FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de Pelops
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 14:22:26    Sujet du message: en prison on se fait ch**r Répondre en citant

Le satyre, étendu sur sa paillasse et protégé du froid par une couverture, sourit a la venue de son amis. Il se lève et s'aproche de vieux gobelin.

C'est un enchantement de vous revoire Gauvain, je n'aurais jamais pensez que l'enfermement pus être si dure a vivre. Mais il ait vrais que j'ais été abitué à la libertée. Ici, mais seul ocupations sont de compter les goutes d'eau condensé qui tombe régulierement sur le sol et de comuniquer avec les rats qui partagent ma triste peine. Savez vous qu'ils sont, contrairement au pensées courante, doués d'une réel intéligence?
Enfin, cela n'a pas de grand interet... Je ne suis pas étonné que cet Holaf ne se présente pas, le couard fuit ces responsabilitées pendant que je subit les résultats de ses actions!

Le satyre prend la pipe que le gobelin lui a tendu et, aprés un soupir, goute l'herbe qui se consume a l'interieur.

Merci mon amis, vos herbes procurent toujours le bonheur.
Mon calvaire seras bientôt terminé. Que pensez vous qu'il va arivez a Holaf maintenant ? Vai-je enfin pouvoir exprimer mes plaintes a son sujet?
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 14:33:02    Sujet du message: Répondre en citant

- Vous allez très certainement pouvoir porter plainte contre lui, s'il n'arrive pas en salle d'audience avant demain soir.

* Gauvain avait l'air songeur. *

- Quoi qu'il en soit vous ne devriez par rester très longtemps en prison car les jurés devrons tenir compte de la peine que vous avait déjà effectué, et je m'employerai à ce que le procès soit le plus court possible...

- Mis à part celà, est ce qu'ils vous donnent de la nourriture chaude ? Dites moi que vous fordrait-il pour rendre votre enfermement plus supportable ?
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 14:50:21    Sujet du message: TOMBEr dans un palace 6 ETOILEs :) Répondre en citant

Depuis ma premierre aparission dans la salle d'audience, ma cellule s'est étofée d'une couche plus confortable, d'une véritable couverture et de ce brasero.

Tombetoile tend la bras pour montrer l'objet a coté de la paillasse.

Quand au repas, il en ait de même, j'ais maintenant droit à de l'eau claire et une maigre protion de viande à chaque jours en plus de ma cotidienne ration à base de pain et pomme de terre. Ca peut paraitre peu mais, c'est déjà une amélioration sur le debut. Peu être, si je resté encore longtemps, aurais-je même droit à du fromage et des fruits au dessert...
Si vous chercher de quoi me faire passer le temps, un instruiment pourait bien faire mon affaire
(HJ/ maitenant mon avatar il jous de la musique alors je veux que mon perso aussi Smile ). Si vous trouviez une flute ou même une petite guitare, je pense que la musique me permetrait de m'évader quelques temps. Et puis, un peu d'entrainement me ferait le plus grand bien, je n'ait pas jouer depuis un long moment.
Mais, comme vous le dîte, je serait sans doute bientot dehors, vous en avez déja tellement fait pour moi, je m'en voudrait de vous chercher mes "jouets" alors que je ne les utiliserait vraisemblablement que peu de temps.

Tombetoile se retourna vers le brasero pour attiser les braises qui commencer a s'endormirent.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 17:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

- Bien, bien, ils font donc un effort pour vous rendre cette épreuve plus confortable, c'est aimable de leur part, il faudra nous en souvenir dans le futur Wink .

- Sinon, je vous apporterez un instrument demain en revenant vous rendre visite avant la fin ; espérons le ; de cette mascarade ...
Alenor
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 17:36:30    Sujet du message: Alénor Répondre en citant

Alénor passa l'arche de la prsion,puis arriva devant une porte gardée.
Il ordonna au garde de lui ouvrir puis ils refermèrent la porte derrière lui.
Il salua alors Tombetoile puis commenca:

Sir Tombetoile, je dois vous avouer que ma présence ici n'est pas pour une visible,mais pour une chose plus importante.

Apres la tournure des évenements,j'ais pris une désicion.

Je vous déclare LIBRE.

Il quitta la piece et les deux gardes laissèrent la porte ouverte,attendant la sortie du detenue,qui ne l'était plus.
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 17:42:20    Sujet du message: mega teuf les amis !! Répondre en citant

Le satyre n'en croyait pas ces yeus, ou plutôt ces oreilles. Ce qu'il avait si ardament espéré pendant sa semaine de cachot venait d'ariver. Son enfer prenait fin. Rassamblant ces affaires, il ne pus s'empeché de regarder le plafond dans l'espoir de voir une dernierre goutelette tomber.

pluic

Il dit aurevoire aux rats et leur laissa, dans une cavité du sol eu peu de son vin.

N'en abusez pas trop tout de même.

Puis, il se rua vers la sorti, vers la lumiere et lalibertée.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 17:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain, non moins content, suivait son ami. *

- Je vous disait que ce serai rapide, mais je ne m'imaginait pas une telle vitesse pour vous faire libérer ...
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 17:55:21    Sujet du message: remercier Répondre en citant

Tombetoile s'arrette devant le juge Alenor.

Merci beaucoup sire Alenor, si je puis faire quoi que se soit pour vous être utile n'ésitez pas a demander. Je tacherais de me souvenir de votre bon geste.
Alenor
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 18:17:23    Sujet du message: Tombetoile Répondre en citant

Je suis content d'avoir tranché,mais vous ne me devez rien,enfin il semble.
Mais si j'ais besoin de vous,je viendrai vous voir.

au fait,ou avez un fief?
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 18:29:17    Sujet du message: héhé Répondre en citant

He bien, je conte me rendre dans les contrés a l'ouest de Thorkot, il me semble que je bénéficiré la bas de l'isolement nécéssaire à la méditation. Mais, je pense que n'importe quelle pigeon un tant soit peu futé me trouvera si vous avez des lettres a me faire parvenir.
Avant d'assister au procés d'Holaf, il faut que je me rende là ba pour integré une hierarchie. Je reviendrait le plus vite possible.

Sur ces paroles, le satyre salua son juge puis repartit vers la porte de la prison. Il allait pouvoir regouter à la libertée, Tombetoile ue un frisson avant d'ouvrir la porte. Il se retourna et dit:

J'espere vous revoir dans de meilleur condition Alenor.

Puis, il sortit.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 19:31:37    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain suivait toujours Tombetoile. Il salua Alénor à son tour, puis ils partirent vers l'ouest. *
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: