FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KELHYA : Les Ducs viennent préter allégeance a leur Reine

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 03/10/2004 16:18:45    Sujet du message: KELHYA : Les Ducs viennent préter allégeance a leur Reine Répondre en citant

Uniquement les Ducs et la Reine sont autoriser a poster ici!

Chaque Ducs du royaume de Kelhia, viendras ici dés que possible faire son serment d'allégeance a la nouvelle Reine, ceci pour éviter de faire attendre les autres perso pour continuer les festivitées!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PouF
MessagePosté le: 03/10/2004 16:33:33    Sujet du message: Répondre en citant

PouF s'approcha de la Reine Frénésia. Mis un genou à terre et dit.

Ma reine, en ce jour joyeux de votre couronnement, je vous fait serment d'allégeance. Veuillez croire en ma sincérité et mon dévouement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 16:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

Frénésia posa sa main sur l'épaule de Pouf et lui répondit

Cher Duc Pouf, j'ai l'honneur d'accepter votre serment et crois profondément en votre sincérité et votre dévouement. J'espere ne pas vous décevoir par le futur et que votre fief prospèrera parmi les autres.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 16:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant le Duc Pouf de près, Tsiarlin attend que celui-ci ai terminer, pour s'avancer devant la reine, suivis par le page au colis.

Mettant genou en terre:

"Majesté, veuillez accepté le serment d'allégeance du Landstorm en mon nom et celui de tout mes vassaux.

Soyez assurée de l'aide du Duché de Landstorm en toute circonstance, tant que votre Majesté restera fidèle a ses préceptes qu'elle vient d'énoncer."

Puis il incline la tête en attendant la réponse de la Reine, sa Souveraine.
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 17:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Frénésia répéta son geste et lui répondit

J'accepte avec honneur votre serment et vous assure que vous pourrez compter sur moi quand aux préceptes auxquels j'ai juré fidélité.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 17:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

A ses mots un sourire se pose sur les lèvres de Tsiarlin, et il fait signe au page qui attend derrière lui, celui-ci s'aproche et pose le colis devant la Reine:

"Veuillez accepter ce présent Du Landstorm, le symbol des forêts de notre Duché!"

Et Tsiarlin enlève le drap de soie bleu qui couvre une grand cage dorée dans laquelle se trouve une chouette du Duché:

"Que cette chouette vous porte la sagesse nécessaire a votre nouvelle fonction, et des yeux clairevoyants, même dans l'obscurité!
Et si un jour vous avez besoin des gens du Landstorm, il vous suffira de l'envoyer a ma forteresse pour que nos touppes vous rejoignent."
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 17:43:50    Sujet du message: Répondre en citant

Frénésia lui sourit

Merci cher Duc Tsiarlin, je n'y manquerai pas.
Je suis honorée d'accepter votre présent. Remerciez votre peuple de ma part.
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 03/10/2004 17:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

S'inclinant en reculant afin de faire place aux autres Ducs:

"Cela sera fait Majestée!"
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 04/10/2004 15:42:38    Sujet du message: Répondre en citant

Igor s'avança et mis un genou à terre:

Majesté, je ne peux vous faire serment d'allégeance du fait du statut de Pelops. Peut être le savez vous Pelops est un fief neutre et donc ne pourra envoyer de soutien militaire en cas de conflit.

Cependant, croyez que nous ferons tout pour aider le Royaume du Nord à s'épanouir dans tous les autres domaines que ce soit économique, culturel, diplomatique ou encore juridique...

J'espère que vous me comprenez et accepterez ce présent.

Les ouvriers arrivèrent et posèrent un gros colis, on pouvait apercevoir ceci:

C'était en effet une cage, puis igor ouvrit le paquet qu'il avait dans la main, on put voir ceci:

Cette magnifique Colombe et le symbole de notre fief , de la paix et de la neutralité. J'espère qu'elle nous rappellera dans les pèriodes délicates que la paix est toujours la meilleur solution.

Sur ce je vous souhaite un long et prospère régne
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 04/10/2004 17:34:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Igor.
Mais j'ai besoin de l'avis de votre Fief dans certaines décisions, vous pouvez me pretter allégeance sans que j'ai besoin de faire appel a votre armée...
Mais si telle est votre décision, je me dois de respecter votre volonté.
Igorlecombattant
Invité

MessagePosté le: 05/10/2004 10:56:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez sans doute raison...
Je vous fait donc serment d'allégeance et encore félicitation

Igor se leva et recula[/i]
Cleha
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 21:31:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cléha vint -- non sans un certain retard dont elle espérait que la reine ne lui tiendrait pas rigueur -- prêter serment d'allégance à sa reine Frénésia.

Noble fée noire Frénésia, je tiens à ce que vous sachiez que je vous accepte en tant que ma reine. Mes vassaux seront vos sujets et mes marchands, exploitants, gardes, prêtres travailleront pour vous.
J'espère que vous saurez vous entourer des bonnes personnes pour vous aider dans cette dure tache qui vous attend et je ne priverai pas de vous faire part de mes remarques si jamais il me semble que vos décisions sont injustes; tout en gardant à l'esprit que le pouvoir est vôtre.
En guise de bienvenu mon ami Brout a tenu a vous offrir ceci :

Elle lanca ses bras vers le ciel et un arc-en-ciel étincelant sembla se mettre à flotter au dessus du palais de la reine, il alla s'immobiliser plus loin au dessus de la mer, là ou les yeux des peuples d'Asturyan scrutait l'horizon pour essayer de percer ses mystères.

Cet arc-en-ciel, ô ma reine, restera ici tant que vous serez sur le trone, peut-être même plus longtemps. Par beau temps il emplira votre coeur de joie et lors des tempêtes il vous rappellera que l'espoir brille encore et toujours quelque part dans notre monde.

Elle s'inclina devant sa reine.
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 18/10/2004 18:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chère Cleha.
Cela me fait plaisir que tu me prètes également allégence.
Aussi ton cadeau me fait énormément plaisir.
Mais... qui est ce Brout?

Frénésia attendit une réponse avec un air malicieux dans le visage
Cleha
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 13:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cléha rendit son sourire à Frénésia.

Brout est mon ami madame la reine. Il m'aide dans mes décisions et me protège quelquefois de mes pulsions et même de ma gentillesse.
Il ne se montre pas souvent car il est plutôt timide; mais il vaut que vous sachiez qu'il vous apprécie et sera toujours prêt à vous protéger.
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 17:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cleha.
Remerciez le de ma part.
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: