FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

CYLVAR : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 18:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excusez messire Zodrinet, mais je ne suis pas maitre des paroles de messire Harlone.

Le geant croisa le regarde du farfadet.

Je vous pris messire Harlone d'etre plus actif et de repondre aux questions aux plus vites, et non de resté à votre place plonger dans vos reveries.

HJ/ Zodrinet a raison, ya des gens qui ne vont pas passer toute leur vie ici, stp Harlone soit la le plus souvent possible pour ke le proces se deroule dans des delais normaux.merci /HJ
Kronos
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 18:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

kronos qui venait d ecouté l entré en matiere semblait etre surprit pas certain propos de ZODRINET il se leva et prit la parole

comment ca SHIZARU EST MORT? quel est encore cette bouffonnerie ? j espere que vos dires ne sont que rumeur .Car nous prendrons cela comme une trahisons de la part de CYLVAR qui n aurais pas su apporte ce criminel a un procé..j attend donc une preuve de ce que vous avancé
HelenwenShadowsound
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 18:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

*Helenwen fronça les sourcils à l'annonce de cette nouvelle et disparut.*
Draggan
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 19:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont que des baliverne shizaru est bien vivant

(hj/allez voir sujet dans divers/hj)
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 19:55:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le lutin qui était revenu a temps pour entendre Penafiel lui repondit

Ce n'est pas a vous de vous excusez, vous n'y etes pour rien d'ailleurs vous avez bien raison de faire regner la loi au tribunal.

Puis se tournant vers Kronos

Je vous prie de bien vouloir vous calmer, si vous etes venu ici pour vous en prendre a Cylvar... je me pose de manière neutre au procès alors que vous apperement vous etes déjà contre Cylvar ... donc calmez-vous je vous prie si vous ne voulez pas passer pour une personne non civilisé et n'ayant donc pas de sens diplomatique

Et finit pas regarder Draggan

Excusez moi c'est juste que j'ai entendu des cris de la prison tout a l'heure et la rumeur circulait que Shizaru avait fait une tentative de suicide

(HJ: J'ai fais mon RP comme si celui de Shizaru été possible ... et d'ailleurs meme si le coup de la pillulle était un peu bidon, il n'y avait aucun posts dans les Geoles indicant qu'il y avait un garde ou quoi que ce soit permettant d'empecher un tel acte... :HJ)
Kronos
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 20:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

HRP) j ais lu ce sujet

KRONOS semblais devenir vert de rage aux propos de ZORDRINET

je suis tres calme ..je croit que vous ne m avez jamais vu enervé et je n ais rien a l encontre de CYLVAR ,mais vous ete ici dans un tribunal alors je vous conseils de bien reflechir avant de lancé certaine absurditée , il me semble que vous voulez baclé cette affaire nous pas n oublié pas que la victime est quand meme la duchesse CLEHA et que j ais ete aussi de la bataille alors n oubliez pas pourquoi nous somme venu .nous voulons que ce bandits soit jugé pour ces actes qui a comit a MASSALIA alors ne venez pas me parlé de diplomatie
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 20:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Shizaru etait bien mort quesque cela aurait pu changé qu'il soit condamné pour de la prison ou pas... ne me parlez pas d'absurdités ...

(HJ euh son coup était tres possible c'est juste que certains ont decidés qu'il avait pas le droit d'avoir le RP qui lui plaisait.)

Et avant de parler de vengeance et d'avoir la meme reaction que Shizaru, reflechissez... avec votre tete et pas par vos poing!!!
Harlone
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 20:44:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand, tout le bruit eu finit, Harlone se leva.

Tout d'abord, je vais répondre à Penafiel, j'était parti de Cylvar pour vendre mes végétaux à HelenwenShadowsound quand j'ai reçu un message qui m'informait que mon ami Shizaru avait des problèmes à Massalia.
J'arrivis à l'aurée d'un bois et je vis Shizaru et Darthange en plein combat, et d'autres gardes de Massalia accourants. Je savais bien que si Shizaru restait seul, on le tuerait sèchement, je réfléchis et pris ma décision, j'arrivis avec mon arc mais ne pris aucune flèche, Alors que j'était aux côtés de shizaru je pris mon arc par le manche avec mes deux mains et frappit le bouclier de Darthange comme une épée en m'interposant entre lui et Shizaru. Je n'avais nullement l'intention de le tuer et d'ailleurs, je ne le pouvais pas.
(Demandez à tous ceux qui étaient sur les lieux, j'ai attaqué Darthange avec mon arc mais avec la technique Coup direct, utilisée pour dagues et épées : logiquement, je ne lui ait enlevé aucun PV)

Mon seul but était que l'on prenne l'affaire au serieux, et qu'on ne tue pas Shizaru, qu'on le mette en prison, ainsi que moi.
Ceci est fait, mais sachez que je ne voulais et ne pouvait avec mon attaque faire du mal à darthange.

Puis il se tourna vers Zodrinet qui allait partir:
Malheuresement, vous voyez, je ne cris pas à l'innocence, puisque ma tentative de meurtre n'est en réalité qu'une "tentative d'intimidation face à un garde de Massalia"

Ceci dit, Harlone se rassit.
Kronos
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 20:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS regarda l accusé

ainsi donc vous etiez la pour defendre SHIZARU?mais n oubliez pas que son acte etait deliberé et qu il est venu dans un seul but TUE CLEHA ne me dite pas que vous n etiez pas aux courants de son intention et que vous ete venu par hazard
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tout de meme complice d'un pseudo-meurtrier... ce n'est peut-etre pas vous qui avez essayé de commetre le crime mais vous l'avez tout de meme aidé...
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Harlone il existe vraisemblablement des liens entre vous et Shizaru pour que vous accouriez l'aider alors qu'il etait en danger.

Pouvez vous nous faire part de ces liens entre vous et lui ?

Dernière édition par Penafiel le 06/11/2004 21:07:37; édité 1 fois
Harlone
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Harlone répondit:

Si mais ce qu'a fait Shizaru ne me concerne pas, et je ne l'ai pas aidé puisque que je n'ai nullement attaqué cléha et que je ne pouvais rien faire à Darthange.
La seule chose qui m'importait était de sauver Shizaru de la boucherie.

Puis il se rassit.
Kronos
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

kronos se leva

c est faut vous menté car j etais present vous avez attaque darthange en esperant le blessé ou le tue manque de chance pour vous darthange est tres abile et quand vous avez vu ca vous avez prit la fuite .donc ne me dite pas que vous etiez la pour aidé SHIZARU car au premier acrochage vous avez prit la fuite ..je vous aurez crut plus courageux vous etiez bien son complice mais les choses ne ce sont pas passé comme prevu pour vous
Harlone
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attaqué Darthange en éspèrent que l'on prenne l'affaire au sérieux comme je vous l'ai dit, vous même étiez présent, vous savez que j'ai attaqué Darthange avec mon arc, mais comme une épée. Vous savez que je ne pouvais pas lui faire de mal, et je n'ai pas pris la fuite, j'était allé chercher des renforts pour qu'on prenne l'afffaire encore plus au sérieux.
Draggan
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 21:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

/hj les juré vous etes là pour donner votre vote pas pour jouer l avocat de la défence kle juge est là pour ça, Harlone le juge a posé une question réponds y merci /hj
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: