Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 14/11/2004 19:10:29 Sujet du message: |
|
|
Non, je dois rentrer au plus vite en datrium pour affaires personnelles. Au revoir ! Et il partt. |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 19:13:51 Sujet du message: |
|
|
Le géant fut surpris de voir Eladar partir aussi vite du palais...
...puis il détourna son regard sur Shizaru
Messire Shizaru souhaiter vous ajouter une dernière parole avant que les jurés se retire pour délibérer ?[/i] |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 19:50:37 Sujet du message: moi |
|
|
Alénor ayant fini son temoignage,et n'aimant pas voir la fin se cette histoire compliqué,décida de se retirer.
Esperant avoir fournit de quoi satisfaire le juge et le juris.
Ainsi,il salua poliment comme a son habitude les personnes presentes,puis il s'en alla.
|
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 20:14:49 Sujet du message: |
|
|
Non rien à ajouter . |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 20:22:32 Sujet du message: |
|
|
Le géant se leva et invita tout le monde à se lever.
Le procès est suspendus jusqu'à mardi soir, afin que les jurés puisse prendre leur décision et me les transmettre. |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 21:41:17 Sujet du message: |
|
|
Doscaal se leva se dirigea vers Penafiel
Tenez voici mon vote. Heureux d'avoir pu être utile.
Doscaal se dirigea vers la sortit |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 23:51:44 Sujet du message: |
|
|
kronos avait prit quelque notes sur un parchemin..Il avait ecouté les temoignages sans rien dire..Son regard fixé sur l accusé il gribouillas quelque notes puis se leva..
je vous rendrais mon vote pour mardi JUGE
KRONOS remit sa cape noir comme a son habitude puis s adressa a sa duchesse
DUCHESSE...bientot de procés qui na trop durée va prendre fin.Je vais commencé a rassemblé nos affaires..tout ceci bientot ne seras qu un mauvais souvenir |
|
|
 |
|
Posté le: 14/11/2004 23:57:08 Sujet du message: |
|
|
Cléha regarda placidement Kronos qui s'affairait.
Le procés lui avait paru effectivement long mais il lui avait au moins laissé le temps de la reflexion; son vote étant décidé depuis longtemps.
Lorsqu'elle se leva, sa mine était toujours triste et affaiblie mais une expression déterminée apparaissait maintenant sur son visage. Elle s'adressa à l'assemblée :
Messieurs-dames mes amis, merci d'être venus.
Je m'en retourne maintenant en Massalia et je peux vous dire que l'on ne s'introduira plus aussi facilement sur mes terres (sa voix avait monté d'un ton.)
Des TOURS vont garder le détroit et quiconque voudra fouler le sol de ma presqu'ile devra fournir de bonnes raisons!
Elle ferma un instant les yeux et quand elle les réouvrit, l'assemblée put voir en eux une lueur étrange:
MASSALIA! Brout est malade, je sens le mal couler en ses veines et ce poison déchire mon esprit.
Elle se tut et le temps d'un soupir la lueur disparut de ses yeux... pour revenir l'instant d'aprés. Elle parla d'une voix profonde, une gerbe d'electricité statique souleva ses cheveux et un frisson parcourut son échine:
Tremblez mes amis devant la puissance de Massalia!
Avant de se diriger vers la sortie avec Kronos, elle lança un regard à Pénafiel, la fée Helenwen, Shizaru et Darthange, son fidèle minotaure. Ce dernier crut y voir l'âme de Cléha se noyer dans les méandres de la maladie. |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 00:10:13 Sujet du message: |
|
|
Thror semblait interloqué par la réaction de dame Cléha.
Visiblement géné, il rassembla les feuillets, salua les personnes encore présentes et sortit sans un mot. |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 11:22:10 Sujet du message: |
|
|
* Gauvain surpris par Cléha ne changea rien à son attitude et resta muet, il donna une lettre à Penafiel, et parti en attendant le verdict qui tomberai le lendemain. * |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 17:09:51 Sujet du message: |
|
|
*Helenwen regarda Cléha s'éloigner, particulièrement intriguée puis donna une lettre minuscule au géant Penafiel avant de quitter la salle.* |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 17:55:50 Sujet du message: |
|
|
Darthange trés inquiet par ce qu'il a vu en Cléha, décida de partir aussitot afin de rattraper sa duchesse est faire de son mieu pour lui faire retrouver la santé et comme toujours pour veiller sur elle !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 17:59:29 Sujet du message: |
|
|
Frénésia décida elle aussi de sortir du palais de justice et d'aller se détendre un peu. Tout le monde à l'air plutôt irrité ici. |
|
|
 |
|
Posté le: 15/11/2004 18:28:40 Sujet du message: |
|
|
*Aaron tenta de reprendre ses esprits après les paroles de Dame Cleha. Il se pinca la lèvre et s'empressa de remettre en ordre ses feuillets, il griffona quelques mots sur un papier et alla le remettre a Penafiel, puis il sortit et se dirigea vers la Taverne.* |
|
|
 |
|
Posté le: 16/11/2004 12:48:14 Sujet du message: |
|
|
Le géant revins dans le palais.... toujours autant intrigué par la soudaine réaction de Cléha durant le procès de Shizaru.
Il revetis sa robe de juge, s'installa sur son siège, déroula un long parchemin et dit:
En vertu des pouvoirs de juge qui me sont conférés, messire Shizaru vous etes désigné coupable....
Vous ne pugerez plus aucun jour de prison car les 3 semaines déjà passées dans une cellule vous a emplement suffis. Cepandant vous devrez reversé une somme de 40 PO et serez explusé durant 3 semaines de Cylvar. Il en adviendra à la justice de Massalia de décider quel sera votre durée d'expulsion en Massalia. |
|
|
 |
|