Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24/10/2011 08:59:05 Sujet du message: LES TOP-SITES : où faut-il cliquer ? MAIS ICI VOYONS ^^ |
|
|
_________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01/12/2011 08:07:16 Sujet du message: |
|
|
Les tops-sites sont remis à zéro aujourd'hui alors n'oubliez pas de cliquer le plus souvent possible si vous le pouvez  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01/01/2012 20:58:27 Sujet du message: |
|
|
Top-sites remis à zéro aujourd'hui ! Cliquez cliquez pour que nous soyons mieux classés parce que là nous sommes dans les pâquerettes
Il n'y a que mes 2 clics de la soirée  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01/03/2012 11:02:24 Sujet du message: |
|
|
Les Tops-Sites sont remis à zéro depuis aujourd'hui, alors pensez à cliquer  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01/04/2012 10:15:57 Sujet du message: |
|
|
Top-sites remis à zéro depuis aujourd'hui et nous sommes en page 2 pour le premier alors au programme de ce dimanche ensoleillé : gymnastique des doigts et on clique, on clique et on clique toutes les 2 heures pour grimper sur le premier et conserver notre première place sur le second  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30/04/2012 23:55:26 Sujet du message: |
|
|
Et hop ! Les compteurs sont remis à zéro, il faut cliquer  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01/03/2014 12:06:30 Sujet du message: |
|
|
Tops-sites remis à zéro depuis aujourd'hui, alors tout le monde à sa souris et on clique on clique on clique  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir" |
 |
|
 |
|
Posté le: 01/08/2016 08:21:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier mes votes ne sont pas pris en compte lorsque je le fais avec mon ordinateur Je le fais avec mon téléphone mais ce n'est pas pratique
Si vous pouviez cliquer régulièrement sur les 2 liens ce serait sympa  _________________
Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque |
|
|
 |
|