FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KELHYA : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:49:36    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN..BIEN. vous vouliez savoir pourquoi je demande aux habitant de ce rebéllé et bien je vais vous dire ce don j ais ete temoin.

DUC TSIARLIN..N aviez vous pas demandé a ma duchesse de se rendre au LANDSTORM pour soi disant lui prodigué des soins?Elle avait confiance et c est rendu sur vos terres sans armes.Vous faisant CONFIANCE.Un de vos hommes a essayé de l assassiné en lui tirant une fleche dessus.Est ce cela vos soladats? Vous en avez ete informé.Qu est devenu ce garde? a t' il lui aussi ete promut ?Vos SOIT DISANS SOLDATS ne sont ils pas venu sur nos terres afin de nous exterminé? vous avez dit que c'etait une guerre ..ha..haha...une guerre se compose de 2 armées .pas d une armée attaquant un garde et le simple marchand que je suis.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 20:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Je n'ai point demander a votre ex-Duchesse de se présenter a moi, c'est elle qui en as décider, ne déformé donc pas les faits.

En ce qui concerne cette affaire de flèche, demandez donc au Duc Doscaal ce qu'il en est.

Un simple marchand? Oui, et qui use de magie et fait tomber des éclairs sur les arbres a coté de mes gens, auriez-vous ausiis oublier ce fait?"

Puis secouant la tête de désespoir:

"Et je vous signal que personne n'as été comme vous le dites si bien exterminer. Aucun mort n'est a déplorer!"
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 21:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

votre armée si courageuse aurait elle peur des eclairs..aucun morts dite vous..bien que je soit ressucité j ais ete tue par 2 de vos gardes m infligeant de terribles coups et vous avez vous meme portez le coup de grace avec votre baton

KRONOS se plongea dans ces pensées se rappelant les durs moments qu il avait passé apres sa resurection..3jous de souffrances sans qu un seul medecin vienne soigné ces plaies
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 21:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal releva la tête à l'histoire de Thaila. Il repensa en lui même qu'il ne se le serait jamais pardonné si l'une de ses vassal avait tué cleha lors e sa visite
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 21:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Hum, je ne pense pas pas que tout ceci puisse faire avancer l'affaire pour laquelle nous sommes ici.

A ce que je sache le procès ne porte pas sur sur ce qui c'est produits a la frontière, je ne vois donc pas l'intérèt de continuer ce débats!"

Tsiarlin se met en arrière dans son siège, bien décider a ne pas jouer plus longtemps sur des faits n'ayant rien a voir avec l'affaire traitée.
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 21:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

je voit que comme a votre habitude vous refusez d ecouté .Je comprend..alors j attend vos questions

KRONOS regarda ces pieds .ces mains et ces chevilles toujours enchainées par cette chaine qu il trainait deja depuis trop longtemp.Il jetta un oeil sur ces habits en lanbeau et sale.

*je suis desolé CLEHA..c'etait perdu d avance mais j ais essayé*
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 21:59:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kronos, reconnaissez vous avoir proferé des accusations a l encontre du Duc tsiarlin et de moi meme dans le but de provoquer un soulevement qui aurait mis en danger le royaume?
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 22:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui
PouF
MessagePosté le: 08/12/2004 22:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà ça.
Dit doucement PouF, puis il se leva.

Ondusi, mon roi, il reconnait les faits.
Kronos est fidèle et loyal, il a montré sa bravoure en suivant les ordres de sa duchesse jusqu'à en mourir.
Voilà un fidèle sujet, qui patie de sa ferveur.

Pour le bien être du royaume et pour le sien, je pense qu'il faut l'aider à entendre raison.
PouF dit en s'assayant :
Je n'ose pas imaginer d'autre alternative.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 22:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ondusi etait pensif, il attendit de voir si quelqu un d autre avait un avis sur la question.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 22:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

Regardant et écoutant le Duc Pouf, Tsiarlin prend un moment de réflexion avant de prendre la parole:

"J'ai déja accepter de prendre comme vassal les anciens habitants du Duché.
Ils n'ont fait que leur devoir envers leur Duchesse, et cela n'est point un crime, mais honorable pour eux.

Aussi, je pense que la clémence est de mise. Même si Sir Kronos pousse un peu loin."
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 22:55:47    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal voyant que chacun donnait son avis se leva et prit la parole

Je me rapelle d'un temps ou Kronos fut nommé juge ropyal par frénésia, feu la reine de Kelhya. Je pense que son jugement de reine devrai suffire à nous eclairer. Si elle a su de son vivant lui faire confiance c'est qu'il en est quelque part digne. Peut-être n'est-il qu'un vassal un peu trop zélé en ce qui concerne ses devoirs ebvers sa duchesse.

Il se peut également que le mal habite son ame et que lorkin soit son guide ai qu'il ai su jusqu'a mainteant tromper tout le monde.

j'aimerai savoir ce qui a poussé messire Kronos a une telle verve envers les troupes du Landstorm et du Morvor alors que messire Darthange qui a depuis longtemps fait les preuves de sa fidélité absolua dame Cleha avait refusé de combattre? Etais ce de l'obstination, de la bétise ou une quelqu'onque rancoeur?
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

KRONOS regarda DOSCAAL avec un sourire.

sachez que je n avais aucune haine envers le LANDSTORM avant cet assaut j ais meme fait affaire avec le duc TSIARLIN.Mais comme je l ais deja dit ce n est pas MASSALIA qui a posté ces troupes au frontieres mais bien le LANDSTORM.Le landstorm et ces hommes sent son prit a moi alors que j etais sur mes terres et sous les ordres de ma duchesse..Le LANDSTORM a porté ces assauts a mon egard alors que rien ne justifiais cela..je fut tué ..il est vrai que vous m avez ressucité ,mais tout cela n etait que mensonge vous m avez ramené a la vie juste pour me voir souffrir car mes blessures n etaient pas soigné,vous m avez jeté en prison n aillant que pour seul nourriture un rat que j ais du tué et mangé ..UNE seul fois un garde est venu m aporté a mangé.oui je me rappele..il a donné un coup de pied dans mon ecuelle et je vais vous cité ces paroles

*si tu veut mangé tu devras léché le sol comme un sale batard de chien que tu est*

voila maintenant vous connaissez ce que j ais enduré et rien ne pourras changé cela

Le regard de kronos avait changé il etait devenu noir de haine envers ces hommes qui lui avait retiré son honneur
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 23:15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Kronos vous avez fait tout cela pour proteger dame Cleha n'est ce pas?

Quand je dis tout cela je parle de votre prise de position et de vos invitations a la violence du haut des tours.

D'ailleurs vous n'avez pas repondu à ma question sur Darthange
Kronos
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 23:29:03    Sujet du message: Répondre en citant

DARTHANGE est le garde personnel de dame CLEHA il donnerait sa vie pour elle .S il na pas combattu c est qu il devait avoir ces raisons .Posez donc lui la question puisque qu il peut jouir de vote belle hospitalié dans votre prison aux barreaux doré..maintenant duc DOSCAAL repondez a ma question..qu est devenu votre garde qui a essaye de tué ma duchesse? etait elle toujour libre de circulé ou bon lui semble malgré ce qu elle a fait?n oubliez pas que cet acte a atisé la tension et que vous n avez rien fait pour arreté ca bien que ce garde aurais du etre puni pour son acte
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: