendit jusqu'au niveau ou se trouvait Maedhros. Il ouvrit la porte d'isolement et entra. Une odeur nauseabonde le pris immediatement.

**par Kaltia qu'elle odeur.**

Doscaal prit un mouchoir se le mit sur le nez et se dirigea vers la cellule ou il trouva Maedhros, enfin ce qu'il restait. Il baignait dans une marre de sang depuis longtemps coagulait et les rats tournait autour de lui

**les dieux on tinteret a être clément pour le ramener a la vie.**

Doscaal sortit deux cierges de sa besace les alluma et les disposa dans la salle. Puis il prit de lencens et en mis a bruler mais l'odeur de pourriture était telle que l'encens ne parvenait même pas jusqu'a ses narine

Kaltia je te prie d'intervenir pour ramener cette homme qui a lourdement fauté. Accorde lui le droit a la redemption. Interviens auprès de ta fille Solanysse qu'elle laisse partir cette ame tournmenté par ces mefait sur Asturyan et lui accorder une seconde chance. Que sa seconde vie soit pour lui comme une libération du mal et laisse sont ame purifié de tout vice par le jugement de Solanysse revenir parmi nous.

Une lumière sembla auréolé le corp de maedhros quio repris un peu plus de consistance. ces blessures les plus graves restait cependant telle qu'avant

**xzanudan n'y as pas été de main morte on dirait**

Doscaal prit tout l'encens qu'il disposais dans son sac et le mit a bruler au quatre coins du bloc d'isolation afin de changer l'odeur putride qui y regnait encore. il ferma ensuite la porte et attendit que celui ci reprenne conscience
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 17:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros transpirait énormément.
Ses machoires crispées témoignaient d'une lutte apre qui se déroumait en lui. il souffrait horriblement mais n'était pas en état de se controler de de faire le moindre mouvement: il continuait de trembler et sa peau devenait noire telle du charbon, mais elle brillait comme du diamant.
L'auréole blanchâtre qui l'entourait devint aussi sombre que sa peau et il se mit à saigner abondemment de tous les orifices de son corps, cependant le sang n'était pas pourpre mais noir, et ce sang jaillisait sans arret de sa bouche, passant entre ses dents blanches comme l'albâtre.Il ne se vidait pas de son propre sang, mais du sang d'autre chose, du sang de son âme. Elle saignait et mourrait, tandis que son corps revenait à la vie. son visage se déforma et de multiples plaies y apparures, s'ouvrant brusquement, et le meme sang noir en sortait.
Il se mit à murmurer des phrases dans un langage inconnu de tous, meme de lui meme.
son visage avait alors déja changé de forme et sa voix avait changé, en meme temps que sa bouche et que son cou.
Ses cheveux poussèrent et un éclair, traversant le plafond de sa cellule, vint lui graver sur le dos un cobra qui longeait sa colonne vertebrale. d'autres éclairs vinrent ensuite.
une grive apparut alors et se mit à dévorer les vers dans les blessures de Maedhros, tandis que quelques corbeaux arrivaient sur les toits de la forteresse du Landstorm, annoncant que quelque chose d'ignoble se déroulait dans les sous sols des geoles.
Tandis que la grive achevait son festin, les yeux de Maedhros s'humidifièrent et leur iris devint totalement noir.le sang s'arreta de couler mais il en resta beaucoup sur ses lèvres.
Un nuage blanc comme neige sortit de la bouche de l'elfe noir et se dissippa dans la pièce, se mélant à l'encens.
Il se remit à respirer régulièrement, et ses yeux se fermèrent.

Dernière édition par Maedhros le 08/04/2005 12:25:36; édité 1 fois
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 07/04/2005 18:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal regarda ce qui se passait

**Lorkin fait des siennes. que ce dieu soit maudit pour ces actions et sa vilennie.**

Doscaal pria Kaltia

**Kaltia aide le a combattre le mal aide son ame a combattre Lorkin. que la voix du bien triomphe et que Lorkin soit a jamais exilé du monde des dieu. que son action malsaine sur notre monde prennent fin Kaltia aide cette homme qui peut se redresser, qui peut devenir un être du bien qui le serait peut etre devenu si Lorkin n'avais pas investit son coeur.**

a ce moment une legère lumière doré vint palpitait autour de maedhros faisant petit a peit se refermait les blessures. Un grand nombre de chouette arrive dans els air chassant les corbeau qui s'y était installé.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: