FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

DEQS : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imala
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En entendant les paroles de l'avocat Imala agripa la table devant elle. Ses phalanges blanchirent devant l'effort qu'elle faisait pour s'obliger au calme. Elle ne put cependant s'empecher de jeter un regard vers Messire Godefroy puis de fixer un regard incendiaire sur l'avocat
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai point agréssé volontairement Akroma, mais je m'entraînais au maniement d'armes dans un coin, et en me retournant j'ai égratigné le jenoux et le joue d'Akroma.

Je sais que c'est dur de me croire étant donné tout ce qui c'est passé depuis, mais je vous demande de m'accorder le bénéfice du doute.
Je pourrais réintégrer Deqs et à la moindre faute, je partirai...[/i]
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

(Langoln voyant les attitude d'une personne de la salle dit d'une voi passible)

Vous calmez vous donc avant que je ne m'énerve, je ne suis pas venu ici pour trier les lentielles,respirez donc tantque vous le pouvez, t commençons ce proces !
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, l'accusé ne reconnait donc pas les faits. Ceci dit, Monsieur Langoln, je ne vous ai nullement manqué de respect, et vous prierai donc de vous tenir sans quoi vous aggraveriez la situation de votre client. Je considère cet incident comme clos et laisse la parole à l'accusation. Dame Fausta, avez vous des témoins à nous présenter, ou bien des questions à poser à l'accusé?
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Phayn qui avait été très gêné par l'attitude surprenante de son avocat, avait réussit à garder son calme, pour répondre à la question.
Mais il décida d'intervenir car il pensait que c'était son rôle.

Langoln, je te demande de t'excuser pour tes paroles plus que déplacées, et de te calmer de suite, sinon je me défendrait seul.

Je ne te connaissais pas mais pour un amis de Khain tu me surprend!
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fait, laissez moi donc faire.
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non!! Je vous conseille d'écouter votre client, sans quoi vous seriez invité à quitter l'audience.
Langoln
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été invité a y venir j'y suis, bon on commence quand ?

*Ces elfes de merde, je les crèverai moi meme plus tard/
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'audience a déja commencé, et votre client a plaidé innocent, la parole est à l'accusation si vous le voulez bien maintenant.
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Phayn s'approcha de Langoln pour ne pas avoir à parler trop fort :
Tu sais ce que tu fais!! Je te fais confiance pour me défendre mais ce ne sont point des manières!
Fais ce que tu veut mais ne t'avise plus de reparler de cette façon même si c'est une habitude en tes terres!!
Fausta
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fausta se redressa , ses ongles se crispérent sur le tissu rouge sang de la tribune et ses yeux lancérent des éclairs vers le prétendu marchand et un vent violent signe de ses sentiments envahit l'audience.

Langoln,
nous ne nous connaissons pas...ENCORE... mais je crains que votre hatitude ne doive changer sur le champ.

Si vous ne pouvez , vous retenir , d'être incorrect...

Et si vous avez vos raisons , expliquez , donc nous les...

Ne soyez pas couard!

Dit la fée noire d'un ton narquois...

Puis s'adressant a l'assistance.

Je maintiens la tentative de meurtre sur la prêtresse Akroma que ce CHER BARON, phayn a attaque par traîtrise par deux fois.

2004-11-23 15:14:44 = Phayn a lâchement tenté d'assassiner Akroma par derrière avec son/sa Epée. Celui ci perd 0.07 pv.

2004-11-23 11:20:51 = Phayn a lâchement tenté d'assassiner Akroma par derrière avec son/sa Epée. Celui ci perd 0.07 pv.

En voici, la preuve.
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Galadriel demanda la parole au seigneur Godefroy.
Phayn
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est pour moi la preuve de deux égratignures, et du fait qu'on à cru que j'allait l'assassiné.
Mais si j'avais réellement tenté de l'assassiner, pensez vous que je l'aurai si peu touché? Et pourquoi aurais-je fais cela en public??
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Galadriel, je vous en prie, prenez la parole. Quant à vous, Phayn, je pense que vous devrez développer quelque peu davantage votre argumentation afin de convaincre le jury
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 30/11/2004 21:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez-moi, Phayn, mais les preuves qu'avance notre duchesse sont accablantes. Pourriez-vous nous dire où vous étiez le 23 11 2004 àces deux heures consécutives ?
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: