FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Les Ducs viennent préter allégeance a leur Roi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 05/10/2004 17:54:08    Sujet du message: KENTARUS : Les Ducs viennent préter allégeance a leur Roi Répondre en citant

Uniquement les Ducs et le Roi sont autoriser a poster ici!

Chaquun des Ducs du royaume de Kentarus, viendras ici dés que possible faire son serment d'allégeance au nouveau Roi, ceci pour éviter de faire attendre les autres perso pour continuer les festivitées!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 18:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stlashek s'approcha de son nouveau souverain. Mis un genou à terre et dit d'une voix forte et claire:

Au nom de Neraka, devant les personnes ici présente, je te prête serment d'allègence: Moi, Stlashek de Neraka, jure de te servir loyalement jusqu'a la mort!
Elendil
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 18:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Stlashek. Et je remercie également ton peuple qui croit en moi.

Puis lui posant une main sur l'épaule

Depuis quand un ami met pied à terre devant un autre ami?
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 18:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stlashek se releva.

Je m'incline pour la cérémonie, c'est un symbole...

Et après avoir murmurer ça à son roi il s'en allat.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 20:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka, à la suite de stlashek, s'avança devant son roi.
A la remarque de celui-ci il eut un sourrire, mais il s'agenouilla cependant pour garder les formes et bien souligner le respect qu'il avait pour lui, nouveau roi de Kentarus.

"Elendil, roi de Kentarus, je me présente devant toi pour te prêter serment.
Ce serment qui, en tant que duc d'un des cinq duchés de ton royaume, m'engage à te servir, aujourd'hui et jusqu'à la fin de mes jours.

JE m'y engage, et j'engage avec moi tout le duché Datrium par ce serment.

Puisse-tu trouver en le peuple de Kentarus tout le respect que je te porte, et le faire prospérer."

S'inclinant dans un dernier salut, il se relève et recule de quelques pas, puis se range sur le coté droit pour ne pas déranger les autres ducs.
Elendil
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 20:20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka remercie ton peuple de ma part et je te remercie de porter ta confiance en moi.

Je sais que tu es la droiture meme et que ton fief prospérera sans mon aide. Mais dit bien à ton peuple qu'il ne son pas seul et que s'y ils ont besoin d'aide ils peuvent venir me voir.

Si jamais tu es déja occupé ailleurs bien sur.

Je te laisse tranquille maintenant. Profites bien du buffet et amuse toi bien.

Elendil lui fit un grand sourire et regarda la foule qui s'agglutinait peu à peu vers le buffet
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 20:29:10    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka rendit son sourrire à Elendil, touché des compliment qu'il lui faisait. Puis il se retira dans la foule et on ne le vit plus.
Yan
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 21:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yan croissa Onizuka qui venai d'aller faire allégence a Elendil
*ha oui je dois encore aller faire cette commédie devant Elendil* Yan regarda avec envie le buffet *Je revie nvite ne t'inquiète pas*

Yan monta sur l'estrade et fit semblant de mettre un genou a terre mais ce releva
Elendil,
On se connai depuis longtemps et tu sais bie nque je ne t'ai jamais fit fau bon, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Tu a mon soutient et le soutien de tout les habitants des mont d'argent.
Fausta
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 17:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc et la Duchesse de Deqs, se présentèrent devant le roi, en se donnant le bras et s'inclinèrent .
La Duchesse exprima en premier.

Majesté.

Veuillez accepter mes plus vives salutations pour votre couronnement et l'accession au trône de Kentarus.

Dit la fée noire, dans une profonde révérence, en faisant danser sa robe de lin bleu, aux reflets changeants des eaux marines.

Je me prénomme Fausta Whisper, épouse du Duc Grim, je suis prête à vous servir avec grâce et honneur, ainsi que tout les gens attachés à mes services.
Tout mes voeux vous accompagnent afin que votre règne soit l'un des plus marquant de notre histoire et qu'il vous apporte gloire, prospérité et bonheur..

La fée noire, d'un battement de cil; qui déclencha une légère brise marine qui fit ondulé ses long cheveux sous son voile azurée.

Dans ses frêles mains, apparut, un coffret en bois de rose marqueté.
Elle l'ouvrit avec douceur, et révéla un écrin de soie ou était disposée une aigue marine qui brillait de mille feux.

Roi Elendil,

Acceptez ce simple présent, spécialité de notre famille.
Cette aigue marine est attachée à la force vitales des eaux.
Placez la, sur une blessure de coeur ou corporelle, elle rougira, et tout mal sera dissout.
Vous n'aurez aucun mal à l'utiliser, quand bon vous semblera..

Puis, Fausta se mit de retrait, pour faire place à son cher époux.
Grim
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 18:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Grim se plaça alors plus avancé que sa femme, sans la caché par sa taille...

Vous voila alors roi, grand elendil!
Je suis de même que tout le monde ravi de vous avoir en tant que Roi Kentarus!

Le présent que ma feme vous a offert vien de nos deux coeurs et nous éspérons vous combler de celui-ci. Il vous sera je ne l'éspére pas vraiment utile.....

Grim s'écarta et a coté de sa femme Fausta il déclara.

Au nom de Deqs, de ses habitants, et de moi même et ma femme, du duché de Deqs, bienvenu sur le trone ô grand Roi!

Puis Grim et Fausta s'agenouillére et faisant révérence.
Grim
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 22:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

NOUS VOUS PRETONS ALLEGENCE, O GRAND ROI ELENDIL, AINSI QUE TOUT LE DUCHE DE DEQS!!!

Dirent Grim et Fausta en coeur.....
Elendil
Invité

MessagePosté le: 11/10/2004 16:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Répondant à Yan

Merci bien Yan. Je passerai te voir dès que possible mon ami.

Puis se tournant vers Fausta et Grim

Je vous remercie tout les deux.

Prenant l'algue

Merci bien dame Fausta. J'espere ne pas m'en servir souvent.

Merci à vous Grim pour votre confiance. Nous nous connaissons peu et j'espere remédier à cela le plus tot possible. Je passerai en votre fief dès que possible.

Puis chuchotant à l'oreille de Grim

Entre nous je ne suis pas très grand mon cher. Il eu un petit sourire en disant cela.

Puis il regarda la foule et se dit que Draggan n'était toujours pas venu pour l'allégance. Surement un oublie de sa part
Fausta
Invité

MessagePosté le: 11/10/2004 21:22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fausta, qui avait une ouie fine, haussa son fin sourcil et se retenue de pouffer de rire aux dires du roi Elendil par respect.

Puis s'adressant au roi.

Nous vous attendrons avec impatience, et nous serons vous faire bon acceuil, quant à mieux nous connaître nous y remédirons cela est certain, Majesté.

Dit la petite fée noire en souriant gracieusement, elle se releva et se retira avec une derniére révérence arriére , en attendant son cher époux, en retrait de la foule.
Grim
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 12:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

Son époux, Grim en fit de meme aprés avoir fait un sourir respectueux a son Roi.

Oui nous vous attendons, A bientot.

Puis il s'éffaça d'une légére réverence, car Grim n'aimait pas se rabaisser, meme physiquement face a un etre. C'est seulement par respect qu'il le faisait devant Elendil son Roi, et biensure sa Femme...

Grim et Fausta repartir donc en Deqs, passant par les beau jardins du palais...
Delpha
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 18:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

LA porte s'ouvrit et une fee noire avança. Elle avait apparemment un peu de difficulté a marcher avec son ventre enorme qui annoncait un heureux evenement. Doucement elle continua son chemin jusque devant le roi. Puis essayant tant bien que mal de faire ce qui pouvait etre pris pour une reverence, elle declara avec grace:

Votre majesté, je me presente, Duchesse Delpha Melroy de Cylvar et je viens preter sermont d'allengeance au nom de Cylvar. Mon mari ayant eu quelques difficultés de temps, viendra a son tour dans quelques instants. Mais permettez moi, monseigneur, de vous dire que Cylvar vous sera devoué au plus fort de sa capacité.

Puis faisant apparaitre une etoile d'une brillance extraordinaire dans un flacon en verre,

Ceci est l'etoile de Mercius, Elle vous servira lors de vos deplacements. Elle saura toujours vous indiquer les chemins les plus rapides et les voies les plus sures.
Veillez, S,il-vous plait, accepter ce modeste present de la part de Cylvar.

Elle tendit le flacon en une longue reverence. Puis attendit
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: