FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de Deqs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 21:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vidar regarda alors partir Tyrannus.
Il n'appréciait que peu cet Elfe Noir trouble, arrogant et menteur qui leur avait trop faussé compagnie pour revenir et parler à mots étranges et difficiles à comprendre. Qui était donc cet être, ce Dequois ? Le Demi Elfe se promit d'enquêter et de le surveiller de plus près...

"Mmh..."

Le Demi Elfe se tourna ensuite vers Uther et Drannach, rangeant au passage sa Lame de Dhonor dans son fourreau à son flanc droit. Il attendit quelques instants avant de parler d'une voix calme, bien que très déterminée.

"Drannach, votre frère vous accuse de corruption, d'enrolement dans une compagnie de mercenaires et de mercenariat, comme l'a fait Elleanew mais pas pour tout cela. Qu'avez-vous à répondre à ceci ?"

Le Maître d'Armes posa les mains sur ses hanches, attendant la réaction des personnes présentes et se demandait ce que faisait Thelian, et où il était surtout...
Luthien
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Curieusement, Luthien avait pu passer les gardes d'entrée sans aucun problème. Ceux-ci avaient-ils cru qu'elle venait apporter quelque distraction au prisonnier ou avaient-ils été séduits par sa grâce? Toujours est-il que l'elfe noire et l'ocelot purent entrer et s'approcher de l'endroit où se trouvaient le demi-elfe noir, le nain et le prisonnier. Luthien marqua alors un temps d'arrêt. Que faisait ce demi-sang ici? Elle se trouvait derrière lui mais avait reconnu sa carrure. Elle l'avait vu, déjà, en Cylvar en des temps sombres, puis quelques temps plus tard en Thorkot, lorsque Yarumaia s'était fait arrêter. Elle fixa son dos et toussa pour signaler sa présence.

"Bien le bonjour Messires... L'on m'a dit qu'ici, je pourrais trouver les gens dont j'avais besoin..."

Elle regarda le nain (Uther). Non, ce n'était pas celui qu'elle avait vu dans la forge. Elle aurait, sans doute, mieux fait d'aller directement là-bas. Elle regarda ensuite autour d'elle. Non, vraiment, ce n'était pas un endroit pour elle. Khiana d'ailleurs, n'était pas à son aise et gémissait à ses pieds, tentant de grimper sur sa robe pour arriver dans ses bras.

*Si ça continue, je vais avoir des loques en guise de vêtements...*

Elle se pencha donc en avant et repris l'ocelot dans ses bras, attendant une réaction de l'une des personnes présentes.
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Que faites-vous ici ?"

Vidar s'était retourné, surprit de voir une Femme ici. Surtout qu'elle semblait familière, comme si le Demi Elfe l'avait déjà rencontré avant...mais il ne se rappelait plus du tout où...
Il décida néanmoins de trouver réponses à ces mystères plus tard, d'autres choses plus importantes devaient être éclaircies maintenant, et le reste devait être fait à un autre moment.

Le Maître d'Armes parla alors d'une voix douce en regardant dans les yeux l'Elfe Noire, se demandant bien comment elle avait pu passer la sécurité et préparant déjà les discours violents qu'il ferait aux Gardes pour leurs incompétences.

"Vous êtes dans les geoles, ma Dame...
Je crains que vous ne soyiez point à l'endroit qui sied à votre rang, au milieu des criminels et des rats..."

Le Dequois sourit alors, attendant la réponse de la jeune femme en observant ce qu'elle avait dans les bras.

*mais qu'est-ce donc que cela ? je n'ai jamais vu cela jusqu'à maintenant...*
Luthien
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce que je fais là? demanda-t-elle ironiquement. Il se trouve que j'ai été dirigée là... Et vous même? Je vous croyais nérakien... D'après ce que vous aviez dit..."

Comme à son habitude, l'elfe noire détournait les questions. elle posa un regard amusé sur le demi-sang. Il avait la chance d'être issu de deux sangs nobles. Quand il reprit la parole, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle savait pertinemment où elle se trouvait et que cet endroit puant la crasse n'était pas fait pour elle...

"En effet, cet endroit ne sied guère à mon rang... Mais... J'avais le choix entre rester à attendre des heures que l'on daigne s'occuper de moi ou venir ici... J'ai choisi de venir ici..." expliqua-t-elle rapidement.

Elle vit alors le regard du demi-sang baisser sur sa poitrine et l'ocelot qu'elle avait dans les bras. Le petit animal, lui, releva la tête vers sa maîtresse et commença à lui lécher le cou.

"Cet ocelot m'a adoptée..." dit-elle rapidement.
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Mmh...
Ainsi, vous me connaissez..."

Vidar tenta alors de se rappeler qui était cette Femme, et où il l'avait déjà rencontré...Ah oui, le Demi Elfe Noir s'en rappela alors : il l'avait vu quelques instants en Cylvar, puis en Thorkot quand il était venu arrêter Yarumaia...cela faisait si longtemps, maintenant...et tant de choses étaient apparues, depuis...
Le Maître d'Armes parla alors d'une voix calme et douce à la jeune femme en la regardant dans les yeux, après avoir fixé le petit être.

"Je suis désormais Comte et Commandant de la Garde de Deqs, ma Dame. Et puis-je savoir à qui j'ai affaire, étant donné que vous m'avez déjà vu, et que moi aussi je connais votre silhouette ?"

Le Comte sourit à Luthien avant de reprendre lentement.

"Qui vous a dirigé ici ? Et que désirez-vous ?
Voyez-vous, ma Dame, nous sommes en plein interroguatoire important, hautement important même...Nous ne pouvons vous occuper de vous, ceci est d'importance ducale et nous ne pouvons passer outre pour s'occuper d'une visiteuse...
J'espère que vous comprenez cela..."

Le Dequois attendit alors la réponse de la jeune femme, espérant que tout se passerait bien et qu'il pourrait rapidement rejoindre sa fiancée, Fausta, celle qu'il aimait tant.
Luthien
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui, en effet, je vous connais... Mais vous aussi, vous me connaissez... Dois-je vous raffraichir la mémoire?" demanda-t-elle d'une voix doucereuse.

Elle vit alors le demi-elfe s'absorber dans ses pensées, comme s'il voulait se souvenir par lui-même d'où il pouvait l'avir rencontrée. Elle sourit et attendit patiemment qu'il ne revienne à la réalité. Ce qu'il fit, se présentant sans donner son nom. L'elfe noire haussa un sourcil, amusée. Fixant toujours son vis à vis, elle répondit à sa question.

"Je suis maintenant Cylvane... Mais laissez-moi me présenter..."

Elle posa Khiana au sol et fit une légère révérance, une lueur amusée dans ses yeux d'or qui s'étaient légèrement réchauffés.

"Luthien Elrideath... Cylvane d'adoption...."

Un sourire mutin apparut sur son visage aux paroles suivantes du comte desquois.

"Comme je vous l'ai dit, c'est un elfe noir qui m'a dirigée ici... Je suis à la recherche du maître forgeron... Et il m'a dit qu'ici, sans doute, je trouverais quelqu'un pour me renseigner... Mais je comprends, en effet..."
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vidar sourit en regardant Luthien faire une révérence devant lui, chose qui ne lui était plus arrivé depuis des années...

"Enchanté..."

Le Demi Elfe posa alors genou à terre et baisa la main de la jeune femme, avant de se relever et de lui sourire à nouveau, parlant d'une voix douce et calme à l'Elfe Noire.

"Et je suis simplement Vidar. Je n'ai point de nom de famille, étant donné que j'ai tué mon père de mes mains pour ce qu'il avait fait à ma défunte mère."

Le Maître d'Armes avait dit ces mots horribles d'une façon calme, comme si il parlait du temps qu'il faisait ou bien de la bière de Deqs ou de Néraka...
Le Comte attendit quelques instants, avant de reprendre calmement le flot de ses paroles, ne se souciant que peud e la présence d'Uther, de Drannach et de Thelian, toujours caché dans l'ombre à les observer tous, silencieusement.

"Le Maître Forgeron de Deqs est notre Duc, le Messire Thelian...
Mais je ne sais point où il se trouve actuellement, et je pense que l'interroguatoire que je suis en train de mener est plus important pour le Duché que vos désirs, sauf votre respect évidemment...

Et pourquoi voulez-vous voir notre Maître Forgeron ?"

La curiosité se lisait dans les paroles du Dequois.
Luthien
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 22:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

"Enchantée de même..." répondit-elle après la présentation de Vidar.

Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il parlait de ses parents comme s'il avait parlé de la pluie et du beau temps.

"Je ne vous cacherai pas que si je considère avoir encore un nom de famille aujourd'hui, c'est grâce à mes soeurs... Car nos paents sont des êtres abjects..."

Elle se tut et attendit à son tour. Le maître d'armes semblait avoir besoin de reprendre son calme. Luthien le laissa faire, silencieuse et parfaitement immobile. seule sa poitrine se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Khiana, lui-même s'était immobilisé. Seule sa queue se mouvait, comme animée d'une vie propre. Enfin, le demi-elfe reprit la parole.

"Messire Thélian est donc toujours le duc de ce duché... Vous me voyez ravie de l'apprendre...Quant à votre interrogatoire, loin de moi l'envie de le troubler... Sans doute l'être qui m'a dirigée ici avait-il cette intention... Je ne vous dérangerai donc pass plus longtemps..."

Elle se baissa pour reprendre Khiana dans ses bras, dévoilant alors un décolleté plongeant sur sa poitrine extrêmement pâle. Elle se redressa l'ocelot dans ses bras.

"Quant à ce qui m'amène ici, simple tractation commerciale... J'aurais souhaité échanger des matières premières contre des outils, entre autre... Mais si votre duc est trop occupé, j'attendrai ou irai ailleurs..."
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 23:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Et qui vous a envoyé ici, Dame Luthien ?"

Vidar savait déjà avant la réponse de l'Elfe Noire de qui il s'agissait : Tyrannus, évidemment. Il voulait troubler l'interrogatoire de son frère pour tenter de le tirer de prison, malgré tout ce qu'il avait fait contre lui pour l'accuser et le faire jeter ici.

*il faudra que j'ai une sérieuse discussion avec ce Tyrannus, après...
et peut-être que cet Elfe Noir ne se relévera pas de cette entrevue, mais ce ne serait point une trop grande perte...*

Le Demi Elfe Noir regarda alors le décolleté de la jeune femme, ne trouvant aucune séduction à cela...Il lui fit en fait repenser à celle qu'il aimait, sa Douce Fausta, et le Maître d'Armes sourit en relevant les yeux en revoyant la silhouette de sa Fée Noire chérie...

*mon Amour...
bientôt, nous serons réunis à jamais...je l'ai juré, et je tiendrais toujours mes promesses...*

Le Comte sourit alors à Luthien et parla à nouveau d'une voix calme et douce.

"Vous pouvez peut-être aller attendre dans la Taverne...
Les consommations vous seront gratuites et je pense que le Duc vous rejoindra bientôt..."
Luthien
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 23:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne connais pas son nom... Il n'a pas été assez poli pour se présenter... Quoiqu'il en soit, il semblait très ami avec un minotaure..." lui répondit-elle.

Elle se détourna ensuite du demi-elfe et commença à partir, Khiana dans les bras, quand il reprit la parole pour lui dire que les consommations seraient gratuites. Elle s'arrêta et se retourna vers Vidar avec un visage sans expression.

"Je vous remercie de votre proposition... Je vais y réfléchir..."

Elle s'inclina légèrement et sortit de la prison, retrouvant l'air libre avec délices.
Thelian
Invité

MessagePosté le: 05/02/2006 01:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thelian avait vu entrer la dame et ressortir de plus belle. Il avait écouté tout ce qui avait été dit et son opinion était similaire à Vidar sur Tyranus. Maintenant, cela devait prendre fin, alors il se décida à sortir de cette endroit caché.

Comte Vidar, Baron Uther, me revoilà. J'ai écouté tout ce qui a été dit en ces lieux et j'ai une sentence à vous proposer. Car je pense que chacun a des choses à faire et que cet interrogatoire doit prendre fin. Donc ma sentence est:

Le seigneur Drannach aura son titre de retirer, il sera limoger de la hiérarchie de Deqs. Une peine de prison lui sera attribué qui en l'état des choses ne devra plus être appliqué vu le temps passé dans les geoles. Le seigneur Drannach aura interdiction de traverser et sejourner dans le duxché de deqs. Si il est pris en deqs, il sera puni d'une amende de 30po à chaque passage.

Qu'en pensez-vous?
Vidar
Invité

MessagePosté le: 05/02/2006 14:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vidar regarda partir l'Elfe avant de se tourner vers Uther et Drannach. Il se demandait vraiment où pouvait être Thelian et ce qu'il attendait pour sortir de sa cachette...
Mais, à peine le Demi Elfe avait-il pensé cela, que son Duc arrivait et commençait à parler comme le Dirigeant de Deqs qu'il était. Le Maître d'Armes sourit en l'écoutant, attendant quelques instants avant de répondre pour réfléchir à ce qu'il allait dire.

"Cela me sied.
Drannach est là depuis assez longtemps pour que nous puissions le libérer, et je pense que vos mesures sont totalement appropriées à ses délits.
J'aimerais aussi qu'il donne sa parole ne de point faire de mal à son frère et à Elleanew, étant donné qu'ils furent des témoins clefs dans cette affaire. Mais de toutes façons, j'ai prévu de protéger ces deux êtres au cas où cet Elfe Noir avait l'envie et l'idée de vouloir se venger, chose que je lui déconseille évidemment."

Le Comte sourit alors à Drannach avant de se tourner à nouveau vers le Nain, les bras croisés sur son torse et sa Chemise de Titane.

"Avez-vous encore besoin de moi, Messire Duc ?"
Thelian
Invité

MessagePosté le: 05/02/2006 18:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comte Vidar, je vous remercie pour le travail accompli. Maintenant il ne reste plus qu'à Drannach de nous dire si il accepte la sentence ou ce qu'il a à redire. Mais si vous êtes avec moi alors, je pense pouvoir finir avec le baron Uther.

Thelian serra la main du comte Vidar

Je suis heureux de vous avoir à mes côtés. A très bientôt donc.

Thelian se tourna vers Drannach

Alors qu'avez vous à dire à cela? Pour que je puisse vous rendre votre liberté.
Vidar
Invité

MessagePosté le: 05/02/2006 18:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vidar sourit alors et serra fermement la main du Nain.

"Parfait.
Je vais rejoindre ma fiancée. J'espère que tout se passera bien pour vous, et qu'il n'y aura plus de dérives comme celles qu'a voulues faire Drannach..."

Le Demi Elfe jeta un petit regard plein de mépris à l'Elfe Noir emprisonné, avant de sourire à Uther, son ami Médecin.

"Au revoir, Uther.
J'espère te revoir plus tard pour que nous puissions discuter de certaines choses importantes, mais qui ne sont qu'accessoires pour le moment."

Le Maître d'Armes fit un petit salut aux deux Dirigeants de Deqs, avant de marcher dans les couloirs sombres de la prison du Duché. Il salua les deux Nains, se promettant de leur passer un savon plus tard, avant d'arriver dehors. Le Comte monta sur son Potiok et partit alors vers la Forteresse au Sud, impatient de revoir celle qu'il aimait tant.
Uther
Invité

MessagePosté le: 06/02/2006 01:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Uther ne dit plus un mot durant le passage de Tyranus et l'arrivée de Luthien et vit avec soulagement l'arrivée de son Duc.
Il salua d'abord son ami Vidar et se tourna vers Thélian.

"Et bien, content de vous revoir Duc Thélian !
Votre sentence me convient, en esperant qu'il n'aille faire aucun mal à mes deux nouveaux vassaux."

Uther s'approcha de la cellule.

"Dommage Drannach, je suis sur que tu aurai pu apporter beaucoup pour le duché..."

Puis se tournant vers le Duc.

"Que faisait nous à présent Sir ?"
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: