FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

DEQS : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

(Langoln rigola légèrement aux dire de Fausta)

Ma chère Fausta, si Akroma a légèrement été blessée par Phayn, c'est uniquement parce qu'il s'entrainai, par soucis de ne plus pouvoir vous protéger, car le travail de tavernier lui prenait trop de temp, Phayn est parti s'entrainer et Akroma est passée par la et a pris quelques coup, contre la volonté de Phayn.Je ne sai pas comment a été blessée Akroma, mais Phayn s'entrainai avec une simple lame faite pour l'entrainement !

Jamais un minautore ne prend de lame, si ce n'est pour entrainer sa technique, car les entrainement techniques au marteau sont beaucoup trop fatiguant.
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Langoln, possédez vous une preuve de vos arguments ?
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur, pouvez vous me dire ce que fait un minautore avec une épée dans les mains alors qu'il ferai bien plus mal avec un marteau ou une hache ?
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et que fait un minotaiure avec une épée, DANS une taverne, lieu où les accidentrs sont plus que probables du fait de la promiscuité?
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de preuves concrètes, maître. Avez-vous des témoignages en votre faveur ?

Embarassed

Dernière édition par Galadriel le 30/11/2004 22:09:16; édité 1 fois
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous meme, est ce que vous mettez des personnes au courant quand vous allez vous entrainer ?

Par contre est ce que vous mettez des personnes au courant lorsque vous décidez de trahir un fief ? pensez vous que l'on peut trahir un fief tout seul ? Quel serai l'interet pour Phayn d'attaquer Akroma ?

renverser le pouvoir ? pensez vous qu en éfleurant un garde d'un fief, on arrive a prendre la place du chef ?

Gagner de l'argent ? Qui donnerai de l'argent pour voir Akroma avec quelqes égratignure ?

La tuer pour le plaisir ? Vous ne pensez pas qu'il aurai pris une autre arme et aurai fait appel a d'autre personne ?

Dernière édition par Langoln le 30/11/2004 22:16:37; édité 1 fois
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, maître. Ne vous méprenez pas sur ce tribunal. Nous sommes ici pour éclaircir le déroulement des faits et stauer en fonction.
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Maître, je ne préviens pas nécessairement de mes entraînements, mais cependant, je ne pratique pas l'usage des armes dans des lieux où je sais pertinemment que des risques de blessures sur des tiers sont possibles.
Quant aux raisons de cette agression si c'en est une, j'aimerais que votre client les expose au jury.
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Langoln, tu vient d'exprimer avec exactitude ma pensée.
Galadriel pour vous répondre j'était bien à la taverne à ce moment, et comme nous le disons depuis tout à l'heure, je m'entraînais....

En effet quel aurais été l'interêt pour moi de tuer Akroma, qui en plus est guérisseuse. Cela n'a aucun sens, à moins que l'on me prenne pour un fou, mais je ne pense pas avoir montré cela, depuis mon arrivée à Deqs?
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Phayn, n'ignorez pas ma question s'il vous plait.
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donnée qu'il n'y a pas d'agressions, il n'y a pas de raison a donner ! Ceci n'est pas une agression mais un entrainement, Dame Fausta, allez vous sanctionner tout les accident due a l'entrainement de vos guerriers, si c'est le cas, je vous conseille de tous les mettre a la couture !
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Godefroy, je ne puis vous donner les raisons pour cette agression puisque ce n'en est pas une.

Mais je vous donne raison sur le fait que je n'aurai pas du m'entraîner dans un endroit pareil, j'avais trop confiance en moi et je ne voulais point quiter la taverne, je m'en excuse sincèrement, même si je sais que cela ne suffira pas à me faire pardonner, mais justement, j'aimerais rester en DEqs pour le faire.
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, l'accusé reconait donc une partie des faits, coups et blessures par négligeance. De plus, vous avez de la chance que la victime ne soit pas en ces lieux ce soir, car si elle a porté plainte, c'est que sa version des faits est différente de la votre.
Le jury a-t-il des questions à poser à l'accusé?
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

juste une seule :

Seigneur Phayn, si ce tribunal vous donnait une chance de vous faire pardonner, que feriez-vous ?
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 22:29:05    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez deux minute, Phayn a été accusé de tentative de meurtre et de traitrise ! Et on doit le juger pour cela, et non pas pour blessures involontaire.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: