FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evan_Odell
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 19:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand prêtre se retourna un instant et arrêta le cortège. Il se dirigea vers la femme épuisée et la dévisagea un instant. PUis il se retourna et fit un signe au page et au lieutenant de poursuivre leur route sans lui, le laissant avec deux gardes. Puis Evan aida la jeune femme fatiguée.

"Que voulez-vous ma dame ?"
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 20:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

La Fée Noire s'assit, prit le verre tendu et bu avidement. Elle gardait toujours dans sa robe le présent. Son ventre était redevenu vide.

Merci mon Seigneur, pour cette attention qui vous honore. Je suis venue depuis le Morvor pour vous offrir un présent très précieux, une âme magique. Comme un talisman, j'espère qu'elle vous protègera, j'ai mis en oeuvre une énergie concidérable pour me projeter ici et créer cette âme...

La fée Noire entrouvrit sa robe pour dévoiler un rayonnement particulièrement puissant. La lumière faiblit pour découvrir l'objet qui renfermait l'âme de pouvoir...

Elendil
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 20:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une épée? Dites m'en plus sur son origine. A t-elle quelque chose de spécial?

Les yeux du lutin brillaient de curiosité
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 21:16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cette épée renferme une âme de protection. C'est la première fois que j'effectue ce sort. Je pense qu'il me viens de ma mère Asmoth, la première Fée Noire de son clan qui a renié le Seigneur assassin, Lorkin.
L'âme-épée symbolise la force, l'honneur, la justice et la loyauté. La magie que j'ai pratiqué sur cette épée étais blanche, n'ayez crainte mon Seigneur. Mes pouvoirs ne sont pas au service du mal...
C'est un présent que je n'ai pas choisi mais que je suis ravie de vous offrir. Quelle vous apporte conseil et paix...
Pardonnez moi Mon Roi, mais je dois partir, je suis restée bien trop longtemps.

Astrale se leva, fébrile, salua le Roi, puis disparue dans une lumière aveuglante. Elle ne laissa que quelques cendres sur le sol...
Finrod
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 22:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

La musique de la harpe de Finrod s'était tu un instant mais elle reprenait maintenant, emplissant doucement la grande salle du Palais
Shizaru
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 12:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shizaru qui n'avait pu s'empêcher de prêter une oreille attentive aux paroles d'Astrale se marmonna

force...honneur...justice...loyauté.... Twisted Evil

Puis il salua une dernière fois toutes les personnes présente, cria un bref "vive le roi" et retourna dans sa taverne, l'air soucieux...

Astrale....ce nom me dit quelque chose....
Falleala
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 16:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

La fête battait son plein quand Falleala décide de partir en remerciant les vendeurs des stands. Elle cherche Elendil du regard mais ne le trouvant pas, elle s'en va.
Evan_Odell
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 20:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le GRand prêtre regarda partir la jeune femme, puis fit signe aux deux gardes qui étaient réstés avec lui et tous trois repartir vers la tour où étaient désormais le page et son précieux artefact.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 20:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod replia sa harpe, lança un "Bonne chance et Longue vie au Roi" et rentr dans sa taverne Nerakienne
Fausta
Invité

MessagePosté le: 06/10/2004 20:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fausta de nature discréte, avait assisté de loin, au couronnement du roi Elendil.
Elle avait surpris son regard, plusieurs fois, pendant la cérémonie, et cela l'avait fait sourire.
Elle partageait l'émoi de son nouveau roi, devant les attentes de son peuple.
La fée noire était ravie de son accession au trône du sud, tout comme son époux, car leur nature semblait similaire en bien des points.
Sa gentillesse évidente, auprés d'Astrale, donnait un bel exemple de ses valeurs morales..
La duchesse de Deqs, décida, donc, de se retirer de l'effervescence du festoiement, d'un pas alerte, pour aller présenter ses respects à son nouveau suzerain.
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 06:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fangorn, voyant que tout le monde commençait à partir, décida de faire de même. Il partit alors en direction de Cylvar
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 17:16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wismerhill, voyant que la ceremonie c'etait derouler sans inconvenient et considerant que l'evenement qui se passait entre La fée noire et le nouveau roi du royaume du sud ne les regardaient que eux seuls, il quittait discretement la salle pour se fondre ds les paysages environnant.
Grim
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 18:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grim qui arrivait seulement maintenant, regardat le magnifique palais de son éxtérieur tout en cherchant du regard sa belle duchesse et femme...

Les jardins de ce palais, était d'une beauté mémorable et Grim était ravi de s'y promener...

Voyant sa femme et duchesse Fausta, il s'en approcha la pris par la main et d'un regard complicve, ils se dirigérent vers le lieu ou Elendil se trouvait pour preter alégence et offrir, un présent....
Aikanaro
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 19:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aikanàro arriva dans le chateau afin de rencontrer son Roi.
Aikanàro était vétu de l'uniforme bleu nuit de Deqs qu'il honorait depuis quelques temps au service de la Duchesse Fausta et du Duc Grim.
Il s'approcha de ses supérieurs et leur dit :

Bonjour mon Duc, bonjour ma Duchesse.
Cela me fait plaisir de vous voir.
Je suis venu prêter serment au Roi Elendil.
Fausta
Invité

MessagePosté le: 07/10/2004 20:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grim et Fausta qui , à présent, se tenait par la taille, en discutant à demi mots, en se fixant , s'arrêtèrent prestement, pour saluer leur noble chevalier.

Salutation, Aikanaro,

Je suis ravie de voir que ce couronnement, vous tient à coeur autant qu'à nous. Il y a déjà plusieurs représentants de Deqs, présent au festin , en l'honneur de notre roi qui sont venus en signe de respect, et ainsi confirmer le serment que nous allons prête pour Deqs.

Vous devriez aller les rejoindre, je pense avoir aperçu Sir Siegfrid et Dame Galabriel, et faire bonne chair, le spectacle des troubadours est subjuguant.

Le duc Grim, et moi même, devont prêter allégeance, puis nous ferons route ensemble pour retourner en notre fière contrée.

Dit la fée noire en saluant dignement Aikanàro, et en cherchant un assentiment dans les grands yeux noirs de son tendre époux, en lui souriant tendrement.
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: