FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Musique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre style de musique?
rock-punk
 29%  [ 62 ]
classique
 4%  [ 9 ]
metal
 23%  [ 51 ]
jazz, bossa, musique latino, etc...
 4%  [ 10 ]
pop
 7%  [ 15 ]
musique fantastique, elfique
 8%  [ 18 ]
Autre
 22%  [ 48 ]
Total des votes : 213

Auteur Message
Denjak
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 13:15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes pas le rock Evil or Very Mad ? Commence à soulever son ampli de basse. Puis, bloqué dans l'effort, un drôle de rictus aux lèvres, il repose doucement l'objet au sol. Ceux dont l'ouie était bien affutée aurait pu l'entendre murmurer "Arf, c'est lourd cette connerie..."

Non mais, faut pas croire, tu as le droit de pas aimer hein Wink Moi je pense que tous les styles sont potentiellements interessants, apres c'est plus une question d'habitude. Si on te passer led zeppelin en boucle pendant trois jours, tu finirais par aimer... Ou alors par te pendre, c'est au choix Rolling Eyes
Siljid
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 14:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche pour la deuxième solution... parcequ'essaie avec du Francis Lalanne, tu verras qu'au bout de trois jours t'apprécieras toujours pas.

Par contre... les baguettes de batterie ça vole très bien, nain !!!
Abarzennon
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 20:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimais pas le hard rock et toutes les autres conneries Smile. Et puis un jour d'eurovision (et oui je regarde l'eurovision ^^), j'ai découvert Lordi et maintenant je ne penses plus de la même façon. Dans la foulée j'ai découvert Animetal et Japan-X qui sont très bien aussi.

Par contre j'ai eu beau écouter le rap, j'accroche pas.
Gloril
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon faites attention avec Lordi ! Sa devient lassant assez rapidement ! (J'ai fais le malheureux teste Crying or Very sad jvous raconte Smile :

J'étais dans un camps vacances très très ennuyeux, et je n'avais pour divertissement QUE mon baladeur mp3 avec dessus QUE du Lordi, au bout d'une semaine à écouter les mêmes chansons... 1 vous les connaissez par coeur, 2 vous en avez marre de ces cette musique. Donc n'eécouter jamais en boucle les mêmes chansons pendant longtemps ! Et dès que vous les connaissez un peu par coeur, arrétez de les écouter !!

Sur ce, je retourne à mon Métallica et mon Rammstein Twisted Evil
Siljid
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 14:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de Rammstein et d'Indus en générale, je vous conseille de chercher un groupe d'europe du nord qui s'appelle Turmion Kätilöt. Bon son garantie. 5 album jusqu'à présent il me semble et de très bon moment pour les amateurs du genre.
Gnork
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 21:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce quelqu'un serait un fan inconditionnel de Radiohead, Muse et Green Day ? Very Happy
Skradgit
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 23:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre de même question :

-qui aime par dessus tout ce que fait mon idole Jack White (The White Stripes, The Raconteurs) ?

-qui aime ce que fait Damon Albarn (Blur, Gorillaz et dernièrement The Good, The Bad and The Queen) ?

Shun tu réponds pas, parce que je crois déjà connaitre tes réponses, ok ? Razz

Dans un genre de question subtilement différente :

-qui a déjà tenté un concert à Paris alors qu'il habite en province, le tout la veille de l'écrit de français ? Very Happy

Pour répondre à toi petit monsieur encapuchauné, j'aime bien mais sans plus, sauf Green Day qui fait un type de rock avec lequel j'ai vraiment du mal... J'aime vraiment pas.
Gnork
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 19:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu en tout cas !
Sinon, j'adore les Whites Stripes mais je trouve que leur "reconversion"
The Raconteurs) n'est pas franchement réussie.
Et j'adore Gorillaz ("Kids with guns", "Clint Eastwood", "Fell good inc.", "Dare", "Dirty Harry" Aaaa ^^).
Auguste
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 10:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je ne sais pas si vous connaissez CoucouCircus mais ce site est un vrai bonheur et rend nostalgique. Razz Le gars qui travaille dessus fait du bon boulot. Bon c'est plutôt dans la catégorie "Autres...". Laughing
Crew
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 21:27:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, en se moment j'ecoute eagle eye cherry - save tonight ainsi que lemon tree de fool's garden Rolling Eyes
Auguste
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 16:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.radioblogclub.com/search/0/perusse

ou

http://www.radioblogclub.com/search/0/choum

Razz
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 07/11/2008 23:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADOOOOORRREEEEE !!!!!!

"Thanks for the memories (Fall out boy)

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Veldan
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 00:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'hallucine balki et moi qui croyais être le seul à apprécier Fall out boys à ça juste valeur mais bon ça fait quand même au moins 1 an qu'elle est sorti cette chanson, ecoute plutot ça
http://fr.youtube.com/watch?v=hI-0Hgu8mUk
Thorin
MessagePosté le: 09/11/2008 01:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si vous connaissez quelque peu, certains ici déjà depuis un petit moment, mais je vais vous faire connaître PEKYN AUTEL, un groupe de .... Rock Jésuite ! Et oui ! Ça existe ! Smile

Attention à prendre tout ce qui tourne autour de ce groupe à la légère, Chrétiens ou autres croyants, n'y voyez guère une insulte, c'est du second, voir dixième degré : une bonne dose d'humour et de dérision, une sorte de métaphore de "On peut bien rire de tout".

http://myspace.com/pekynautel
http://pekynautel.free.fr

En espérant que cela vous arrachera un petit sourire en coin Laughing

PS : Dans certains cas, si vous ne comprenez pas les paroles parce qu'elles défilent vite, cliquez sur l'onglet "Paroles", elles s'afficheront.
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolmar
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 16:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que personne ne connais le Darkwave ici? Sad (genre L'Ame Immortelle, Dark Sanctuary, Diary of dreams......)
J'avoue que ce sondage est un peu restrictif...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 51, 52, 53  Suivante
Page 52 sur 53

Sauter vers: