FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Illydan
Invité

MessagePosté le: 03/12/2004 16:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan se demanda combien de temps il resterai ici il n'avait pas bouger de la nuit et n'avait pas dormi bien que très legerement habiller le froid ne le genai pas car une personne hantai son esprit...
Harlone
Invité

MessagePosté le: 03/12/2004 19:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

Harlone s'approcha des gardes et leurs demanda la permission de rendre visite à Illydan.

Puis-je voir Illyda, nous nous connaissons depuis logtemps. Laughing

EDIT: Harlone tu es a la frontière de Massalia en 51/44, et les geoles en 49/40, comment peux-tu causer avec illydan?
Tsiarlin
Harlone
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 10:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ Comment on fait pour les tavernes et autres "terres d'astu."? Dès qu'on les voit, on peut y rentrer, je savais pas qu'il ya avait une règle spéciale pour les geôles, de toute façon, j'ai déjà essayé avec un pigeon, il a été refusé, alors je en vois pas pourquoi on me laisserai entrer/HJ

Edirt doscaal: normalement tu est censé ne rentrer dans une taverne que qd tu est dessus.ca me parait logique. Après ton pigeon a été refusé car tu est dans une prison pas dans une taverne. imagine que sur astu les pîgeons sont aussi surveillé que le courrier dans une prison normal. donc on passe pas comme ca.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 18:33:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila deux jours qu'il n'avait ni manger ni dormi il savai que sa méditation ne sufirai plus très longtemps a conserver ces forces.

Il commençais a se demander si on ne l'avais pas oublier il n'avait pas vu l'ombre d'un garde sans eau il ne tiendrai plus longtemps il se demandai si quelqun pensait a lui en ce monde...

Les barreaux lui devenai insuportable il fallait qu'il sorte mais comment on lui avait promi 2 fois de le liberer et a chaque fois on lui avait menti...
HelenwenShadowsound
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 19:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

*Helenwen entra dans la prison le plus discrètement possible. Elle parcourut les longs couloirs vides et s'étonna d'apercevoir un individu qui semblait très affaibli. Elle le regarda un instant et s'exclama:*

Illydan? Vous êtes encore en prison? Mais le conflit avec Massalia est terminé! *s'exclama la fée atterrée. Elle passa entre les barreaux et vint se poser près d'Ilydan.*
Illydan
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 19:27:34    Sujet du message: Répondre en citant

En senten la fée sur son épaule il sortit de sa méditation.

"Bonjour comment allez vous et que faite vous en cette endroit?"
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 19:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde arriva et ouvrit la porte de la cellule.

Venez nous vous reconduisons a la frontière entre le Landstorm et massalia.
HelenwenShadowsound
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 19:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

*La fée souhaita bonne chance à Illydan et se dépêcha de disparaître avant que le garde ne s'étonne de sa présence.*
Illydan
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 19:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il se leva et regarda la petite fée qui lui avait froler l'épaule tanto ne savant comment reagir il lui proposa de la poter si elle se sentai fatiguer:

"Vous voulez que je vous porte je vais voir Dame Cléha?"
HelenwenShadowsound
Invité

MessagePosté le: 04/12/2004 20:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

*La fée n'était pas vraiment fatiguée mais elle était curieuse de revoir Cléha et, le garde s'étant éloigné elle se posa sur l'épaule d'Illydan et ils sortirent de la prison.*
Tareskan
Invité

MessagePosté le: 17/12/2004 17:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tareskan arriva avec un homme dérrière lui.
Il installa l'homme qui trainait derrière lui, tel un chien affamée suivant une proie tros grosse pour lui, dans une cellule de la prison.

il demanda au garde de le garder içi tant que le duc Doscaal ne çe sera pas prononcé sur cette affaire.

Puis il s'en alla d'où il venait, au camp d'entrainement.
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 17/12/2004 17:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal entra dans les geoles. Il se dirigeat ers les cellules et trouva celle ou se trouvait Samixus

Il se mit face a la cellule

Samixus j'attend des explications sur vos actes.
Samixus
Invité

MessagePosté le: 17/12/2004 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Duc,
Déjà pourriez vous me dire les raisons de mon emprisonnement!
Je pense que ça serait la moindre des choses!
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 17/12/2004 21:27:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur. Vous êtes ici pour avoir attenté a la vie de dame Laey pretresse de Kaltia et duchesse de Datrium.

Ceci vous parait-il suffisant?

Maintenant j'aimerai entendre votre version des faits?
Samixus
Invité

MessagePosté le: 17/12/2004 21:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Non cela ne me paraît pas suffisant, Pourrai-je avoir d'abord la version de Laey? c'est elle qui m'a ammené en Justice, il serait donc normal qu'elle me dise ce qu'elle me reproche?
Et vous cher Doscaal, habitant du Landstorm, vous êtes vous documenté vis-à-vis de cette affaire?"
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: