FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Draggan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ces fetes sont enervante je n ai pas envie d aller faire le gentil homme sur cet estrade j ai besoin de recruter des vassaux au grand bras vu la situation géographique de Cylvar..

Il finit son herbe à fumer qu il lança dans un fouret esperant ainsi que le feu prendre ce qui obligerais les convive a sortir,si lordock etais encore là...ça tete lui manquait terriblement
Elendil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un vassal peut attendre, pas une cérémonie. Venez donc, et tout de suite. Pas de mauvaise humeur ce soir. SI vous avez des problèmes nous en parlerons demain.

Elendil claqua des doigts et une petit nuage de pluie apparut à l'endroit ou Draggan avait jeté son herbe
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est qu'avec tous ces changements, je n'arrive plus à dissimuler mes sentiments, vous m'en voyez désolée, si mes parents me voyaient... "
Elle se rappelle un peu alors son mariage grâce au visage de Stlashek, et se sent à nouveau en mesure de résister à s'effondrer et pleurer toutes les larmes de son corps...
"Sans le vouloir, vous me faîtes aller mieux, cher Duc, mais comment allez vous ? Et votre duché ?"
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bien, mais j'ai perdus grand nombre de mes vassaux durant le second cataclysme ainsi que mon bras droit, Torihial qui disparu mystérieusement peu avant. J'essaie de repeupler Neraka...
Draggan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Draggan alla se placer dans un coin sombre de la salle et repris son habitude d espion en se remémorant les trois phrases que son maitre lui a appris: on ne te vois pas, tu ne te vois pas, donc tu n es pas là! et dans la plupart des cas personne n arrivait a le diserner
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

"bah ! vous y arrriverez ! J'ai entendu que du bien sur vous, et puis les temps changent, tous ne sont pas ressortis de leurs cachettes... Tenez, prenez moi par exemple, avant j'étais prêtresse mais ces événements m'ont un peu fâché avec lui..."
Elle tend un doigt vers le ciel...
"Et maintenant je suis marchande..."
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka arriva sur les lieux présumés du courronement de son roi Elendil.
Arrivant après le gros de la foule, il se fraya sans mal un passage, grâce à son costume presque d'apparat qui le rendait reconnaissable.

S'avanceant presqu'au devant de la foule, il apperçu des gens et barons de sa connaissance, notament Yan, stlashek, draggan, et bien sur au loin, Elendil.

Il salua d'un geste ces derniers, sentant inutile toute poussée vocale au dessus du tumulte général. Puis arrivant presqu'au devant de la foule il apperçut ELendil discutant avec draggan.

** Leur concurrence pour ces election ne semble pas avoir gâté leurs relations, voilà qui n'est pas plus mal.**

Il était désormais tout proche des barons qu'il avait apperçu lorsqu'il était encore au coeur de la foule mouvante.

Observant le roi, au dessus de l'épaule de son voisin de devant, il se demanda si celui-ci comptait faire un discourt... Il ne l'avait visiblement pas fait avant son arrivée, sans quoi la foule ne serait-elle pas massée encore devant son estrade.

Restant attendtif, il attendit.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:35:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar, arriva alors sur les lieux, impatient de voir son roi. Il perçut alors dans la foule Onizuka. D'un petit signe de la main, il lui indiqua sa présence.

*Que de monde en ce jour! je vois de nombreux ducs, comtes et barons*

Voulant rester discret, il se mêla à la foule.
Evan_Odell
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Evan arriva sur les lieux vêtu de sa robe de parade bleu et rouge pourpre. Il avança dans la foule qui le laissa passé, on ne sait trop par quelle enchantement. Il aperçu enfin Elendil et se dirigea le plus vite possible vers son futur roi.
Arrivé à sa "hauteur", il s'inclina du plus bas possible devant le petit être.

"Bonjour, Seigneur. Mon nom est Evan Odell, Et c'est moi qui suis chargé de votre intronisation. Malgré cet humeur de fête, j'aimerais que nous parlions de quelques détails concernant la cérémonie de couronnement."
Eladar
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:49:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar apperçut alors au loin le couleurs de Datrium...

**Tient un comte de datrium, je vais engager la conversation avec lui**

Il s'approche de ce personne et dit:

Bonjour messire, je reconnais a votre bras les couleurs de Datrium, vous devez être alors le Comte Evan_Odell si je ne me trompe? Je suis Eladar, comadant des armées de datrium. Comment allez-vous?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka voyant Eladar le dépasser pour se diriger vers Evan odell, le retint par la manche, et lui dit :

"Salut à toi Eladar, je suis content de voir que tu est venu. Mais je crois que ce n'est pas le moment le plus indiqué pour aller importuner Evan Odell : c'est lui qui est chargé d'introniser notre roi Elendil et je crois qu'il ne voudrait pas etre importuné dans son travail. Nous le retrouverons après la cérémonie."
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fangorn arriva au château fatigué par son voyage. Il était content qu'Elendil soit devenu roi, son roi au passage. Il pensait qu'il deviendrait un "grand" monarque et que le royaume prospérerait grâce à lui. Il vit son seigneur dans un coin de la salle et le salua. Puis l'elfe cherchea du regard un signe de Galadhluin mais, malheureusement, rien. Il espéra que son ami était toujours en vie.

"Eh bien! Quelle foule! Elendil peut être heureux d'avoir autant de sujets.
Espérons que la cérémonie se déroule bien."

Le marchand s'écarta alors de la foule, n'aimant pas vraiment ce rassemblement d'autant de personnes.
Eladar
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 21:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eladar répondant à Onizuka:

D'accord, avez vous vu d'autres Datriens ici? C'est un très belle fête n'estce pas?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 22:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

répondant à Eladar :

"Non, à part vous Evan Odell et moi même, je n'ai pas vu de datriens. En effet cette fête est assez plaisante. L'inverse serait scandaleux pour un courronnement ! N'est tu point de mon avis ?
Enfin je m'y plais bien, et je suis impatient de voir ce cher Elendil nous parler. Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, mais je sens que la foule a hate de l'entendre. Moi de même."
Siegfrid
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 22:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vêtu d'une tunique noir et d'une armure en cotte de maille typique des drows, Le générals des armées deqsoise s'avança dans la salle. Se faisant très discret, Siegfrid observa d'un oiel attentif le souverrain du sud. Siegfrid quittant l'ombre s'avança prêt du futur roi et lui dit :

- Bonjour Majesté, Je suis Siegfrid, général des armées deqsoise, je suis venu vous souhaiter longue année de reigne et bontée au sein du Royaume de Kentarus, et gloire a vous majesté. Dit le général tout en faisant une révérance.
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: