FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

PELOPS : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Se tournant vers Aaron:

Je ne peux vous dire si le Sire Holaf est bien coupable ou non. J'ai reçu une plainte accusant le Sire Holaf de tentative de vol et de menace de mort en la personne de Sire Tombetoile. Toutes les plaintes sont prises au sérieux et nous somme réunis ici pour voir la véracité de la plainte.
Sire Evan_Odell est au courant du procés.

Igor commençait à s'impatienter ne voyant pas les accusés venir.
Aaron
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excusez moi je viens de voir que sur l'affiche est indiqué le nom de mon Comte, mais pensez vous qu'il est judicieux qu'un homme qui ne eput etre impartial soit juré?
Alenor
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:38:30    Sujet du message: repondre Répondre en citant

Alénor voyant que le duc commencait a s'impatienter,vint le voir,et ui demanda si une heure avait été spécifié.
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le faites bien de signaler je n'avais guère remarqué qu'Evan_Odell est le supérieur d'Holaf. Je vais signaler cela à notre juge

Igor se leva et signala cela à Alenor puis revint vers Aaron:

Je viens de le prévenir, Evan ne sera donc pas juré, le juré se voyant être impartial
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:42:21    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Entouré par des gardes, Tombetoile entre dans la piece, il jette un regard sur toutes les personnes rassemblés puis va s'assoir a sa place.

Je commencé a croir que mon audience été retardée a demain.

HJ/ je vais manger je reviens tout a l'heure HJ/
Alenor
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:46:02    Sujet du message: reopndre Répondre en citant

Alénor vit tombetoile ,puis le salua.Le regard du satyre était insoutenable,et qu'il avait enduré une peine qu'il n'aurait jamais du avoir.
Alénor n'y preta pas attention.
Zendo
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zendo se glissa parmi l'assemblée, espérant que personne ne s'aperçoive de son retard. Il s'asseya dans les derniers rangs des jurés, le plus discrètement possible et s'excusa en chuchottant du dérangement causé à ses voisins.

Dernière édition par Zendo le 13/10/2004 19:32:58; édité 1 fois
Yorek
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yorek émis une petite toux forcé, afin de signaler son impatience...

HJ/moi ce soir je sort donc si c'est pas finit entre 9h et 9h30 je craint que l'on ne soit contraint de faire éternisé ce procès au moins jusqu'à demain soir/HJ
Zendo
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 19:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zendo se demanda ce qui se passait,... peut-être finalement n'était-il pas arrivé trop en retard...
[HJ]EDIT: m'en vais vers 10h, car boulot[/HJ]
Yorek
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 20:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yorek dont l'impatience arrivait à son terme, se leva et se dirigea vers Alénor, puis lui demanda à voix basse:
écoutez, mon temps est compté et ma place dans ce procès est requise... De plus j'ai mes raisons de penser que si l'accusé Holaf a tant de retard, c'est peut etre parce qu'il souhaite tout simplement abandonné sa plainte.... bref, que pensez-vous de ce retard inexplicable, et est-ce la peine pour moi mais aussi pour tout les autres occupant de cette salle de perdre plus de temps encore à attendre la personne casiment la plus importante du procé?
Tombetoile
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 20:13:21    Sujet du message: ... Répondre en citant

La voix de Tombetoile s'eleve doucement dans la salle.

Il ne viendra pas.
Je n'ais pas encore été remis en liberté alors, je vous demande l'autorisation de regagner ma cellule. Je me suis levé de trés bonne heure pour pouvoir venir ici et, je craint que l'humidité dans laquelle j'ais vécu ces dernier jours ne m'ait rendu malade. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis exténué et j'aimerais bien pouvoir me reposer.

HJ/ Je suis réellement malade et je vais me coucher là. Si mon perso est libéré ou s'il est reconduit dans ca cellule, faite comme s'il bougait. HJ/
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 20:41:17    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain, lui aussi n'en pouvait plus d'attendre. Il jetta un coup d'oeil vers Tombetoile, qui ne semblait pas au mieu de sa forme, puis il regarda Yorek, qui commençait à s'ennerver. Il finit par se lever. *

- Bien, étant donné que Sire Holaf, n'a pas dénier se rendre à l'audiance. Il me semble juste de demander l'annulation de toutes les charges pesants sur mon client. Le procès devait avoir lieu aujourd'hui, et nous avons tous reçut une convacation ; un tel retard n'est donc pas tolérable, et est je le pense assimilable à un affront envers la cour.

* Gauvain, agacé commença à ranger ses documents. *

- Quoi qu'il en soit, vu l'état de mon client, je demande à ce qu'il puisse retourner dans sa cellule, ou dans une pièce plus confortable. Et pour ma part, je vais rejoindre l'auberge. J'espère que vous déciderai d'annuler ce jugement et la plainte, car un repport serai injustifié puisque ni Holaf, ni son avocat ne se sont présentés pour y faire recour.

* Gauvain regarda Tombetoile, et s'approcha de lui. *

- Je resterai à vos cotés jusqu'à votre dépard pour la prison, dont j'espère qu'il sera le dernier, et je rentrerai ensuite à l'auberge.
Zendo
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 21:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zendo s'assoupit sur son siège, il faut dire que sa journée de labeur n'a pas été de tout repos
[HJ]je dois y aller, dslé [/HJ]
Delpha
Invité

MessagePosté le: 14/10/2004 05:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une fumée ambre apparut . Dans une longue robe noire a encolure blanche et or, Delpha entra dans la salle et reconnu immediatement son ancient ami IGOR. Elle s'approcha de celui ci et lui dit:

-Bonjour messire. Je suis desolee du retard que j'ai eu , mais me voici. Je suis prete a ecouter les temoins et les accusés.
Alenor
Invité

MessagePosté le: 14/10/2004 06:28:05    Sujet du message: tribunal Répondre en citant

Alénor repondant a Yorek:

Certes on ne peut pas attendre plus longtemps,donc faites ce que vous avez a faire,je ne vois pas trop comment analyser son absence.

Puis ensuite voyant dame Delpha,qu'il n'avait jamais vu,la salua et revint a sa place
*Dois je faire ramener Tombetoile dans sa cellule* pensa t'il en faisant par de cela a Zendo ,Atsion et Landar.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: