FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:36:19    Sujet du message: Prison du Landstorm Répondre en citant

Un tour pas loin du Palais, se dessine sur le font des maison et bâtiments:

C'est la tour ou se trouve les cellules servant de geôles au Duché

En passant devant la tour l'on peut appercevoir les prisonnier a travers les barreaux des différentes cellules.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 12:24:34    Sujet du message: Répondre en citant

Deux Gardes amène le Sir Astarion dans les geôles et le laisse aux mains des gardiens.

Peu de temps plus tard, le Garde Julius arrive et remet le sir Illydan aux mains des gardiens.

Un bon moment après le Duc lui-même vient voir les deux prisonniers:

"Je suis désolé pour vous Sir Astarion et Illydan, mais votre Duchesse ne m'as pas laisser beaucoup de choix.
Sachez que je ne compte pas obligatoirement appliquer les peines que j'ai prononcer, mais j'espère que cela fera réfléchir votre Duchesse sur son comportement, car je prend son action comme une injure aux autres Ducs du royaume."

Se retournant pour partir il fait deux pas puis regardant en arrière:

"J'espère bien que sa folie n'est que passagère et qu'elle vas vite réagir. Je vais vous faire porter a manger et une couverture chaude.

Si vosu désirez autre chose, faites-le savoir aux Gardiens!"

Puis Tsiarlin s'en vas.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 13:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan qu'on venai d'amener en prison pendant son someil en se reveillant il fut surpris de se retrouver en prison la derniere chose dont il se souvenait s'était l'abre bien feuillu sur lequel il était après avoir été regarder ou était partit Tsiarlin puis pris de sommeil il s'etait trouver un arbre.

Il se rendit compte qu'il avait fain et s'aprocha des barreaux et demanda au garde sil pouvais avoir a manger et savoir pourquoi il était là...
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 13:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Garde te répond que le Duc as déja envoyé chercher de quoi manger, et qu'il ne sais pas le motif exact de ton emprisonnement.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 13:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

*après on dit que Massalia fait des chose qui ne devrai pas être permi et Landstorm fait des emprisonnements arbitraire....*
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 14:18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une demie heure s'écoule et des pas se font entendre, Tsiarlin accompagner d'un autre Garde arrive et fait ouvrir le cellule de Illydan.

Le garde dépose un plateau avec une soupe une volaille rôtie et divers légumes, ainsi qu'une miche de pain encore tiède sur une petite table dans la cellule.

LE gardien amène un deuxième tabouret et le place près de la table, entretemps le Garde dépose une couverture chaude sur la paillasse, et s'en vas vers la cellule de sir Astarion afin d'y dépser un autre plateau et une couverture, ouis viens se poster près de la porte de la cellule d'Illydan.

Tsiarlin montre de la main le repas:

"J'espère que ce reas vous conviendra Sir Illydan! Puis-je m'entretenir avec vous?"
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 14:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan s'assit et commença a manger...

Bien sur je serai heureux de vous inviter dans mon humble demeure...
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 14:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tsiarlin prend place a coté d'illydan:

"Désolé, mais je pense que vous comprendrai que je ne puis pas vous loger dans une chambre d'amis au chateau.
Mais venons en a ce qui me tracasse!

Que pensez-vous des agissements de votre Duchesse, car je l'ai connu avant et elle me semble avoir grandement changer, pour ainsi vouloir fermer ses frontière, même aux gens du nord?"
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 14:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Je n'en pense rien elle a le libre arbitre mais sa a peut être un rapport avec se qui est arriver dans les geole de cylvar et si on avais essayer de vous assassiner vous ne vous mefireriez pas vous aussi?"
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 14:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchissant un moment:

"Si bien sur, mais de la a fermer la frontière! Au fait je ne suis pas au courant pour ce qui s'est passer en Cylvar, il y aurait eu un incident? Sauriez-vous m'en dire plus a ce sujet?"
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 15:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Son animal a été victime d'un mal et le mal c'est mi a couler dans les veine de l'animal je ne saurai vous dire pourquoi..."
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 15:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Hum, oui je comprend, mais ce n'est pas pour cela que j'apréci sa décision.
Je vais voir ce qu'elle vas faire et déciderai d'après cela.

Vous me voyez navré, de devoir recourir a de tels limites, mais ça as été tellement vite cette affaire. Je vais tâcher a voir que vous ne soufriez pas trop de votre séjour ici. Ce n'est pas de votre fait cette histoire."
Illydan
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 15:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Merci bien je vais allez dormir maintenant si cela ne vous derenge pas "

Puis sur ses mot il alla sur ça couchette...
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2004 15:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tsiarlin se lève et fait signe au Garde, puis ils s'en vas suivis de celui-ci, pendant qu'entretemps le garde de service ferme la porte de la celulle et vas reprendre son poste a l'entrée.
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 26/11/2004 13:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal se fait accompagné par le garde devant les cellules des Massaliens

Bonjour messires. Je venais voir si je pouvais faire quelques chose pour vous car il semblerait que votre sort importe peu a la duchesse Cleha et donc que votre peine risque d'être appliqué.

Je tenais a vous dire que si vous souhaitiez nourriture, objet, lecture ou quoi que ce fut qui puissent vous être amené n'hesitez pas.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: