FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de Vianden
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:31:24    Sujet du message: Prison de Vianden Répondre en citant

Les geôles de Vianden se trouvent au fond d'une des tours de la forteresse:

Dernière édition par Tsiarlin le 04/12/2004 03:35:23; édité 2 fois
Alenor
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 18:35:47    Sujet du message: premier Répondre en citant

Alénor et Illydan rentrèrent dans la prison,accompagné de deux assassins.Illydan ouvrit une alors une porte où l'on mis shizaru,puis a cote,Harlone.

Et bien,ici,vous ne ferez rien,votre compte est bon a vous deux.

s'adressant a Illydan.

Mieux vaudrait mettre des gardes en faction.

[i[/i]
Illydan
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 18:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi même rester en attendant qu'on les transfere en Cylvar et je partirai avec eux...
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 18:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le geant Penafiel entra dans la prison de Massalia et salua la bravoure des deux guerriers.

Je suis l'envoyer de Cylvar, si vous l'accepter je veillerais avec vous Illydan sur ces prisonniers et par la suite vous accompagnerez jusqu'à Cylvar lors du transfert.
Illydan
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 18:50:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous partirons après que les garde envoyer par le roi du sud seront la...
Darthange
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 19:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

Darthange arriva dans la prison et vu Shizaru mal en poin :

"Alors as-tu compris au quel point je suis puissant !!! Toute tes attaques meme cele de Harlone ne m'ont point atteint, parcontre les miennes ton atteind Laughing !!!"

Darthange ragarda avec méfiance Penafiel

Et dit a Illydan :

"Je ne pourait t'accompagner à Cylvar Illydan j'en suis désoler !!
Mais fait attention à Penafiel !!! Et aux gens de Cylvar !!"

Se tourna vers Penafiel :

"Ce n'est pas par méchanseter mais comment je pourait faire confiance aux gens de Cylvar deux d'entre eux on tenter de me tuer et un a meme essaye de tuer Dame Cléha !!! Et comme par hazard quand tous est fini un gen de Cylvar vien nous aider Confused "
Cleha
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 20:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cléha observa les deux prisonniers avant leur départ pour Cylvar.
Elle ne leur parla pas mais se contenta de leur lancer une dernière fois un regard froid.
Elle se prononcerai lors du procés.
Elle rentra dans la forteresse de Massalia non sans saluer les sieurs Darthange, Illydan, Alenor et Penafiel; Kronos pour leur aides précieuses dans cette affaire.
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le geant ecouta attentivement le minotaure et baissa la tete décu de ses paroles

Je ne peux vous en vouloir de pensé ainsi...

Il se tourna et jeta un regard noir a Shizaru et a Harlone

Voila a quoi mene votre affront, voila comment les gens considerent nos terres a present, a cause de votre folie.

Il recroisa le regard du minotaure et lui dit ces quelques mots.

Je vous felicite pour votre courage et votre bravoure garde de la duchesse Cléha, il est vrai que je suis arivé quand tout ete finis et je m'en excuse. Libre a vous de pensées ce que vous voulez mais si vous doutez de moi, demandez a votre duchesse de vous en anoncer un peu plus sur moi.
Alenor
Invité

MessagePosté le: 21/10/2004 22:01:38    Sujet du message: Penafiel Répondre en citant

Alénor ecoutait la conversation puis dis:

Je ne doute pas de vous,Pénafiel,je sens que vous etes fiables.

J'espere que d'autre en Cylvar sont comme vous,plutot que les deux autres malfrats.
Darthange
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 06:25:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir entendu Penafiel, Darthange reprit :

"Si les gens de Cylvar sont fiable pas comme ces deux idiots, alors pourquoi font-ils toujous partie de votre hierarchie, pourquoi garder de tels personnes dans son fief, pourquoi en tand que Duc ne pas venir soit meme remmettre à leurs places ces deux mécréants ??"

"Vous n'avez rien fait pour empécher les actions des ces individus, n'y même de les arréter aprés, nous avons du les mettres en geoles nous même sans aucune aide de Cylvar, alors que meme Alénor apartenant au fief de Pélops est venu aider !!!!!"

"Je resterai sur mes positions hostille envers les gens de Cylvar qui reste peut préoccuper d'une affaires aussi importante !!!"
Shizaru
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 07:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shizaru se reiveilla, il s'alluma tranquillement une cigarette et imita Darthange

Ouiii! vous étes dans une conspiration inter-gouvernementale...hin..hin.
Ouiiiii...Cylvar va nous attaquer...hin..hin...je suis le plus fort...

Non sérieusement Darthange, bien que vous soyez épais intellectuellement et physiquement essayez de ne pas aboutir à des conclusions trop vite...

Shizaru sortit alors de sa poche une missive et chargea un garde de l'envoyer le plus rapidement possible
Shizaru
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 08:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme le temps passe lentement... Laughing

Shizaru fit quelques exercices d'étirements, puis s'allongea sur son matelas
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 12:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Penafiel s'adressant a Darthange:

Si cela ne nous importais pas je ne serais pas là. Je n'ai fais que suivre les ordres de mon Duc, il ma dit de partir pour Massalia il y a deux jours et j'ai fait aussi vite que j'ai pu c'est a dire un jour de voyage.

Quand a ce qui est de la hierarchie je suis un simple habitant de Cylvar, je ne suis pas le Duc lui meme. Je n'ai pas le pouvoir de les retirés de la hierarchie, sinon cela sera deja fait.

Si vous ne me faite pas confience et bien soit c'est votre opinion mais ne me rabaisser pas au meme niveau de ces deux truands.
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 12:41:26    Sujet du message: Répondre en citant

Harlone fuma une pipe avec une feuille verte inconnue venue d'une île lointaine et dit:

ohoho, messire darthange est déçu parce que les gens de cylvar (qui est à l'oposé d'asturyan, à un jour minimum de marche), ne sont pas venu les aider à nous enfermer.

Mais vous êtes contradictoire mon cher, vous vous considèrez comme le plus puissant, le plus fort de tout asturyan mais vous demandez de l'aide à Cylvar? D'autant plus que vous étiez quatre!
Votre énorme masse musculaire n'aurait-elle pas investie votre boite craniène par hazard?
Shizaru
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 14:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shizaru ne put réprimer un sourire aux paroles d'Harlone

Hum...juste une petite chose comme ça...il n'y a pas de lois à Massalia, donc la "tentative d'assassinat " n'est pas un délit. Donc j'aimerai qu'on me libère!
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: