FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falleala
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 22:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala dormait paisiblement fondue sur une chaise quand elle en tomba brusquement en glissant de tout son corps. Se relevant mécontente de se donner en spectacle, elle sort un tube en bois, l'ouvre et une poignée de luccioles s'en échappe, l'entourant et l'éclairant. Elle se met à la recherche de son duc Yan et quand elle le trouve enfin lui dit en s'inclinant poliment :
"Je n'en puis plus de dormir sur une chaise, je rentre retrouver mon lit. Passez une bonne fête, mon duc. Vous me raconterez ? Tenez au fait, cela vous sera certainement utile un de ces jours. A bientôt. Ah ! et elles mangent deux fois par semaine une touffe d'herbes de la rosée du matin."
Elle donne à son duc le tube en bois et s'en va, laissant les luccioles autour de Yan...
Elendil
Invité

MessagePosté le: 04/10/2004 16:25:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil n'avais pas vu Cenaryus arrivé mais l'avait vu transbahuter l'énorme statue jusqu'en haut des marches avec l'aide de Yan. En la voyant de toute sa hauteur il fut flatté et géné en meme temps. Jamais on ne lui avait fait un tel cadeau et cette statue le représentant le génait un peu. Cela lui donnait un air supérieur qu'il n'aimait pas avoir.

Il se dirigea vivement vers le nain

Cénaryus!! Quelle surprise de te voir!!

Jettant un oeil à la statue

Et merci pour ceci. C'est toi qui la faite? Tu as mis longtemps? Quelle est cette matière?
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 04/10/2004 19:17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Evan_Odell, le grand-prêtre sorti du chateau, précédé par un lieutenant de la garde et entourer d'une dizaine de gardes.
Un page suivait le grand-prètre avec un énorme coussin de velours sur lequel se trouvait poser la couronne, et un autre objet se trouvant dans un coffret!

La petite procession se dirige vers l'estrade grâcieusement mise a disposition par les dons du future Roi. Une fois arriver la les gardes se postent autour de l'estrade et le Grand-prêtre, ainsi que le page vont se poster sur celle-ci.

Le grand-prêtre regarde la foule et fait un signe en direction des remparts.

Un son de trompettes retentit pendant un moment, puis Evan prend la parole d'une voix clair et forte:

Que le future Roi se présente devant nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendil
Invité

MessagePosté le: 04/10/2004 19:21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aux bruits des trompettes Elendil se retourna. Il vit sur l'estrade un homme qui avait l'apparence d'un pretre ainsi que des hommes en armes autour. Le lutin ne pensait pas avoir deja des gardes à son service. Il se dirigea rapidement vers l'estrade. Il passa devant les gardes et sauta sur l'estrade

Me voici, Elendil, Roi de Kentarus.
Athrus
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 07:36:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lentement et sans un bruit, la porte s'ouvrit, une creature entra, la capuche de sa cape cachai ses trais, elle s'addresa directement a elendil, tou dans l'attitude de la creature demontrai son profond respect pour le souverain.

Monseigneur, jene sais si j'ai le droit de vous adresser la parole, comme je ne sais si je puis tou simplement parler en ses lieux, j'espere ne pas vous faire outrage en parlant ici.
Je suis nouveau, et je suis tout en bas a gauche de la carte, j'imagine que cette localisation vous appartien puisque vous etes roi du sud, pouvez vous m'aider, ou du moin m'indiquer quelqu'un capable de m'aider?
Je ne sais ce que je doi faire, tou ce que je connai, c'est mon profond respect pour vous.
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

La Fée Noire s'approchait de l'estrade autour de laquelle tout le monde s'agitait, criait son allégence au futur Roi du Sud. Elle apperçu Elendil avancer à grand pas (autant qu'il pouvait) vers l'étrade, lieu de culte improvisé, où se dressait tous les membres de l'aristocratie du Royaume du Sud ainsi que son...prêtre. Les soldats se pressaient devant la foule, en une allée d'honneur pour le Roi. Certain d'entre eux, avait un regard fier et autain, d'autre inquisiteur et inquiet...lorsqu'elle entrapperçu une silhouette étrangère dans la foule qui glissait vers Elendil. Un étranger qui était apparu bien trop vite à son gout, qui plus est aux côtés du futur Roi. Elle leva un regard noir vers Athrus, murmura quelques mots sans emmettre de sons, fixa plus intensement, lui "parla", l'interrogea...

"Qu'est ce que tu es, Etranger ? Montres ton vrai visage, je ne me laisserai pas abuser par le Seigneur Noir ? Qui es tu ? Tu te dis Serviteur d'Elendil, mais quel cause sers tu ? Tu ne prendras pas l'âme que je porte ! "

La Fée Noire referma les mains sur son ventre dans un geste de protection paranoïaque. Elle se sentait si vulnérable...
Draggan
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Draggan arriva prés de la fée noir, il semblait la connaitre qsans pour autant qu aucun etre ne les ai vu ensemble,il commença a l ammener sur le coté et a lui parler doucement pour la calmer

Dame Astrale qu avez vous donc? Vous ne semblez pas aller trés bien,calmez vous donc et allez vous assoir pour vous reposer un peu ensuite vous irez vous reposer dans votre maisonée

Draggan parlais d un ton calme et bienveillant pour rassurer la jeune fée qui semblais avoir un peu trop bu
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

La Fée Noire cessa sa magie sur Athrus, pour échapper aux mains du soldat qui s'était enquis de son état. Elle le fixa, elle se demandait qui était ce soldat qui lui parlait comme un familier. Draggan...

Je suis lucide Messire ne vous méprnez pas...Je tente juste de terminer un sort qui m'a été donné de réaliser pour le Royaume du Sud. C'est un sort de protection. Ne vous y fier pas, aucun homme ne m'a touchée...
Cette âme que je porte est une bénédiction pour Elendil. Je construit depuis des heures ce sort de protection, de paix. Croyez vous que je sois là pour m'amuser, me donner en spectacle ! Moi aussi je veux la paix pour Asturyan...Je le crois, mon sort réussira...
Draggan
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

je l espere pour vous madame mais attendez sur le coté et cessez de vous agiter ainsi et allez vous assoir sur le coté car même si vous voulez offrir une benediction à Elendil vous vous donnez en spectacle
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Astrale lança un regard glacial sur Draggan :

Vous ne croyais pas en ma magie...
Me croyez vous folle ? Cette même magie ma tenue en vie pourtant, pendant la Grand Cataclysme...comment croyez vous que je soit encore là ? Regardez moi ! Que voyez vous ? Je suis une femme !
Draggan
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:47:10    Sujet du message: Répondre en citant

je crois plus en votre magie que quoi que ce sois dans ce monde mais ce n est pas en vous enervant que ce sort fonctionnera lors allez vous assoir et vous reposer.

Draggan avais un visage compatisant et voulais que cet fée aille s assoir rapidement
Astrale
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Fée Noire se calma, un peu. Certe le soldat avait raison. Il lui fallait se détendre. la magie se faisait plus instable depuis quelques minutes. Elle jaugeait son erreur, la distraction de la foule. Elle risquait de perdre l'âme...

Je ne resterait pas dans la foule, le risque est trop grand. Elle recula jusque dans un buisson...
Même si je connait le contre sort qui la tura...
Dans combien de temps croyez vous que le couronnement aura lieu ?
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 14:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Entra discretemment un demi elfe. Il se glissa dans l'ombre d'une colonne et scruta la salle, il reconnut la bien des personnes des Monts d'argent d'avant le Renouvellement de la Terre. D'ailleurs, La Grande Tempête, comme l'appelait certains avait opéré bien des changements en lui.
Il remarqua la diversité de la foule et pu entrapercevoir Elendil. Au souvenir du lutin et de ses nombreux tours qu'il avait fait aux Monts, il eu un large sourir.
Le futur roi n'aura plus tous ces loisirs d'antant.

Un nain attira son attention, Yan, il était non loin d'une magnifique statue. Le demi elfe devra aller lui parler très prochainement.
Elendil
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 16:37:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil qui était monté sur l'estrade à la demande pretre attendait que celui ci reprenne la parole. Puis il vit quelqu'un venir au bas de l'estrade et lui parler. Il lui dit en chuchotant

Cela n'est pas le bon moment messire pour parlez de ceci. Attendez la fin de la cérémonie et nous parlerons de ce que vous voudrez.

Puis le lutin vit une fée noire qui semblait étrangement inquiète et d'ou émanait une sensation de magie. Puis il vit Draggan venir à sa rencontre et Elendil détourna les yeux pour attendre les paroles du pretre
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 05/10/2004 16:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant un presonnage s'aprocher et prendre la parole, le Grand-prêtre fronce les yeux en sa direction, mais avant qu'il n'ai put dire quelque chose Elendil avait déja répondu a la personne, et donc il reprit:

Sir Elendil, car c'est encore votre titre pour le moment, vous avez été choisi par les Dieux et vos Pairs, pour être Roi du royaume de Kentarus.

Ce choix exige pour vous de nombreuses charges.

Il vous incombe de faire du royaume du Sud un endroit ou il fait bon vivre.

Faire de votre royaume un lieu prospere et béni des dieux.

Il vous incombe également de diriger votre royaume avec toutes la bienveillance et la sagesse qu'a fait preuve Asturyan premier Roi de ce monde.

Il vous faudrai, faire de votre règne un exemple pour les générations futurs, comme le fut celui d'asturyan pour nous.

Elendil, acceptez-vous les charges qui vous incombes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: