FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

MONTS D'ARGENT : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thrarin
MessagePosté le: 29/12/2004 10:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Se tournant vers Papierkus

Bien sur que je veux que tu me dise ce que tu en pense mais ailleurs dans mon étude par exemple ou la salle du conseil.

Une Hache ou une Bière, choisis vite parce que là je n'ai pas le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 29/12/2004 11:19:34    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord duc,je vais voir mes terres,les exploiter et je reviens!

il salua l'assemblé et sortit du palais pour se diriger vers le nord
Marsaroth
Invité

MessagePosté le: 29/12/2004 13:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/dsl j'ai du partir plus vite que prévu j'ai pas eu le temps de le dire, et j'arrive trop tard on dirais tan pis/HJ
Thror
Invité

MessagePosté le: 29/12/2004 19:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

Thror rendit son salut à Papierkus avec un petit sourire.
Il sortit de la salee en direction des Mines.
Thrarin
MessagePosté le: 29/12/2004 20:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Thrarin partit en compagnie de son cousin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 30/12/2004 10:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ Si Marsaroth est arrivé, on peut prendre en compte son témoignage ? Allez, ça fait pas longtemps que la séance est levée, d'ailleurs c'était même pas à cause de son retard (hein, Langoln ? Laughing) Au fait, désolé pour le HJ /HJ
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thrarin
MessagePosté le: 30/12/2004 10:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

HJ// DSL tout le monde était parti et j'ai attendu trois jours//HJ

Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 30/12/2004 14:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cenaryus n'avait pas entendu une telle mascarade depuis lomgtemps...

*Comment tharin peut-il laisser un tel langage se passer en son tribunal. Lui qui je pense est amis avec les elfes, le racisme n'est-il pas puni ici?

Nous voila au coeur d'un autre problème... Comment donné raison a cet Alantar qui n'a fait que défendre son honneur d'elfe de manière très exagérer. De plus on connait la haine des oublier pour les elfes, Ils ont très bien put le provoqué jusqu'à un acte malheureux.*

Cenaryus écrit ses pensé sur calpin, il remet un peut d'ordre la dedans et sors pour aller a la rencontre de thrarin.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 30/12/2004 16:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala rassemble ses affaires, refait son chignon à l'aide d'une petite glace puis soupirant elle récupère les trois fameux dossiers dont les Monts d'Argent tout entier semblaient être intéressés pour partir à l'air libre...
Marsaroth
Invité

MessagePosté le: 30/12/2004 16:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

Marsaroth se leva
Je retoune en Thorkot on n'est nul part aussi bien que chez soit. Aurevoir Alantar a la prochiane je l'espère.
Langoln
Invité

MessagePosté le: 01/01/2005 18:30:09    Sujet du message: Répondre en citant

[HJ : dsl je suis parti pendant la semaine chez clepsia, avec yorek et gauvain donc y'avai pas bcp d'oublié Smile dsl ]

Fraffert, si je respectai les elfes du temp de Weolyn et de Hymn, c'st uniquement parce qu'ils avaient un honneur, ce n'était pas des seigneur verreux se croyant supérieur aux autre, vous devriez la fermer !

Sachez que grace a moi, le traitre a été mis en géole et Weolyn est devenu roi ! Pensez vous que j'acceuillerai le meurtrier d'un des mes plus grand ami ?

Revenons a nos moutons, Alantar ici il n'y a que vous qui devez vous escuser, et plus !
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 19:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain qui somnollait légèrement, réagit enfin aux propos qu'il entendait. *

- Notre aversion pour les Elfes n'a rien à voir avec l'affaire, elle est connue de tous ou presque, et c'est bien cet être, assis au banc des accusés qui est venu nous attaquer, et s'il a recu des insultes, chose dont je n'était pas informé ... c'est certainement car il est venu chercher le baton pour se faire battre. Votre vassal est instable et ne semble pas respecter sa hierarchie sinon il n'aurait pas agit de la sorte, en d'autre termes il me parait dangeureux pour votre duché, mais celà c'est à vous d'en juger.

* Il se retourna brievement vers ses amis. *

- Nous sommes venus pour aider votre duché à statuer sur le cas Alantar en apportant notre témoignage, et non pas pour le juger, et encore moins pour être jugé. Tout ceci n'est pour nous que mascarade, le seul chatiment valable est la mort, elle au moins ne permet pas la récidive, c'est pourquoi les oreilles pointues d'Alantar sont misent à prix sur nos terres ... Néanmoins comme vous êtes nos voisin, nous avons consentis à venir témoigner pour que vous puissiez en votre âme et conscience bannir ou non ce vassal ingrat .
Yorek
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 19:27:47    Sujet du message: Répondre en citant

yorek s'adressant exclusivement à ses amis Oubliés:
Bon mes amis ce procés nous prend trop de temps, nous devons rentrer au plus vite pour que l'ile recomence à produire un maximum de ressources. Il faut donc mettre un terme à ce stupide procés... vous savez bien que j'ai une solution, seulement je ne peut pas encore la réaliser... Avez vous une idée pour en finir?
Gwendoline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 19:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

La lutine avait remis les dossiers à Falleala et suivit celle-ci vers la sortie sans omettre de jeter un regard de dégoût profond envers les oubliés

*Quoi que ce prêtre ai pu faire, cela ne mérite pas un grand châtiment quand l'on voit les propos raciaux qui sont tenus dans ce tribunal*
Marsaroth
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 19:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hj/ hé je croyai que tous le monde se cassait je poste donc/Hj

Vous vous rendez cmopte de ce qu'est la justice? dans un procès juste, Alantar devrait etre la victime et voila que l'on accuse. je suis allé sur cette ile et j'ai subi toutes ces honteset meme plus l'on ma frappé pour ma race . J'ai du dfendre contre ces habitants et pu me sauver de justesse. Alantar à frappé un habitants de cet ile car il allait contre tout ce qu'on lui à appris , ses principes. Il réalise qu'on va le condamner pour un acte que n'importe lequel d'entre nous aurait surement commis. Je ne comprend pas cette justice et dailleurs je ne veus pas la comprendre. Je m'en vais donc . Alantar j'èespère te revoir en liberté, à la prochaine mon ami.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: