FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siegfrid
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 20:52:21    Sujet du message: Répondre en citant

Siegfrid qui remarqua la lumière dégager par l'épée, s'approcha émerveiler par la meirveille de l'arme, Siegfrid félicita dans sa tête l'auteur de cette épée. Puis appersevant le duc et la duchesse de deqs ainsi que Akarino, Siegfrid passa les salué avant de sortir respiré un peu, Siegfrid n'étant pas habituer a la foule préféra rester dehors le reste de la fête.
Grim
Invité

MessagePosté le: 08/10/2004 23:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grim salua aussi Aikanaro et répondit a sa femme d'un baiser.

Oui, allons y de ce pas ma belle....

Aikanaro, a bientot!

Puis Grim et fausta allérent vers le Roi.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar entra alors au milieu de la foule...
*Que de monde à cette cérémonie!!* pensa-t-il
Il alla s'assoir alors à un siège prè de lui.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'eleldur entra dans la pièce *que c'est sinistre*, son regard se détourna vers un de ses compagnons eladard.Il se dirigea vers lui et lui dit je t'offre une bière.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Eleldur, comment allez-vous ? Belle cérémonie, n'est-ce pas? Je suis heureux que Elendil soit devenu notre roi. Il est juste et bon, ne trouvez-vous pas? Sinon les affaires vont-elles bien ?
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais très bien.C'est une belle cérémonie mais j'ai déjà assissté à mieux.Les affaires vont très bien une personne voudrait que je l'enseigne une technique.Mais arrètons de parler de moi, parler moi un peu de vous.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:35:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar, étonné, lui répondit:
Et bien moi aussi, je suis assez demandé pour ma technique de combat, vous savez, coup tranchant. A part cela, tout va bien.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon excusez moi je suis fatigué je vais retourner chez moi, retrouver mon lit, au revoir!

Eladar quitta alors la fête, à moitié mort de fatigue par une journée assez fatiguante.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 09/10/2004 20:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir, j'espère qu'on entretènera plus de conversation comme celle-ci.
Eleldur sortit de la cérémonie pour rejoindre sa maison.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 09:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici une nouvelle journée rempli de mystère.
Amoi le monde d'asturyan.
Evan_Odell
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 11:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Prêtre quitta enfin la cérémonie, accompagné de deux garde. Il adressa un salut très réspéctueux à son nouveaux roi qu'il venait d'introniser et repartit en diréction de ses Terres.
Elendil
Invité

MessagePosté le: 11/10/2004 16:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil semblait passif pendant cette fete. Trop de choses nouvelles pour lui. Il émergea de ces pensées, prit l'épée et dit à Evan_Odell qui était déja loin

Merci bien cher pretre. Je passerai vous voir pour vous parlez.

Le lutin espéra que le pretre l'avait entendu
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 13:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un pigeon vint se poser sur le sceptre du nouveau roi, était attaché un parchemin :

Citation:
Bonjour seigneur,
Je suis Wismerhill, je ne sais si vous vous rappelez de moi, j'étais au service de notre ami commun Yan avant le grand changement. Je connais votre sagesse et je sais que vous valez la peine que l'on vous serve. C'est pourquoi je vous propose mes services. Je viendrais dès que possible vous rencontrer.

Mes respects.
Wismerhill
Elendil
Invité

MessagePosté le: 12/10/2004 19:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil prit un parchemin, de l'encre et une plume et gratta rapidement sur le papier. Une fois finit, il souffla sur le parchemin pour sécher l'encre, l'enroula puis attacha le rouleau à une patte du pigeon. Puis il regarda le volatile s'envolé dans la nuit
Aaron
Invité

MessagePosté le: 07/11/2004 10:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

*Aaron penetra dans la salle, se presenta aux Gardes et alla voir Elendil. Il s'inclina face a lui et declara*

Roi Elendil, je declare solennelement vouloir etre votre Serviteur et vous servir du mieux que je peux, de toujour veiller aux interets du Royaume de Kentarus et de son Roi.

*Il resta ainsi a genoux devant le Roi, attendant sa reponse
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: