FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Illydan
Invité

MessagePosté le: 26/11/2004 16:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Non je ne desire rien et Cléha n'abandonne personne je donnerai ma vie pour elle alors soite que votre peine soit apliquer...
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 26/11/2004 16:14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore de recevoir des paroles aussi seches alors que ma venue ne tendait qu'a alleger votre peine en ces lieux.

restez donc ici a coire en Cleha et puissent le bn sens la reveillé.

Doscaal se retourna et sortit des geoles
Illydan
Invité

MessagePosté le: 29/11/2004 17:26:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'aprocha des barreau et cria.

"Il est où le juge, et j'ai fain on ne nourit jamais les prisonier ici et on me donne pas de nouvelle quand aura lieu mon procès il n'y a rien qui l'empeche d'avoir lieu non?"
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 29/11/2004 17:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un Garde arrive avec un plateau de nourriture et une cruche de vin, et les dépose dans la cellule:

"Votre procès vas devoir attendre un peu, je craint!

Le juge est sur la frontière, et donc incapable de s'occuper de cela.
Mais d'après ce que j'ai entendu dire cette affaire ne devrai pas tarder a être régler, d'une façon ou d'une autre!"

Puis le garde se retire, laissant Illydan méditer ses paroles.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 29/11/2004 17:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

*On se moque vraiment de moi on m'avais assurer une liberation rapide car je dormai quand on a éditer la loi et je dormai toujouurs quand il sont venu m'arretez Il ont simplement profiter de m'arretez pour faire du chantage a Cléha, c'est l'hopitale qui se moque de la charité...*

Puis il prit son plt et commença a manger...
Illydan
Invité

MessagePosté le: 29/11/2004 19:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir bien manger il se demanda si en fait il copntai réelement le juger et ps continuer a faire du chantage a Cléha...
Harlone
Invité

MessagePosté le: 29/11/2004 21:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effacer par Tsiarlin: Harlone tu te déplace pour faire cela.

Edit Doscaal: Harlone le garde n'est pas myope au point dene as voir un pigeon alors si tu veux venir narguer Illydan tu le fais par mp ou tu viens sur place mais pas par pigeon
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 12:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un Garde entre et dépose un plat avec nourriture et boisson, en regardant Illydan peut voir de la volaille et une bouteille de vin.

"Je pense que vous n'aurez plus a attendre bien longtemps, mesire, la Dame Cleha est en ce moment dans notre forteresse sous bonne garde."

Se retournant et sortant de la cellule, il vas pour fermer la porte lorsqu'il s'arrète un moment pour rajouter:

"Sachez aussi que la Reine Frenesia n'est plus, elle as été retrouver morte au pied du trône."

Puis il finit par refermer la porte, et commence a rejoindre son poste a l'entrée des geôles.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 17:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

*Ai-je bien entendue la reine morte comment cela peut-être possible*

Toute c'est question lui coupere l'appetit il se mit a tourner en rond dans sa cellule et esperai que son procès est bientot lieu car il avait des argument et une fois dehors on lui expliquerai surment...
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 19:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

HJ:Cleha je te signal que tu n'est pas dans les geôles, Tu devrais avoir accés au terres d'astu sur la forteresse, et doscaal devrait ouvrir un topic.
Tu te trouve dans une des chambre du palais du Landstorm, sous bonne garde!/HJ
Illydan
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 17:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan commençais a trouver le temps long, pensa au transformation que lui avait fait la prison il avait maigri,il n'avait plus d'apetit Beaucoup de chose se sont passer la reine est morte, il a du se passer beaucoup de chose c'est cheveux était passer du blanc au noir signifia une perte de force...

Il reflechissait encore et toujours puis s'arreta soudin et appella un garde...
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 17:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde arrive au moment ou il t'entend appelé.

Vous êtes libre. Cependant vous êtes fortement invité a resider actuelement dans le chateau ducal en attendant que Cleha soit soigné.

Vous retrouverez la bas Kronos et Darthange normalement.

Le garde ouvrit la cellule de Illydan pendant qu'un autre ouvrait celle de Astarion. Il les firent avancer devant eux et les emmenèrent sans violence vers le chateau
Illydan
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 17:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan en sortant était troubler Cléha blesser il avait donc faillie a son devoir tout était troubler dans sa tête...
Kictus
Invité

MessagePosté le: 02/12/2004 21:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

On entendit des bruits de pas et de conversations.
Kictus entra dans la tour avec Illydan, les poignés liés. il se dirigea vers une cellule qui était le plus exposée à la lumière du jour.

Garde, ouvre la porte de cette cellule. Ordonna-t-il. Il détacha Illydan et l'y fit rentrer.

Je ferais en sorte que votre séjour ici soit le plus court possible. Il soupira
Je vous avais bien dis que la patience de sire Doscaal était grande, mais limitée. Mais malgré tout, c'est quelqu'un qui a un bon fond. Demain je suis certain qu'il commencera par vous reloger dans le palais.

Il ordonna qu'on ferme la porte, puis il donna ses ordres aux gardes pour qu'Illydan fut traité avec respect et ai une nourriture digne de ce nom.
Il était sur le point de partir quand il se rappela avoir fait une promesse à Illydan. Il lui dit au travers des barreaux:
Pour information, sachez qu'aucun crime n'a été commis chez vous pendant l'assaut. Même les résistants on été épargnés.

Sur ce, il sorti.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 03/12/2004 08:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan entra dans la prison sans broncher il commençai a avoir l'habitude mais il se mit au milieu de la cellule le plus loin possible des barreaux et s'assit et se concentra pour oublier cette endroit...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: