FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KELHYA : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PouF
MessagePosté le: 10/12/2004 10:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kronos, vous êtes ici pour incitation a la rebellion ainsi que trouble de l'ordre publique.
Tout comme le Duc Tsiarlin j'aimerais savoir qu'elles sont vos intentions.
Si nous vous libérons, porterez vous atteinte au royaume par vos agissement ?
En l'abscence de réponse de votre part, je pense que nous devrons considérer, que votre libération comporterait des risques pour le royaume.
Nous devrions alors trouver une solution pour protéger le royaume, et vous garder enfermer ad vitam eternam ne servirait à rien.
Vous ne nous facilité pas la tache. Je ne voudrais pas en arriver à des extrémité.
Devons nous vous banir du royaume ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cleha
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 11:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cleha surprit les premiers mots échangés dans le palais. Ils n'étaient pas bien sur à la faveur de Kronos.
Ayant rapidement fait le tour d'horizon des personnes présentes elle constata sans étonnement qu'ici ne figuraient que des personnes qui avaient participé à l'assaut contre Massalia; quoi de plus normal puisque tout le royaume du nord y avait participé!
A l'exception de Reyen à qui on ne semblait pas encore avoir donné la parole. Il paraissait encore mal en point et mal remis de ses blessures.
Elle se dirigea vers une place libre prés de ce dernier; suivie par le minotaure Darthange qui s'assit à sa droite et posa son marteau à ses pieds. Il émit un grognement en direction des personnes présentes qui interrogeaient Kronos.
Cléha lui dit doucement:

Je sais Darthange, je sais qui sont ces gens.
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 11:18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal regarda Cleha entrer a son tour puis la vie s'assoir au coté de Darthange. Il sourit lorsqu'il entendit un grognement qui ne pouvait êter issu que du minotaure. Puis il reporta son attention sur Kronos attendant sa repose a la question de Pouf
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 13:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Entendant les portes s'ouvrir, Tsiarlin lève les yeux pour apprecevoir le minotaure, qu'il reconnait pour être Sir Darthange, et le salut d'un signe de la tête, tout en pensant:

**Sa maitresse ne doit pas être loin**

Lorsque le minotaure se pousse et laisse apparaitre Dame Cleha effectivement.
Un salut de la tête, et il la regarde aller prendre place, tout en l'observant, avec un air pensif:

**Doscaal a du réussir a la soigner, a première vue, elle n'a plus l'air la même que lors du conflit, mais peut-on lui faire confiance?**

Puis après un moment il reporte le regard sur Kronos, dont ils attendent tous encore une réponse, qui pourrait les inciter a la clémence,...........ou pas.
Reyen
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 13:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Reyen se leva brusquement lorsqu'il vit entrer Cleha et Darthange dans l' assemblé. Il était à la fois surpris et heureux de les revoir... Il n'avait en effet pas eut de leur nouvelles depuis les évennements du Détroit.

L'Elfe se poussa un peu pour leur faire une place avec lui mais ne dit pas un mot; son regard était noir et rendait son fin visage dur et sombre.

Puis, Reyen se rassit, gardant un regard soutenu posé sur les jurés. Il restait attentif à la tournure des évennements et voulait savoir comment allait etre jugé Kronos.
Kronos
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 14:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kronos reflechissa a sa reponse en défigurant du regard les jurés qui etaient en face de lui

que voulez vous que je fasse a ma sortie?Vous tous qui me jugé aujoud hui meme avez detruit tout ce que j avais consruit de mes mains et avec du temp.Vous m' avez prit ma vie et tout ce pourquoi je vivais.Il ne me reste plus rien si ce n est peut etre une petite bourse.Je vais éré sur ces terres sans but et certainement m isolé

Kronos se retourna de nouveau et put apercevoir celle pour qui il avait voué sa vie.Il la regarda avec un sourrire mais son regard etait vide.Il n avait plus d envie en lui .Kronos n etait plus rien a part un homme abattu
Cleha
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 16:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cleha ferma son expression lorsque Kronos la regarda.
Elle attendait le verdict maintenant.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 16:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aux paroles de Kronos, Tsiarlin sors un parchemin qui lui as été remis au moment ou l'on menai Kronos au Landstorm pour le soigner, et sur lequel sont consigner les biens que possédait Kronos a ce moment-la.

Lisant ceci au moment ou Kronos parle d'une petite bourse, un léger sourire se pose sur les lèvres de Tsiarlin, qui pense:

**Hum, Modeste le Sir Kronos, en parlant de petite bourse. Elle est bien bien remplie, et en plus pas mal de matériaux.**

Regardant Kronos, Tsiarlin ne dit rien et attend de voir la suite.
Kronos
Invité

MessagePosté le: 10/12/2004 18:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS attendait la sanction qui allait bientot s abattre.Il se redressa afin d etre plus digne et d affronté son destin.Il s adressa a ces jurés une derniere fois

vous allez me jugé et me condanné pour mes actes .Certes je ne peut etre pas toujours fait les bons choix mais jamais je ne regretterais ce que j ais fait .J ais ete fier de servir sous les ordres de la duchesse CLEHA et ce que j ais fait je l est fait pour le bien de MASSALIA que je respecte plus que tout ainsi que les gens qui en faisait partie.Vous pouvez me jugé sur ce que j ais fait mais jamais je n ait faillit en la confiance qu on avait en moi et pour cela je suis fier.Et si demain elle faisait rapelle a moi pour l aidé de nouveau sa sera sans aucune hesitations que je le ferais.Je suis un homme d honneur et de paroles et quoi que vous decidiez a mon sujet jamais vous ne pourrez me retiré ca
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 11/12/2004 20:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

je propose que nous nous retirions afin de délibérer.

DOscaal se leva pour dire ses mots et attendit la reaction des autres juré et du roi
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 11/12/2004 20:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tsiarlin se lève et fait un signe de tête a Doscaal, pour donner son assentiment, tout en tournant le regard vers le Roi, afin de voir sa réaction.
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 11/12/2004 23:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ondusi se leva de son fauteuil

Et bien pourquoi pas, apres vous...
PouF
MessagePosté le: 12/12/2004 00:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pouf suivi les jurés et le roi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 12/12/2004 12:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal rerentra et donna le resultat de son vote a Ondusi puis il regagna sa place
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 12/12/2004 12:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ondusi rentra dans la salle accompagné des jurés et s assit sur son trone.

- Kronos, apres deliberation vous ne subirez pas d emprisonnement suplementaire considerant que le temps que vous avez deja passé en prison a suffit, par contre pour le prejudice causé au Roi et au Duc Tsiarlin la moitié de vos bien vous serons confisqué, vous n aurez aussi plus l autorisation de fouler les terres du royaume du Nord, vous serez sous peu raccompagné jusqu a la frontiere a l endroit de votre choix.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: