FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 01/04/2005 22:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

si je meurs, tu auras pas mal de problèmes avec ton duc....
J'espere que je recevrai un dédommagement une fois qu'il sera prouvé que je suis innocent dans cette affaire.....j'attends toujours de voir votre superieur....
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 01/04/2005 22:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

et bla et bla et bla.

Bon tu t'allonge ou tu attend que je t'assome et que je le fasse moi meme?
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 02/04/2005 10:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déja en parfaite position pour que tu puisse me bruler. Tu verra, mi allongé c'est plus facile comme inclinaison.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 02/04/2005 21:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar arriva dans les geoles. Sa capa d'ombre le camouflait parfaitement. Dans la pénombre de cette prison, il passait inaperçu. Il cherchait désespérément quelqu'un. Il se perdit plusieurs fois, et en arrivant très bas dans les sous terrains, il tomba sur le minotaure dans une cellule. Il regarda par l'entrebaillement de la lourde porte et y vit Maedhros. Il releva son capuchon et dit :

Sire Minotaure, bonjour, je suis Eladar. J'aimerais parlé avec Maedhros. Puis-je?
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 10:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: personne ne t'as empeché d'entrer???? HJ

excusez moi, messire, mais j'aimerais bien etre torturé en paix.

Il dit à Xzanudan: auriez vous l'obligeance de fermer la porte et de faire sortir cet individu messire?rien que le fait qu'il porte une ecape d'ombre en dit long sur son métier....
En effet, Eladar avait enlevé uniquement le capuchon de celle ci et il était donc bien visible qu'il portait une de ces capes.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Maedhros dit Eladar en passant la tête par l'entrebaillement , Si vous e souhaitez pas me voir et bien je pars. Au revoir et bon séjour en prison ! MOi je vais manger un excellent repas, et surement fumer une pipe.

Et Eladar sortit des geoles.
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux! meme si votre vie ne m'interesse pas spécialement....

Il di alors à Xzanudan: messire, avant que vous ne me bruliez, pourrais-je m'entretenir avec Dame Sessurea ou le duc Doscaal?
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

le duc Doscaal n'est pas la.

Xzanudan ferma la porte pour isoler Maedhros

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a tirer de vous. votre entetement vous prendra votre tete.

((c'est la fete eladar, désolé j'avais oublié d'enlever le panneau journée porte ouverte a l'entré des geoles. Limite tu te serais pointé en tong ca aurait pas changé grand chose))
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait...allez chercher la duchesse...elle seule peut dire si son enlèvement était un acte isolé . Vous ne savez meme pas si je suis coupable, et vous me torturez, peut etre sans raison.
Xzanudan
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:28:48    Sujet du message: Répondre en citant

le duc n'agit jamais a la légère. et puis ca m'aura fait de l'exercice.

Xzanudan ouvrit la porte

ne vous meprenez pas je ne vais pas chercher la duchesse. j'attend le retour du duc pour statuer sur votre sort
Puis Xzanudan partit
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ va falloir commencer a réfléchir et faire un rp realiste Eladar, tu pense pas qu'entre les salles de torture et l'entré de la prison il n y aura pas quelques portes fermées et protégées par des gardes?
Tu pense vraiment que les gardes vont te laisser parler a un prisonnier qui a été torturé juste par ce que tu lui demande?
Tu pense pas que te presenter a un garde en etant muni d'une cape de voleur apres etre entré dans un batiment ducal sans autorisation ne va pas t attirer quelques problemes?
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 11:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci messire...
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 12:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il en met du temps celui la.....

A ce moment là, Maedhros devint extrêmement pale et s'effondra, fievreux, sur le sol.Il avait perdu énormément de sang et était mourrant.

Quelques minutes après, le sang s'arreta de couler de la blessure infectée.
les yeux de Maedhros devinrent vitreux et son corps commenca à refroidir, lentement, avant d'atteidre la temperature ambiante, tandis qu'il se rigidifiait.

HJ: ca fait 11 jrs que je suis en taule, vous voudriez pas faire UN PEU avancer les choses????JE VAIS PLUS POUVOIR CONTINUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une fracture ouvetre du genou depuis 3jours....pas un seul médecin....meme si maintenant c'est plus un medecin qu'il me faut, mais un croquemort...ou un pretre réanimateur...
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 03/04/2005 18:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps de Maedhros commencait à verdir et ses yeux devinrent secs et mats, tandis que l'odeur du sang se répandait lentement...
Alantar
Invité

MessagePosté le: 04/04/2005 17:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

HJ : une question : est-ce que c'est ta mort ou pas ? HJ/

Edit : alors désolé Doscaal de pas avoir demandé ça par PM. Par contre, je pouvais pas éditer mon dernier post, y en avait pas Laughing

Dernière édition par Alantar le 04/04/2005 18:54:03; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

Sauter vers: