FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Retour d'une vieille âme

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Archives - Arrivées et Départs des Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magnus
Invité

MessagePosté le: 19/04/2017 21:31:32    Sujet du message: Retour d'une vieille âme Répondre en citant

Bonsoir.
J'annonce ici mon retour.

J'ai erré sur Asturyan à bien des époques. Il y a cinq ans et demi, j'annonçais mon départ et ne suis pas revenu depuis, abandonnant alors le compte d'Axbal. J'ai également incarné puis arrêté d'être Vidar ; et il y a presque douze ans, je laissais Magnus mourir.

Aujourd'hui, je reviens... comme Magnus. Ou presque.
L'idée est, basiquement, que les Dieux rejettent l'âme de Magnus dans un nouveau corps... avec très peu de souvenir, aucun pouvoir, et une page blanche ; pour un nouveau départ.
Le puis-je ? Est-ce que ça peut "passer" ? Est-ce qu'Asturyan veut encore de moi ?

Merci de votre attention.
Reposter ici fait plaisir, comme revenir (un peu) à la maison.

Salut, Asturyan.
Tu m'avais manqué.
Admin_B
MessagePosté le: 19/04/2017 22:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bon retour parmi nous.

Tu es le bienvenu sur Asturyan, j'ai connu tous tes persos et c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

J'autorise les anciens à recréer leur ancien perso et si tu veux reprendre la même enveloppe corporelle qu'avant c'est possible. Tu es même autorisé à ce qu'il se souvienne de son passé Wink

Nous ne sommes plus aussi nombreux mais nous rpons tranquillement et sans se prendre la tête Laughing
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 19/04/2017 22:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : bienvenue Wink

J'ai connu tes 3 persos et je suis heureuse de pouvoir rp de nouveau avec toi. Même si nous sommes peu nombreux, le fait de poster est génial et la bonne humeur est présente.

Nous sommes tous des anciens et même si Asturyan n'est plus ce qu'il était, on s'amuse Twisted Evil

Pour info, nous sommes tous regroupés au Morvor en x:36 y:39 c'est plus facile d'être ensemble plutôt que dispersés Wink

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magnus
Invité

MessagePosté le: 20/04/2017 17:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos retours rapides. Smile

Alors, je n'ai que très peu de souvenirs de l'époque Magnus... je me souviens des grandes lignes, du concept et de quelques événements, mais pas de tout. Du coup, je joue sur cette renaissance et des flashs de souvenirs pour compenser.

Je vous rejoins rapidement !
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 20/04/2017 23:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé les RP de l'époque et il me semble qu'il avait une relation particulière avec Démogron. Ton perso avait même pensé, lors d'un entrainement avec Démogron *vous me servirez toi et ta petite Légion, Démogron, mais sache qu'un jour proche, je marcherais sur ton cadavre en violant ta femme, mon ami...oh, quel beau jour que celui-là...* Evil or Very Mad

Par contre, ton post dans le boudoir a été supprimé car la situation est particulière : Cassiodora (= fille de Démogron et Balkiara) a pris le pouvoir et Balkiara, ainsi qu'Euriel, est sa prisonnière. Ce qui fait que le garde donne le pli à la fille et non à la mère Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Euriel
MessagePosté le: 21/04/2017 07:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis contente que tu sois revenu, j'avais beaucoup aimé le rp en cylvar avec ton perso Axbal,
je ne jouais pas encore à l'époque de Magnus, ça va être une découverte
bon retour parmi nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Invité

MessagePosté le: 21/04/2017 17:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara a écrit:
J'ai survolé les RP de l'époque et il me semble qu'il avait une relation particulière avec Démogron. Ton perso avait même pensé, lors d'un entrainement avec Démogron *vous me servirez toi et ta petite Légion, Démogron, mais sache qu'un jour proche, je marcherais sur ton cadavre en violant ta femme, mon ami...oh, quel beau jour que celui-là...* Evil or Very Mad

En effet, une relation particulière.
Qui l'est devenue encore plus quand Demogron tua Magnus. Wink
La situation a changé, cependant.

Balkiara a écrit:
Par contre, ton post dans le boudoir a été supprimé car la situation est particulière : Cassiodora (= fille de Démogron et Balkiara) a pris le pouvoir et Balkiara, ainsi qu'Euriel, est sa prisonnière. Ce qui fait que le garde donne le pli à la fille et non à la mère Wink

Toutes mes excuses. Merci pour la modification.

Euriel a écrit:
ah je suis contente que tu sois revenu, j'avais beaucoup aimé le rp en cylvar avec ton perso Axbal,
je ne jouais pas encore à l'époque de Magnus, ça va être une découverte
bon retour parmi nous Very Happy

Idem, le RP Euriel/Axbal est un très bon souvenir. Smile
Magnus sera de toute façon différent de sa première version - douze ans les séparent, et elles ont compté. Je souhaitais cependant, en revenant, ne pas repartir de zéro... et l'idée de "reprendre" le personnage qui m'avait vraiment donné le "virus Asturyan" était trop belle.
Balkiara
MessagePosté le: 22/04/2017 10:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, ce n'est pas Démogron qui a tué Magnus ce sont Snivel et Papierkus dans les geôles des Monts d'Argent Wink

J'ai hâte de la rencontre entre nos persos car, à l'époque, ce n'était pas le grand amour entre eux Twisted Evil

Magnus
Invité

MessagePosté le: 22/04/2017 21:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'étais persuadé que Demogron faisait partie du duo de tueurs... une erreur, qui justifie l'amnésie du nouveau Magnus. Very Happy

Je suis, aussi, curieux de cette rencontre.
Si j'ai repris Magnus, ce sera définitivement un personnage neuf et qui ne suivra pas la voie du précédent - mais ce sera à formaliser en jeu.

(n'empêche que, la discussion aidant, j'en viens à me souvenir que Magnus était, quand même, une sacrée tête de c*n à l'époque...)
Weolyn
Invité

MessagePosté le: 22/04/2017 22:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour sur astu. Les anciens finisse par revenir on dirait.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Archives - Arrivées et Départs des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum