FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Peut-être bien qu'un escape game se prépare ^^

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Trésors et/ou Quêtes !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
MessagePosté le: 29/12/2020 16:23:19    Sujet du message: Peut-être bien qu'un escape game se prépare ^^ Répondre en citant

LA TEMPÊTE

Sur les remparts, tout le monde pouvait voir changer l’environnement. Ce qui était intrigant et attirait autant leur attention était la façon dont les nuages se mouvaient. Ils semblaient partir du sol pour se regrouper dans le ciel, alors qu’habituellement ce n’était pas le cas.
Voyant les soldats fixer l’horizon avec autant d’insistance, les villageois, intrigués, montèrent sur les remparts les uns après les autres. Que se passait-il ?

En plusieurs minutes le ciel est recouvert de nuages, de plus en plus sombres. La pénombre se transforme en nuit noire et les falotiers commencent à allumer les réverbères. Bien que surpris par le déclin aussi rapide du jour, ils doivent remplir leur mission et c’est consciencieusement qu’ils s’acquittent de cette tâche.
Les rues sont désertes, tout le monde se trouve sur le chemin de ronde. Les mères de familles sont les premières à redescendre pour faire rentrer leurs enfants et fort heureusement pour elles.
Subitement, des bruits assourdissants retentissent, à tel point que si la dynamite avait existé on aurait pu croire que quelques bâtons explosaient. Puis ce fut le tour du vent qui se mit à souffler de plus en plus fort, un jeune soldat faillit même tomber dans les douves.
Le « petit peuple » décide alors de retourner dans sa chaumière. Descendre l’escalier en colimaçon n’était pas aussi aisé avec les rafales de vent aussi puissantes et certains arrivent en bas sur les fesses, ce qui provoque rapidement un amas de personnes.

-->

Pendant ce temps, un garde alerte ses compagnons en voyant des éclairs concentrés sur un point précis. Le plus cocasse est qu’ils semblaient poursuivre quelque chose ou quelqu’un.
Depuis quand les éclairs agissaient de la sorte ?
Et bien, c’est une première car plus les éclairs s’approchent de Shor’Goroth et plus on peut discerner un cavalier arrivant à vive allure en zigzagant pour les éviter.
Malheureusement pour lui, les portes ne s’ouvrent pas assez vite et il est foudroyé devant elles. Comme si Zeus, ou peut-être Thor, est content d’atteindre sa cible, à peine le cavalier a-t-il perdu connaissance que les éclairs s’éloignent pour se concentrer sur un lieu très lointain.

-->

Dans la taverne, tout devient sombre également et le tavernier allume les bougies placées sur les tables et les torches fixées au mur. A peine la dernière est allumée qu’une bourrasque entre dans la taverne par la porte et les fenêtres : tables et chaises volent dans les airs, tournoyant au-dessus du sol. Les personnes présentent sont projetées contre les murs et maintenues plaquées durant de longues minutes. Les humains ne peuvent pas bouger un petit doigt mais seulement parler, crier ou chanter, quant aux objets divers et variés, ils se joignent aux meubles dans cette ronde funèbre.

Cet incroyable phénomène prend fin subitement et tout le monde tombe au sol, meubles et objets en premier.
Des soldats entrent et posent le chevalier foudroyé sur une table.

Qui est-il ? D’où vient-il ?
Il va falloir attendre qu’il se réveille pour en savoir plus Wink

L’idéal est de ne pas réagir à la totalité des évènements en un seul post (pour me donner le temps d’écrire la suite).
Interagir durant plusieurs posts sur :

- Le phénomène de l’obscurité (le tavernier mettra du temps à tout allumer)
- La porte et les fenêtres qui s’ouvrent (les lumières s’éteignent)
- Les tables et chaises se mettent à tournoyer dans les airs
- Les personnes sont plaquées au mur
- Tous les objets rejoignent tables et chaises
- Tout retombe au sol (meubles, objets et humains)
- Entrée des soldats avec le chevalier

NB : personne ne sera blessé car les objets vont les éviter Twisted Evil
Admin_B
MessagePosté le: 07/01/2021 12:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite idée à vous soumettre concernant la suite de cette quête :

J'avais envisagé de demander aux joueurs d'organiser une partie de cette aventure mais au final je ne suis pas certaine que l'idée soit bonne Confused

Peut-être vais-je organiser cet escape game moi-même. Qu'en pensez-vous ? Wink

Je pense que vous ne pouvez pas commenter cette annonce, alors vos réponses, suggestions, peuvent m'être envoyées par MP Laughing
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Trésors et/ou Quêtes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: