FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de Pelops
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:30:45    Sujet du message: Prison de Pelops Répondre en citant

Les geôles de Pelops
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:44:18    Sujet du message: le satyre Répondre en citant

Sur les mur de son sordide cachot,
Tombétoile a gravait ces mots :

Code:
La loi nous donne des
Ordres, dictés par les deux même
Rois des êtres stupides
Ki ne réclament pas la liberté,
Ils sont incompréensible
N'ont ils aucun respect d'eux même?

Puis, il se recouche sur le sol est hurle :

Je suis inocent !!
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 18:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

Igor ayant reçu un message de la part de l'un de ses gardes descendus voir un détenu.

Messire Tombetoile, je suis Igorlecombattant, je viens discuter de l'affaire qui vous concerne

Puis les deux hommes se mirent à discuter.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 16:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain, l'avocat du prêtre Tombetoile, entra dans l'enceinte de la prison. Il montra son laissez passer aux différents gardes qui surveillaient les portes, et entra dans le parloir pour y attendre son ami. Gauvain lui avait amené une bouteille de vin, une pipe et un sachet d'herbe pour aller avec, il posa le tout sur la table et s'assit. *
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 18:13:50    Sujet du message: merci beaucoup !! Répondre en citant

Tombetoile souris en voyand son amis le gobelin.

Sire Gauvain, c'est un plaisir de vous voire, et aussi de voir ce que vous avez amené.

Tombetoile sort en tas de papier de ses poches et les donnes a Gauvain.

Ce sont la des copies de document qui nous aiderons dans cette affaire.

Puis, le satyre regarde avec atention la bouteille et la pipe, il finit par ce déssider et prend la met de l'herbe dans la pipe.

Mon amis, vous m'êtes d'un soutien précieux !!

Puis, ils continuent a discuter.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 18:41:01    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain était content de voir que son ami ne perdez pas confiance. *

- Mon ami, j'espère que le procès ne durera pas trop longtemps et que vous n'aurez pas à croupir plus longtemps en cet endroit. J'espère que ces papiers pourrons nous aider un peu à prouver votre bonne fois, je vais les regarder dès que que j'aurais rejoin l'auberge.

* Gauvain avait l'air pensif, il était déjà plongé dans le procès du lendemain, peut être était-il un peu nerveu car c'était la première fois qu'il se retrouvait à défendre quelqu'un. *
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 18:49:59    Sujet du message: be happy Répondre en citant

Je garde confience, je suis innocent et, si tous les jurés font bien leur travail, je serait dehors bien vite. C'est plutôt Holaf qui a du soucis à ce faire de m'avoir mis dans une telle situation.
Des que je serait dehors, je conte bien me plaindre de lui moi aussi, qu'il comprenne ce que j'ais enduré par sa faute
Twisted Evil .

Le satyre fit de grands ronds de fumé puis tendis la pipe a Gauvain.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 19:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain fut troublé par la remarque de Tombetoile. *

- Ne gardez pas trop cet esprit de vengence, d'autant plus que je doute qu'ils enferment Holaf pour de simples menace. De plus attention à ce que vous dites, ici même les murs ont des oreilles. (hj: Laughing j'aime bien cette expression Laughing ) Et n'oubliez pas que toute sorte de menace est plutôt male prise.

* Gauvain murmura quelque chose à l'oreille de son ami. *
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 19:27:40    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Il y a bien peu de jours, j'aurais ue la même réaction que vous mais, j'ais réviser mon opinion sur la fasson dont est appliquée la justice. Je croupi au fond de ma cellule depuis deux jours complets déjà, et cela pour un simple retard dont je ne porte pas la culpabilités.
Si la justice est juste, je serait aquités.
Bien sur, je ne pense pas qu'Holaf subira autant que moi les conséquences de ses acte mais, j'espere bien tout de même être remboursé pour tous ce que j'ais perdus.
Et je ne vois pas en quois, si quelqu'un nous espionne, il pourait entendre dans mes paroles des menaces, j'ais seulement dit ce que je ferait une fois sortis d'ici.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 19:50:22    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain murmura à nouveau quelque chose à Tombetoile. *

- Bien, je suis désolé, mais je ne peut rester avec vous plus longtemps, je vais aller à l'auberge regarder une nouvelle fois votre dossier, en le complétant avec ce que vous venez de me donner... A demain mon ami, j'espère que ce que je vous ai amené vous aidera à passer une bonne nuit.

* Gauvain frappa à la porte et appela le garde pour qu'il lui ouvre. *
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 20:05:23    Sujet du message: a + Répondre en citant

A demain mon amis, je suis sur que vous allez faire du bon travaille Smile et merci pour ce que vous m'avez aportez, je vais en faire bon usage.

Tombetoile prend une gorgée de vin et reboure la pipe.
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 14:14:29    Sujet du message: rien... j'attend Répondre en citant

Ca fait maintenant plusieur heures que le satyre atend que les gardes viennent le chercher. Il a finit la bouteille dans la soirée de la veille et l'herbe dans la matiné. Depuis un long moment, il tourne en rond dans sa cellule, repensant a tout ce qui c'est passé dans ça vie depuis la rencontre avec le marchand Holaf.

Est ce que quelqu'un est la ?

Voyant que personne ne repond, il reprend nerveusement son interminable ronde.
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:36:13    Sujet du message: Répondre en citant

Deux gardes arrivent pour transmettre un message de la part d'Igor et emmener le Sire Tombetoile:

Le duc Igor nous a demander d'aller vous chercher pour le procés, veuillez nous suivre s'il vous plait
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:38:45    Sujet du message: voila :) Répondre en citant

Tombetoile se leve et suis les gardes.
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 16/10/2004 13:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain entra dans la prison, il passa tous les postes de garde muni de son autorisation de visite, et demanda à voir Tombetoile ; on l'a donc conduit dans sa cellule. *

- Bonjour mon ami, je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, et pour me faire pardonner je vous apporte un peu d'alcool de pomme et de nourriture... Holaf ne s'est toujours pas présenté, il ne vous reste donc que peu de temps à passer dans et endroit... et ce même s'il devait revenir, car son retard est impardonnable.

* Gauvain alluma une pipe, et la tendit à Tombetoile. *

- Tenez celà vous détendra surement.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: