FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 22:30:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tard maintenant et Falleala s'endort sur son siège...
*Mais que font-ils ? Tant pis...*
Falleala décroche ses fleurs sur la tête et les lance en l'air. Une brusque explosion rugit dans le ciel laissant place à une multitude d'étoiles formant les traits du futur roi du Sud... Une lumière diffuse et complice s'en dégage, comme pour éclairer la foule assistant à cette cérémonie...
*C'était pas censé rugir mais bramer, je me suis trompée...*
Puis elle rassemble ses affaires et rentre chez elle...
Eladar
Invité

MessagePosté le: 02/10/2004 08:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le sort de Falleala attira l'attention d'eladar...
** Quelle Magicienne douée ... Il m'aurait bien plut de pouvoir la recontrer. Son tour montre sa puissance et sa prestanse! Dommage quel soit déjà partie...**

Puis, s'approchant du nouveau Roi, il lui tint ces paroles:

Bonjour à vous, Roi Elendil. Je suis Eladar, Commandant de la Garde Datrienne, pour vous servi!
Falleala
Invité

MessagePosté le: 02/10/2004 13:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil et une longue marche regorifiante, Falleala revient à la cérémonie, vêtue d'un corsage azuré et d'une longue jupe bleue nuit parsemée de points de croix dorés. Voyant apparemment que le couronnement n'a toujours pas eu lieu, elle semble assez contente.
Enfin, elle cherche du regard encore une fois les gens qu'elle connaît mais abandonne rapidement constatant que la foule est dense et qu'il est presque impossible de retrouver un ami ou une connaissance parmi tous ces gens... Elle se résigne par passer à un stand offrant des liqueurs et des petits gateaux et manque de trébucher sur un chat qui passait par là...
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 02/10/2004 20:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des bruits de bottes et d'armures se font entendre du coté du palais, les personnes les proches des grandes portes commencent a se retirer un peu plus loin, et jette des regards vers les portes se demandant se qui se passe a l'intérieur, quand une voix de commandement se fait entendre derrière la porte:

ALLEZ, ON SE DEPECHE UN PEU!
Tout le monde a sa place, vous-là, mettez-moi ce coussin bien au milieu!
Pas question que quoi que soit aille de travers. Bientôt le couronnement vas commencer, que je prenne personne a faire le mariole.
C'est une cérémonie importante pour le royaume.

En place et on attend le signal du Grand-prêtre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 02/10/2004 21:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stlashek revint à la cérémonie après être revenus se couché à Al'Dhaman, sa forteresse. Il attendait avec impatience la fin de la cérémonie, ou plutot le début car elle n'avais pas réelment commencer.
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 02/10/2004 21:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fangorn revint se mêler à la foule entendant une voix impérieuse, forte en commandement. Il avait hâte que la cérémonie commence et qu'elle se finisse par la même occasion car l'elfe n'avait jamais vraiment aimer pareille foule.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 02/10/2004 22:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

*Quelle barbe ! Et comme c'est long, c'est interminable cette cérémonie, ils auraient pu prévenir, je me serais déplacée au bon moment au lieu d'attendre là, parquée comme une brebis*
Falleala jette un coup d'oeil vers les stands ou bière et alcool coulaient à flôts.
*Enfin, certains moutons ont l'air de s'y plaire !*
Voulant se dégourdir un peu, elle fait un tour et regarde attentivement si des paysans seraient là pour l'aider.
*Si je m'écoutais je crierais haut et fort : Qui a du bois à me vendre ? Et des minerais ? Mais ce n'est ni l'endroit ni le moment opportun... Pourtant je manque cruellement de ces matières.*
Elendil
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 10:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil qui avait fini de discuter avec Draggan était resté admiratif devant la foule. Mais il voyait qu'il était temps de faire quelque chose. Il dit à Evan_Odell

Bienvenue dans les jardins du palais cher pretre. Désolé pour ma réponse tardive mais je restais sans voix face à ce palais et cette foule.

De quoi voulez vous parlez messire?
Finrod
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 13:13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Finrod, en retard apparemment, se glissa a l'intérieur et, avisant la foule, reconnu son Duc

alors ? que se passe t'il ?
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 13:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien nous attendons encore le début de la cérémonie d'intronisation. Et sinon as-tu reçus les premières rècoldes de matière première?
Shizaru
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 14:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shizaru arriva sur les lieux, visiblement inquiet de ne pas étre arrivé à temps pour le couronnement d'Elendil. Il salua brièvement les ducs et duchesses et s'assit sur une chaise libre.

( Embarassed )
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 14:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka apperçut arriver Shizaru et s'assoire sur une chaise a quelques mètres un peu derrière lui. Il sourrit, se rappelant de lui et des occasions où il l'avait croisé. Puis il se retourna vers l'avant, attendant toujours la siute des événements.
Draggan
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 14:21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Draggan etais toujours contre son mur en voyant Shizaru il fit un signe de tete pour lui dire bonjour et ne pas déranger le couronnement qui l ennuiait
Astrale
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 16:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une Fée Noire encapuchonnée de blanc, les mains jointes protectrices sur son ventre arrondi, semblait glisser sur le sol vers le Palais de Kentarus. Les feuilles mortes souflées sur son passage volaient haut, l'odeur de la forêt l'enveloppait comme un dras frais qui atteinurait les feux de la magie noire contre laquelle elle luttait depuis le sentier vers la Forteresse du Morvor.
Elle sentait que le moment était important, tout le monde paraissait si agité de voir enfin se finir cette cérémonie qui s'éternisait...Elle comprenais maintenant pourquoi elle était là. Le Roi et la Reine du Royaume du Sud troneraient bientôt face aux Seigneurs du Royaume du Nord. Astrale espérait la paix pour ce monde nouveau né et elle était là pour ça, tout du moins le croyait elle depuis la venue sa "grossesse"...

L'âme dans son ventre grondait, la secouait de nausées insuportables. Dans une grimace elle tenta de calmer la magie :

C'est presque fini il faut être patiente, attendre le bon moment...

Elle évitait de regarder autour d'elle, ne se se laissait pas distraire par les festivités du jour, par les soldats plantaient en force dans le sol de Kentarus ; le mal est toujours là il ne faudrait pas qu'il profite de sa faiblesse pour parrainer la magie qui grandissait dans son ventre, prendre le Royaume du Nord sous son pouvoir !
Elle psalmodiait quelquels mots, les même qui l'avaient tenus en vie dans son trou pendant le cataclysme.

Elle cherchait des yeux la chapelle où se déroulerait l'intronisation...

Ou est elle...?, souffla t-elle...
Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 19:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cenaryus arriva bien tard au festivité de son meilleur amis. D'ailleur il était vétu d'un beau costume mais très froissé. Il monta deux a deux les marches d'escalier pour arrivé devant la grande porte ou avait lieux la Cérémonie.

Il entra discètement dans la salle. Il chercha des visages famillier, en faisant attention de ne pas ce fair voir par Elendil. Il tomba sur Yan qui était dissimulé dans la foule. Cenaryus lui donna 2 frappe sur l'épaule. Puis lui murmura:

Yan Yan! Comment ca va? Dit j'ai pas le temps de t'expliquer peut tu venir avec moi?

Yan et Cenaryus sortîmes dicretement de la salles Cenaryus en dessendant les marches lui expliq'ua ce qu'il en était. Une très grosse staue en marbre de 2 mètres était poser sur un chariot que Cenaryus avait poussé 3 heures durant. Au pied de cette statue un Cercle de pierre venant de chaque fief symbolisant les terres qu'il gouvernerait. Il était vétu comme a son habitude, Il avait une écharpe sur son torse où l'on pouvait lire: "ROI ELENDIL". Dans sa mais se tenait un septre qui touchait le sol. Son Visage regardait au loin par de la les montagne et les contrés qui bordait Asturyan, Il marquait un visage fier du peuple qui y vivait. Dans ses yeux se rendait un effet de lueur comme s'il était triste et heureux à la fois. Pour Finir, sur la tête il y avait une couronne certie de détail ressemblant a des Diamant... en marbre qui symbolisait cette journée.

Il parla a Yan:

Tu voit ca c'est pour lui! C'est moi qui l'ai fait! Avec un ton fier de le dire

Maintenant il faut le monté la haut et luyi offrir.

Yan et Cénaryus se retroussa les manche, La statue était très lourde, mais les nains sont très fort, et a 2 il la montèrent en haut des escaliers. nous la posâmes devant la porte puis je demanda aux musiciens qui etait dans un coin de jouer un air de couronnement. La porte s'ouvrit en grand, La musique fit vibrer tout le monde, tout les gens regardaient notre entré et il s'ecarta de Elendil pour nous laisser le passage. Nous la déposiâmes devant lui.

Cenaryus s'avanca vers lui et lui dis:
Joyeux couronnement mon amis
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: