FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : Le Palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de mes vassaux sont morts lors du second cataclysme. Mais j'arrive a rassembler les bouts.

Autrement je me demandais as-tu un maître d'armes?
Yan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yan sourri
Voit tu je pense que j'ai fait mon temps comme marchant alors je vais me lancer dans ce metier et puis je ne veu pas faire de l'ombre a Faleala et Thrarin qui se lance dans la carrière de marchant.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala entendit son nom mais avait trop mal au ventre pour bouger...
*Maudites boulettes !*
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je voulait te proposer d'inventer des tactiques de combat pour toi. Bon je vais te laisser je vais aller faire un tour.

Stlashek s'éloigna.
Draggan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

Draggan avais décidé qu il n entrerais pas dans ce palais la foule et tout ces bonnement l' écoeuré, mais il étais obligé pour tout les autre habitant du royaume du sud, on parlais déjà assez sur son dos pour pas rajouter qu il ne venais pas voir le grands roi Elendil.Quand cet pensée lui vint à l esprit il se mit à rire comme jamais le grand Elendil deux mot qui ne peuvent aller ensemble lui semble t il. Il s assit sur les marche du palais et pris son herbe a fumer qu il roula dans une feuille de papier comme il avais l habitude de faire quand il s ennuyait mortellement
Elendil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil continuait de regarder la foule. Pendant un moment il stoppa son regard sur Falleala qui se tenait le ventre puis il continua de regarder un peu partout.

Et il vit celui qu'il attendait. Après une agilité surprenant il stoppa directement au sol ce qui devait représenté environ 3m50 de hauteur. Enorme pour un lutin.

Puis il fendit la foule rapidement et se stoppa derrière Draggan

Un peu de plaisir avant la corvée mon cher?
Draggan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:44:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne se semblant pas surpris par cet voix qu il connaissais

Bien sur que oui surtout que le nouveaux roi à l' air d etre un grincheux doublé d un garnement notoire alors je prends le dernier des plaisir de ce royaume

Il sourit se retournant sur Elendil
Galadriel
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Galadriel pénétra à son tour sur la place. Enfin un roi allait prendre la direction du pays. Les terres du sud ne seraient plus aussi en guerre, grâce à la justice royale.

L'Elfe prit place à la fenêtre de la taverne où elle avait obtenue la dernière chambre de libre, face au palais. De là, elle verrait sans peine le couronnement. Peut être que ses amis la rejoindraient rapidement.
Elendil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil eut un sourire

Et il paraitrait meme qu'il est petit et n'en fais qu'à sa tete. Mais chut cela reste entre nous.

Désolé de vous avoir fait déplacé. Surtout en sachant ce qui vous attends. Mais vous connaissez comme moi ces cérémonies plutot rébarbatives.

Pourquoi ne venez vous pas avec le reste des ducs? Je compte présenter les différents dirigeants de ce royaume. Car je ne serais pas seul dans ma tache.
Draggan
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 19:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

Reste assis sur les marche du palais a fumer sa cigarette et parla sur un ton amicale comme si le titre qu allais avoir Elendil n existait pas et il décida même pour la premiere fois de sa vie de le tutoyer et cela jusqu à sa mort ne changera

Tu sais trés bien que ça va encore parler sur mon dos où me reprocher certaine chose,j ai même entendu dire que des gens n osais pas approcher Cylvar car je serais la réincarnation d' un démon de Lorkhin envoyé pour le cataclysme,ce qui est faux,enfin je présume

Un petit sourir ce dessinna sur son visage alors qu il finit sa cigarette

Alors je te dit au couronnement ohh petit roi Elendil
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:00:03    Sujet du message: Répondre en citant

*Que c'est long !*
Falleala se met alors à fredonner un air étrange...
"...aussi vite que la lumière, qui est il ? D'ou vient-il ? Formidable géant des nouveaux teeeeeeeemps, c'eesssst...."
*C'est vrai ça, qui est-ce ?*
Elendil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une lueur de curiosité fit son apparition dans les yeux du lutin

Je pensais les elfes plus combattif aux niveau des ragots se rapportant à eux. Je dois avoir tort je présume.

Tu vas venir avec moi tout de suite Draggan je vais te présenter en premier au peuple.

Elendil se retourna et commença à marché vers l'estrade

Et évite de dire petit Roi pendant les cérémonies duc aux oreilles transpersantes.
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Stlashek ayant fini son tour s'aprocha de Falleala.

Bonjour, ou est Galadhluin?
Falleala
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ces trois syllabes changèrent l'attitude de Falleala, la nuit tombait, les boutons de jasmin s'épanouissaient et dégageaient une odeur suave...

"A vrai dire, je ne sais plus quoi penser... Je n'ai pas de nouvelles, j'ai envoyé une amie pour le retrouver mais toujours pas de nouvelles, je m'inquiète à son sujet, je ne voudrais pas qu'il soit..."

Incapable de continuer sa phrase, des larmes font leur apparition.
Stlashek
Invité

MessagePosté le: 01/10/2004 20:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend... Ne vous inquitez pas je suis certain que les dieux ne nous aurais pas enlevé quelqu'un d'aussi bon que Galadhluin. Allons ne pleurez pas...
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: