FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

CYLVAR : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le lutin se leva et s'adressa au géant

Excusez-moi maitre mais pouvons nous avoir les noms des mis en causes ainsi que les conditions des faits... ou peut-^étre Harlone pourrait-il nous eclaircire là dessus ...

Puis le lutin se rassit
Kronos
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 21:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS souria une fois le premier accusé entré ..mais se sourire etait plutot satyrique et KRONOS posa son regard sur HARLONE le fixant droit dans les yeux
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 21:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le geant regarda Zodrinet et lui adressa un sourir

Veuillez etre attentif messire Zodrinet.
Je viens de dire que nous allions juger Harlone ici present, pour avoir apporter une aide au criminel Shizaru lors de sa fuite de Massalia et pour atteintes armés aux gardes de Massalia.
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 21:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zodrinet rougit de confusion...

Excusez-moi de ne m'etre mal exprimé, je voulais le nom des gardes, aux regards des personnes qui sont entrées je pense qu'elles doivent avoir un rapport mais je ne sais pas lequel. D'ailleurs Shizaru sera-t-il présent lui aussi lors de ce jugement ou n'interviendra-t-il qu'au moment voulu?
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 21:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shizaru ne sera appeller que si besoin est messire Zodrinet, je ne voudrais pas que sa presence influs sur le cour du procès.

Quand aux gardes dont j'ai fait mention ce sont les gardes Darthange et Illydan. Voila avez vous d'autres questions avant de debuter ?
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 22:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon je vous remercie, je vous laisse continuer tranquillement ...
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 22:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors reprenons.

Le geant detourna son regard et le deposa sur Harlone

Vous defendrez vous seul ou avez vous un avocat, messire Harlone ?
Harlone
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 09:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Harlone se leva En ne prêtant aucune attention aux autres et répondit à Penafiel:

Je me défenderait seul.

Puis il se rassit.
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 12:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien maintenant que nous sommes fixés pouvez-vous nous dire pourquoi avez-vous agit ainsi, pourquoi avez-vous essayer d'entraver le justice? Pensez-vous être la ppersonne la plus apte à juger de ce que merite ou non un criminel? Ou allez-vous nous sortir la fameuse phrase "Je suis innocent"?
Eskell
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 12:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eskell entra discrètement dans la salle.
Il était en retard et ne voulait point attirer l'attention sur lui.
Il s'assis donc sur un banc, vers le milieu de la salle.
Penafiel
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 12:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le geant regarda Zodrinet agacé.

J'aimerais que vous vous calmiez messire Zodrinet... la parole ne peut etre prise librement dans ce palais sinon se serait une cohus total.D'une part si vous avez une question faite signe et posa là, je ne veux pas que ceci degenere... et d' autre part il n'y a qu'un seul accusé ici donc une question a la fois et non pas un tas de questions envoyer dans l'aire.
Je vous remercie messire Zodrinet.

Puis il se tourna vers Harlone et dit:

Messire Harlone, tout d'abord expliquer nous votre excursion hors de Cylvar pour allez aider Shizaru en Massalia.
Fel
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 13:29:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fel entra dans la salle sans se faire remarquer, il salua quelques personnes qu'il connaissait puis s'assit pour écouter ce qu'il se disait.
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 14:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le lutin regarda le géant essayant de se calmer

Excusez-moi monsieur le juge mais je n'ai pas que ça a faire de passer mon temps au tribunal et gaspiller du temps de ma vie pour des personnes qui ont essayé d'en supprimer une. Si j'ai posé ces questions ce fut pour faire avancer les choses car personne ne prenait la parole. Mais je vais faire comme j'avais dit, je vais me taire et écouter, mais si a chaque fois que je dois poser une question je dois avoir votre accord... (HJ ca va prendre un temps fou et dans 2 semaines on y est encore en plus ca gachera le jeu des accusés :/)
Bon et bien je vais patienter, puis ma chasse pourra attendre... je vivrais d'amour et d'eau fraiche le temps du procés Confused
Eskell
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 15:55:14    Sujet du message: Répondre en citant

Devant renter pour la récolte, Eskell s'excusa et parti.
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 06/11/2004 18:13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien avec la mort de Shizaru le principal accusé cette affaire va prendre un autre tournant et avant de devenir gateau sur ce banc je vais aller chasser . Si un jour vous reprenez l'affaire je serais là...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: