FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

MONTS D'ARGENT : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhystell
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 14:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

La séance étant levée, Rhystell se leva et sortit, content de pouvoir échaper à cette séance de questions dans le vide, non sans avoir salué l'assistance.
Aaron
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 14:20:13    Sujet du message: Répondre en citant

[HJ/ Benjigai est quelque peu en empechement et ne pourra surement pas repondre tout de suite. Désolé de sa part. /HJ]
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 14:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papierkus sortit avec Benjigai attaché derriere lui et l'emmena dans sa cellule jusq'a ce soir.Il salua l'audience et se retira
Thrarin
MessagePosté le: 01/12/2004 20:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

HRP// Je vais demander à ce que ce post soit déplacé ou effacé car des actions et du rp a eu lieu ailleurs donc nous reprendrons à ta nouvelle comparution//HRP

Le nain entra dans la salle de justice et attendit que les autres le rejoigne ainsi que l'accusé.

Une Hache ou une Bière, choisis vite parce que là je n'ai pas le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rhystell
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 20:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rhystell revint dans la salle et alla s'assoir à sa place.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 20:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod écoutait toujours, patient et attentif
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 20:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'accusé fit son entré en compagnie du geant qui salua les gens present et qui amena Benjigai a sa place

*bon nous y revoila,esperons qui va parler un peu celui la*
Thrarin
MessagePosté le: 01/12/2004 21:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Thrarin réveilla Cenaryus qui s'était endormi et se tourna vers l'accusé.

Le geolier m'a dit que vous voulier vous exprimez nous vous écoutons....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 21:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cenaryus leva la tête de ses bras un grand baillement srti. Des rêves étrange liu était passé par la tête.

Ah voila, vous êtes dcidé a parler... je vous écoutes...

Cenaryus ecouta très attentivement la déclaration de Benjigai.
Thrarin
MessagePosté le: 01/12/2004 22:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Votre silence en dit long et votre tentative d'explications est pitoyable. Je vais demander qu'on vous raccompagne dans votre cellule.

Messieurs, je vous demande de réfléchir à ces paroles et de vous interroger sur la culpabilité de cette personne qui visiblement se moque de notre décision et reconnait qu'il a eu des gestes déplacés envers une personne de haut rang et qu'il travestit sa tentative de fuite par une sortie "chevaleresque"......

Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2004 23:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cenaryus ne voulant pas prendre la parole de peur de n'etre plus impartial, il écrit les question sur un papier et l'adressa thrarin,

Sur le papier était noté:

Monsieur le juge, Son silence ne plède pas en sa faveur certe, mais nous ne pouvons le dire coupable ou inocent sans preuve. Il me semble certain de savoir qu'il y avait des témoins lors des agissements de l'accusé.

Aurons nous le témoignage de Falleala? Afin d'y voir plus clair.

En ce qui concerne la mort de Yan, et les parole prononcer par Benjigai, Elendil était présent ainsi que Falleala et Wismerill. Il serait bon de les entendre aussi à ce sujet.
Thrarin
MessagePosté le: 02/12/2004 07:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Cenaryus, vous avez raison, ce fourbe m'a énervé.....

Que l'on aille quérir pour la scéance de ce soir, Sa Majesté le roi Elendil, Sa Grâce La Duchesse Falleala et le Capitaine de la Garde Royale, messire Wismerhill.......En attendant, la scéance est levée.....
Que l'on raméne le prisonnier dans sa geôle, merci Papierkus.

Thrarin
MessagePosté le: 02/12/2004 07:59:32    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, vous serez les premiers à le savoir, je viens de recevoir un message par origami oiseau enchanté de la part de Falleala.

Elle a besoin de repos et de retrouver son mari et pour cela la charge du pouvoir dans les Monts est écrasante. En conséquence de quoi, elle a choisi de quitter son titre et de déposer la souveraineté des Monts d'argent entre mes mains.
Charge lourde que je me vois remettre, j'espère oeurvrer pour chacun de vous dans le bon sens et pour notre prospérité commune. J'espère qu'elle nous reviendra vite..........Je dois retourner voir Elendil........

Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 02/12/2004 14:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cenaryus avait mauvaise mine, non seuleument le procés n'avancait pas, mais aussi Falleala nous laisse tomber.

Bien puisque c'est ca Duc thrarin, je m'en vais aussi... Envoyer moi un pigeon quand le procès reprendera...

Pour l'instant, je vais voir si mes pièges ont attrapé quelques gibiers...
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 02/12/2004 14:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

*Après avoir entendue les personne presente deblaterer leur dires, il leva le visage lentement et regarda Thrarin.*

Hmmm, je ne sais que vous dire. Non je n'ai pas d'avocat et je n'en ai pas besoin pour un procès aussi ridicule. Premierement votre "agresion sexuelle est un bien grand mots j'ai tout simplement profitez de ses levres (qui d'ailleur m'on bien plu), je n'apelle pas ca une agression sexuelle. Deuxiemement tentative de fuite? Que voulez vous dire par la, elle n'a pas aprècier mon acte j'ai donc prit la direction de la sortie, quoi de plus normal? Et pour finir, magie douteuse, j'ai effectué quelques priere sur le defunt Yan qui n'a subit aucun probleme après celle la et donc n'a eu aucun effet aussi bien physiquement que moralement (de toute facon il etait deja mort). je refuse donc ses trois accusation qui n'ont pas lieu de raison d'etre. Quand a la peine encourue elle est a la hauteur de ce que je pensait des monts d'argents, grotesque....

*Benjigai reflechie quelques instantr et prononca clairement*

Vous ete duc des Mont d'argent? Et bien je crois que nous devrions changer de juge pour mon procès ne croyez vous pas? Premierement il est clair que le juge a prit position dans l'un de deux camps et il est clair que ce n'est pas le mien, Deuxiemement l'accusé n'est pas la et les temoins n'ont plus et dernierement un duc ne peut pas etre juge. Cela n'est pas equitable, il fera en sorte que ma peine soit la plus longue possible pour faire profitez a son fief le repos d'un honnete homme....

*Quand Benjigai eu finit de parler, il scruta la salle dans toute sa grandeur, puis s'arreta de nouveau, le regard vers Thrarin, un large sourire sur le visage...*
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: