FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Et dans un an ? qui reprend le flambeau ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PouF
MessagePosté le: 29/04/2020 00:14:53    Sujet du message: Et dans un an ? qui reprend le flambeau ? Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui passent encore sur Asturyan.

Même si depuis plusieurs années je ne fais plus grand chose sur Asturyan, j'en assume un grosse part financière faute d'avoir fait le nécessaire pour réduire les coûts qui me semblent devenir prohibitif par rapport à l'utilisation effective...

Mais arrêtons là mes lamentations et, comme à mon habitude, je vais trancher à la hache Very Happy . Aussi et sans détour :
Je me donne un an (et par conséquent de même à vous aussi) pour soit reprendre le flambeau soit fermer Asturyan.

J'ai toujours considéré Asturyan comme une communautée, aussi, aujourd'hui, après de nombreuses années et tous les bons souvenirs encore présents qui me semblent dater d'hier, je dois reconnaitre que je ne m'occupe plus de cette communauté.

Sincèrement, mon opinion est qu'il faut mettre fin à cet époque, ce monde, cet univers... Que chacun garde les bons souvenirs qu'il a connu et vécu dans cette belle aventure dénommé "Asturyan".

Consacrons ensemble les douze mois qui viennent à faire un travail d'archiviste, bibliothécaire, appelez le comme vous voulez.

Et au final relions ensembles les pages de ce grand livre et mettons le à une belle place sur l'étagère d'une belle bibliothèque.

Et que les vents vous accompagnent.
PouF
Votre admin dévoué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PouF
MessagePosté le: 29/04/2020 18:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit porte conseil...
En me relisant aujourd'hui, je réalise que j'ai oublié de préciser et remercier Balkiara et Euriel qui participent pour une bonne part au financement de l'hébergement.

Je réalise aussi que je vous expose ici mon point de vue sans avoir consulté personne, mais ceux qui me connaissent même un tout petit peu, se doute qu'au final je ferais mon possible pour ne pas aller à l'encontre de, comment dire ? de la gestion actuelle ? des administrateurs actuels ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: