FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de Deqs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 17:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus fronca les sourcils

hj/Je l'ais fais car Drannach ne pouvait pas le faire hj/

Si messir Thelian aurait accpeter notre aide j'airais dit oui...
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 17:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

(HJ/ bah ouais mais bon il n'empêche qu'on peut difficilement faire entrer cela EJ et donc t'es un peu dans la merde Wink désolé... /HJ)

"Donc...
Donc si Thelian avait dit oui, vous seriez maintenant dans la compagnie de mercenaires de votre frère, c'est cela ? Mais, vu que le Duc a refusé, vous n'êtes pas dans ce groupe et vous témoignez maintenant contre votre frère, ici présent...
Mmh..."

Vidar commença lentement à marcher autour de Tyrannus, les mains derrière le dos et sous sa cape, de sorte que personne ne pouvait les voir réellement, juste leurs formes.

"Même si je ne peux point vous arrêter pour cela, je dois quand même vous dire que je n'aime point vraiment ce genre d'attitudes...Mais ceci est un problème entre vous, votre Conscience, votre Frère et vos Valeurs..."

Le Demi Elfe Noir s'arrêta devant l'Elfe Noir et le regarda dans les yeux avant de lui parler calmement et doucement.

"Avez-vous quelque chose pour accuser votre frère ?
Des preuves de sa culpabilité et de sa dangerosité pour le Duché ?
Ou bien n'avez-vous rien pour l'accuser ou montrer qu'il est dangereux pour Deqs ?"
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

]Tyranus allait prendre le tournis a force de voir Vidar tourner au tour de lui [/i]

Parfaitement, mais je dirait pas que mon frère est dangereux il a juste proposer son aide. Il voulait juste que je rentre dans son mercenariat cela vous vas !!
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 18:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Mmh..."

Vidar regarda encore quelques instants l'Elfe Noir, ne bougeant pas et tenta de baisser lentement sa respiration pour se calmer, lui qui devenait de plus en plus énervé à cause des affirmations nébuleuses de Tyrannus. Il leur avait demandé d'arrêter son frère, et maintenant il ne disait rien et ne cherchait pas à les aider ?! Mais quelle sorte d'être était-ce donc là ?
Le Demi Elfe parla alors après quelques instants, espérant s'être calmé même si il n'en était pas du tout sûr.

"Donc vous accusez bien votre frère de mercenariat.
Merci, nous nous débrouillerons sans vous pour la suite grâce à vos lettres écrites selon les envies et désirs de votre frère. Nous sommes bien d'accords, donc ?"

Le Maître d'Armes attendit la réponse de Tyrannus, espérant que tout se réglerait rapidement, étant donné qu'il en avait plus qu'assez de cette affaire et qu'il devait rentrer voir Fausta, qui lui manquait tant.
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 19:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus regarda lentement le visage de Vidar puis vu qu'il n'en pouvait plus il décida d'accuser son frère

Très bien je l'accuse de moi ne sais quoi mais bon cette affaire me barbe et j'ai d'autre affaire plus importante que cela, si vous ayez besoin de moi je serais à la taverne..
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 19:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

(HJ/ fais un peu attention à tes posts, certains sont à la limite du compréhensible et ça devient fatiguant à la longue... /HJ)

Vidar n'en pouvait plus.
D'un geste, il sortit sa longue Lame de Dhonor et la plaça sous la gorge de Tyrannus, un air de colère sur le visage. Cette fois, l'Elfe Noir était allé trop loin et le Demi Elfe ne pouvait supporter plus longtemps une telle arrogance et un tel mépris de la Justice.

"Maintenant il suffit !
Votre arrogance, votre mépris de la Justice, vos mots qui vont les uns contre les autres...il suffit, maintenant ! Alors j'exige, j'ordonne, par mes pouvoirs de Comte et de Commandant de la Garde de ce Duché que vous nous disiez réellement quelles sont vos accusations envers votre frère !
Et si vous osez refuser, si vous osez mentir, et si vous osez encore tenter de l'humour envers nous ou chercher à rire de la situation, je vous jure sur tout ce que j'ai de sacré que je vous mettrais en prison avec votre frère, et que je n'interviendrais pas si il désire de régler ses comptes avec vous !"

Le Maître d'Armes affichait clairement sa concentration et sa motivation dans ses paroles. Il attendit alors quelques instants avant de reprendre, sa voix toujours aussi dure et cassante.

"Suis-je clair ?"

Le Comte avait toujours sa lame sous la gorge de Tyrannus, n'ayant pas du tout envie de descendre son arme.
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 19:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus vit la lame de Dhonor se loger sous sa gorge et dit

Aller y tuer moi il y à 2 témoin et aussi je pourrait temoiniez pour violence envers un simple Desq
uois, se que je ne vais pas faire si vous enlevez cette lame

Tyranus prit un aire sérieux

Très bien, je accuse mon frère de tentative de corruption et de tentative de création d'un mercenariat ..

Cela vous vas ..
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 19:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Deux témoins ?"

Vidar sourit alors.

"Un de mes meilleurs amis et un mercenaire qui est déjà emprisonné dans une cage ? Et vous croyez vraiment qu'Uther témoignerait contre moi après tout ce que vous venez de faire, et que le Duc prendra en considération celui qu'il a mit lui-même en prison ?"

Le Demi Elfe enfonça légèrement sa Lame de Dhonor dans la gorge de Tyrannus, de façon à ce qu'il ait mal mais que jamais, au grand jamais il ne soit blessé ou saigne.

"Et vos déclarations n'ont pas à m'aller ou non.
Nous parlons ici de Vérité, de Justice, de Défense de Deqs...pas d'autre chose !
Alors, Tyrannus, assurez-vous à tous ici que Drannach, ici présent, est coupable de corruption, d'enrolement et de mercenariat. C'est bien cela ?"

Le Maître d'Armes planta un regard dur et motivé dans les yeux de l'Elfe Noir.
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus croisa le regarde de Vidar

Oui !!
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:25:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien."

Vidar avait toujours son arme plantée légèrement dans la gorge de l'Elfe Noir. Au bout de quelques instants, il reparla doucement et calmement, sans bouger d'un poil son arme ou son corps.

"Avez-vous bien confiance que vous prêtez ici et maintenant serment de vos déclarations et que vous ne pourrez revenir dessus, et ainsi discréditer Drannach de ce que vous avez dis ?"

Le Demi Elfe attendit quelques instants avant d'abaisser son arme, mais il gardait toujours sa Lame de Dhonor bien serrée dans sa main droite, le regard planté vers Tyrannus.

"Avez-vous quelque chose à dire à l'accusé ?"
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai confiance .Tyranus en avait mare mais il ne put rien faire

Non je n'ai rien a dire à l'accuser Puis il fit un signe a Drannach
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Quel est ce signe ?"

La voix de Vidar était calme, dure et froide.

"Répondez à cela, et vous pourrez partir..."

Le Demi Elfe avait toujours son arme dans la main, et se demandait comment le Duc voyait cette situation et quelle serait sa réaction par rapport à ce que le Maître d'Armes avait fait et dit.
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus soupira une nouvelle fois mais'sachant qu'il y avait la lame de Dhonor il se calma

Je peu faire un signe a mon frère d'adieu ou s'est peu etre trop demander si je m'abuse ..

** Mais dans quel monde vit on **
Vidar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Adieu ?
Sauf décision du Duc, je ne pense point qu'il soit tué..."

Vidar soupira.

"Bien, vous pouvez partir maintenant."

Le Demi Elfe tenait toujours son arme dans la main, prêt à s'en servir si la situation devenait trop difficile ou trop énervante pour lui. Le Maître d'Armes regardait toujours l'Elfe Noir, attendant son départ pour pouvoir reparler à Drannach et à Uther de ce qu'il venait de se passer dans cet endroit.
Tyranus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2006 20:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranus prit la sortit pour la taverne
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: