FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KELHYA : Palais de justice
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 15:31:08    Sujet du message: KELHYA : Palais de justice Répondre en citant

La justice royal de Kalhya

Dernière édition par Tsiarlin le 17/03/2005 13:30:18; édité 1 fois
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 05/11/2004 16:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Frénésia envoya une lettre au palais de justice, portée par une chouette blanche.

Moi, Frénésia, porte plainte en tant que Reine de Kelhya contre Fulbert qui m'a attaquée à deux reprises et a tenté à attenter à ma vie.
Je demande aux gens du Royaume de m'aider à le retrouver.
Merci d'avance.
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 20:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au jugement de Shizaru, nous avons apprit qu'une Alliance de brigands, voleurs ou assassins, existait en Asturyan.
Cette Alliance aurait pour cible les Ducs, Roi et Reine du Royaume d'Asturyan, Nord comme Sud.

Ici se déroulera alors le procès de Shizaru face à la cour royale de Kelhya d'ici peu.
Seront jurés les Ducs et Duchesses du Royaume.

En attendant qu'arrive Shizaru en ces lieux, vous pouvez déja vous présenter.
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 07/12/2004 23:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des domestiques s affairaient a remettre en etat la salle de jugement du palais Royal qui n avait pas été beaucoup utilisé par la predecetrice d Ondusi. Un large fauteuil recouvert d or et de tissus precieux avait été installé au sommet de l estrade et formait le milieu d un arc de cercle composé d autres fauteuils ceux ci en bois noble afin d acceuillir les jurés. Devant l'estrade a une distance raisonnable, afin d eviter tout contact physique malencontreux avec l accusé, se tenait un fauteuil confortable avec des menottes accrochées aux accoudoirs afin de tenir le prisonnier.
La salle etait presque prete pour acceullir le proces de Kronos qui aurait lieu le lendemain.
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 18:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les jurés et le roi arriverent dans la salle et s installerent, l accusé etait maintenant assis en face du roi et des jurés present.

- Que le proces commence, les jurés seront Tsiarlin, Doscaal, PouF ainsi que Cuthalion dont nous ne sommes pas sur de la presence.. Kronos vous etes accusé de: diffamation a l encontre du Roi, du Duc Tsiarlin de Vianden et de l'ancien Duc du Morvor PouF, d'incitation a la rebellion ainsi que de trouble de l ordre publique. Avez vous quelques chose a annoncer avant que nous commencions?
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 19:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS bien que tres fatigué de ces jours passé en prison prit place face a ces accusé

j écouterais vos dires a mon sujet et je repondrais a vos questions que vous me posseraient .Ensuite je vous ferais part de mes accusations justifiées
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 19:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tsiarlin, secoue la tête en soupirant:

"Vous ne nier donc pas avaoir proférer ses accusations et avoir inciter a la rebellion?"
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 19:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal entra dans la sallle et prit place dans le siège qui lui était attribué. Il sortit quelque papier de sa besace et les posa sur ses genou afin de prendre des notes
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 19:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne le nie pas.J ais d ailleur de tres bonne raison de le faire..N'est ce pas DUC TSIARLIN.Vous ete d ailleur le centre de ce procé.Et surtout ne venez pas me parlé de rebellion j en ais aussi a votre sujet
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 19:40:42    Sujet du message: Répondre en citant

"Surveillez vos paroles Sir Kronos, le centre de ce procès, c'est vous Kronos, pas moi."
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS regarde TSIARLIN..

ah..si je suis ici c est bien a cause de vous.Mais ici je peut enfin dire la vérité.Alez vous encore me TUE?
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ondusi intervient

Non mais vous pourriez alller en prison pour tres longtemps...
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien que je finirais en prison de toute maniere puisque vous avez ete mit sur le trone par TSIARLIN.Lui meme qui a prit MASSALIA de force pillé et ensuite detruit de la carte.Vous vous dite ROI mais vous n ete que son pion , placé la pour pouvoir mieux regné sur le royaume.Vous m avez trainé ici,tué ,ressicité,torturé dechu de mes biens sans que je n ais fait quoique se soit..Mais qu en est ils des assassins que le DUC TSIARLIN gouverne?
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tsiarlin se tourne vers le Roi:

"Votre majesté, si ce triste sir continue ainsi, je vais effectivement demander la confiscation de ses bien au profit du Duché!"

Se tournant vers Kronos:

"Kronos,Vous m'accuser de pillage, sachez que rien n'as été pillé! Je gouverne un Duché et une armée, ce qui était aussi le cas en Landstorm, et non des assassins, ne confondez donc pas les soldats qui font leur devoir pour le bien du royaume, et les assassins, qui frappent dans le dos pour l'âppat du gain.

Et surtout n'oubliez pas que c'est ici votre procès, pas le mien!"
PouF
MessagePosté le: 08/12/2004 20:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

PouF entra pendant les propos que tenait le Duc Tsiarlin et s'installa discrètement, bein que vu le nombre de personne présentent, son arrivé ne devait pas passer inaperçue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: