FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

PELOPS : Palais de justice
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 18:30:56    Sujet du message: PELOPS : Palais de justice Répondre en citant

TABLE DE LOI DE PELOPS:

Voici les peines encourues:

-VOL: Restitution des biens+ 80PO+ 2 jours de prison+ expulsion du fief

-MEURTRE: 200PO+ 5 jours de prison+ expulsion du fief

-CONSTRUCTION ILLEGALE: Main basse sur la construction+120PO

En cas de récidive:

-VOL: Restitution des biens+ 150PO+ 5 jours de prison

-MEURTRE: 400PO+ 10 jours de prison

-CONSTRUCTION ILLEGALE: Main basse sur la construction+220PO

Ces sanctions peuvent être modifiés à tout moment.

AU CAS OU IL ARRIVERAIT QUE LA COUR DE PELOPS N'ARRIVE PAS A PRENDRE UNE DECISION L'AFFAIRE SERA ENVOYE AU JUGE ROYALE KRONOS

Dernière édition par Igorlecombattant le 12/10/2004 13:36:12; édité 1 fois
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 11/10/2004 21:30:26    Sujet du message: Répondre en citant

PROCES 1:

Seront traités lors de cette scéance les plaintes numéros une et deux à savoir:

Plainte 01: Accusé: Holaf Victime: Tombetoile
Chefs d'accusation: Tentative de Vol/ Menace de mort

Plainte 02: Accusé: Tombetoile Victime: Holaf
Chefs d'accusation: Escroquerie/ Abus de confiance

Le juge de ce procés sera Sire Alenor.

Les jurés seront: Sire Igorlecombattant, Sire Landar, Dame Delpha, Sire Zendo, Sire Atsion.

L'avocat du Sire Tombetoile sera Sire Gauvain et celui du Sire Holaf sera Sire Eladar.

La scéance aura lieu le 13/10

Dernière édition par Igorlecombattant le 13/10/2004 18:42:07; édité 1 fois
Alenor
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 10:07:21    Sujet du message: tribunal Répondre en citant

Alénor rentra dans le palais de justice de Pélops,alla dans une piece où il revetu une toge de juge,puis se rendit dans la salle d'audience.
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 10:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Igor entra à son tour dans le tribunal avec de multiples papiers dans les mains, alla s'asseoir en attendant les principaux "acteurs" de ce procés.

*Pourvu que ça ne s'éternise pas, j'aimerai bien participer aux festivités du Landstorm*
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 10:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

* Gauvain, le défenseur de Tombetoile, entra dans la salle. A première vue, l'accusé n'avait pas encore été amené ici par les gardes, il s'assit donc en attendant. Une fois à sa place il fit de nouveau le tour de la salle, du regard, et se dit qu'il lui manquait encore quelqu'un. Il sortit quelques papiers d'un petit sac de cuir, et se servit un verre d'eau. *
Alenor
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 10:26:30    Sujet du message: attente Répondre en citant

Alénor qui vit les nouveaux arrivants les salua,puis sorti de sa toge des parchemins desquels il se replongea dedans pendant un moment.
Landar
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 11:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Landar, l'un des jurés de se proçes alla s'asseoir à la plaçe qui lui est du
Atsion
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 13:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Atsion fit le tour de la pièce avec son regard et vit Landar. Il se dit que la place des jurés devait se trouver là bas. Il prit place à côté de Landar.
Atsion
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 13:13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Atsion, pour ne pas se faire remarquer, dit tout doucement à LandarBonjour Conte Landar, je suis trés honoré d'être à vos côtés pour ce procés, que le justice soit rendu.
Landar
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 13:16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mon cher ami dit il d'un ton plus fort que le sien
Atsion
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 14:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comte Landar, savez vous à quel heure va commencer le procés, le juge est là mais il manque les principaux interressés.
Landar
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 14:20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vide en effet, on aurais pu nous signaler l'heure du proces
Alenor
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 14:20:30    Sujet du message: audience Répondre en citant

Voyant Atsion et Landar en discussion,Alénor s'approcha,et leurs dos:

AH,vous m'excuserez d'avoir entendu vos propos,mais cela doit etre de ma nature de demi-elfe,ou bien l'echo,mais je ne sais moi même quand cela commencera.
Aaron
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 17:34:14    Sujet du message: Répondre en citant

*Aaron penetra dans le Palais de Justice sans y'a voir été convié, il s'approcha de Igorlecombattant facilement reconnaissable par sa stature. Il s'assit a ses cotés.*

Bonjour Messire, je me presente, Aaron, Premier Baron de Datrium... Excusez moi de penetrer ici sans y'avoir été invité mais l'on m'a dit que l'un de mes vassaux, sieur Holaf, etait jugé pour vol...Etant son suzerain j'aimerais avoir des explications, car je ne souffrirais pas que l'un des sujets du Duc Onizuka, dont j'ai la charge, ne se livre a des actes criminels. Mais je n'apprecierais guere non plus que de la delation diffamatoire soit faite sur mes sujets! J'aimerais donc savoir si les faits sont avéres, prouvés, et si le Duc Onizuka, ou le Comte Evan Odell, ont été mis au couant de la tenue de ce procés.

*Il baissa la tete en signe de respect et attendit la reponse*
Yorek
Invité

MessagePosté le: 13/10/2004 18:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

le petit farfadet fit son entrée dans la salle, examina rapidement les lieus, puis alla prendre place sur le banc des témoins...
De son siège il apercut alors gauvain et lui fit fit un signe de la tête pour le saluer.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: