FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

Les races

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 25/11/2011 23:32:49    Sujet du message: Les races Répondre en citant

L'équipe d'Admins a écrit:
Vous ne pouvez pas créer votre propre race et vous devez jouer la race de votre personnage.


Elfe
Taille : Les elfes hommes mesurent en général entre 1m80 et 2 m. En ce qui concerne les femmes elle sont légèrement plus petites
Corpulence : Les elfes sont fins et bien proportionnés. Il s sont très rapides et très agiles. Caractéristiques physiques : les elfes ont une ouïe et une vue très développées. Leurs oreilles sont pointues et plus grandes que celles des humains.
Caractère : Les elfes sont bons et loyaux. Ils sont raffinés et ont de ce fait une répulsion pour les nains qu'ils trouvent rustres et grossiers. Ils détestent également la race des gobelins.
Magie : Les elfes utilisent une magie basée sur la nature. Ils sont très forts en ce qui concerne la médecine magique. Il s peuvent devenir de très bons magiciens à condition de suivre un apprentissage.
Armes utilisées : Les elfes savent utiliser aussi bien l'arc que l'épée. Ils n’ont qu'une faible attirance pour les armes lourdes et peu maniables comme les marteaux ou encore les haches.

Nain
Taille: Les nains mesurent aux alentours de 1m 40, 1m50. On pense qu'il en est de même pour les femmes mais cela n’a jamais pu être déterminé clairement.
Corpulence : Les nains sont trapus et robustes. Ils sont, de plus, très endurants et peu sensibles à la douleur.
Caractéristiques physiques : Les nains ont presque toujours une barbe qui fait leur fierté. Ils sont généralement lourdement habillés. Ils ont également une très bonne vue.
Caractère : Les nains sont facilement irascibles mais savent se montrer de joyeux compagnons. Ils nourrissent une aversion envers les elfes qu'ils trouvent hautains et imbus d’eux-mêmes et la race des gobelins.
Magie : Les nains ont une magie basée sur les runes et les écrits. Ils ont très peu de pouvoir de base mais avec un entrainement poussé, ils peuvent devenir de bons magiciens.
Armes utilisées : Les nains ont pour arme privilégié la hache a une et a deux main.

Humains
Taille : Les hommes mesurent généralement aux alentours de 1m80 alors que les femmes, plus petites, mesurent souvent dans les 1m70.
Corpulence : On trouve différentes corpulence chez les hommes. Il n'y a pas de physique type pour un humain.
Caractéristiques physiques :Les hommes nous ressemblent bien que plus résistants du fait de l'époque qui est plus rude.
Caractère : Les caractères des hommes sont très variables. Ils peuvent aussi bien être bons que mauvais.
Magie : Les hommes n'ont pas d'aptitude particulière pour la magie mais peuvent devenir de bons magiciens à condition de suivre un bon apprentissage. Les humains sont en général tournés vers une magie plutôt offensive.
Armes utilisées : Les épées sont souvent courantes chez les hommes, mais certain préfèrent la hache ou l'arc.

Géant
Taille : Les géant sont de grande taille environ 3m à 4m.
Corpulence : Du fait de leur taille, les géant sont très lourds. Ils sont cependant relativement bien proportionnés par rapport à leur taille et apparaissent comme des hommes à une échelle supérieure.
Caractéristiques physiques : Les géants, du fait de leur taille, sont peu agiles et peu rapides. Par contre, ils sont très endurants. Ils sont peu sensibles à la douleur.
Caractères : Les géants aiment bien manger et bien boire. Ils sont donc méfiants devant le côté raffiné des elfes. Ils sont plutôt attirés par le côté joyeux des lutins mais se moquent de leur petite taille.
Magie: Les géant sont peu doués en magie. Après un apprentissage très long, ils peuvent réussir à lancer quelques sorts offensifs de bas niveau, mais la haute magie leur est définitivement inaccessible.
Armes utilisées : Ils aiment les armes imposantes telles que de lourdes épées à 2 mains qu'ils manient d'une seule main. Il est très rare de voir un géant utiliser un arc ou une quelconque autre arme de jet.

Troll
Taille : Les trolls sont de grande taille également. Il mesure souvent dans les 3m à 3m50.
Corpulence : Les trolls sont souvent gros et et donc vu leur taille très lourd.
Caractéristiques physiques : Les trolls sont très fort et très brutal.
Caractère : Ils ne sont généralement pas très intelligents même si certains d’entre eux arrivent à utiliser un langage commun. Ils ont une répulsion pour les autres races qui ne sont, pour eux, bonnes qu’à être mangées. Seule le géant a les faveurs du troll étant donné la proximité de taille.
Magie : Avec un très long apprentissage, et un maitre très patient, les trolls peuvent apprendre a faire léviter un œuf.
Armes utilisées : Les trolls aiment utiliser de lourdes massues ou des marteaux de guerre. On ne verra jamais un troll se servir d'une arme de jet.

Lutin
Taille :Les lutins mesurent environ entre 40 et 50 cm.
Corpulence : Ils sont petits et légers.
Caractéristiques physiques : Très rapides et très agiles, ils sont également et le moindre choc, un tant soi peu trop fort, peut leur briser un os. Ils voient très bien et ont une ouïe très développée.
Caractère : Ils sont joyeux et adorent s'amuser. Ils aiment voler des objets aux gens pour leur faire des blagues même si ceux-ci ne le voient pas toujours de ce point de vue. Ils sont très appréciés pour leur perpétuelle bonne humeur.
Magie : Les lutins sont naturellement magiques. Ils sont très forts pour les sorts en général et plus particulièrement pour les sorts liés à la nature.
Armes utilisées : Les lutins utilisent surtout des armes de jet comme les frondes, mais il arrive également qu’ils se servent de petites dagues qui sont, pour eux, de véritables épées.

Fée noire
taille : Les fées noires mesure en moyenne dans les 25 cm.
Corpulence : Elles sont très légères et très fines. Un homme peut en porter une dans sa main sans problème.
Caractéristiques physiques : Les fées noirs sont les seules créatures munies d'ailes. Cet attribut leur permet de se déplacer à grande vitesse. Leur petite taille les rend très discrètes et peu d'endroit ne leur sont pas accessibles.
Caractère : Les fées noires sont à la base tournées vers le mal, mais beaucoup d’entre elles prennent le chemin du bien. Elles sont taquines et aiment rire. On les sait très liées entre elles.
Magie: Elles sont naturellement douées pour la magie. Elles ont le pouvoir de se déplacer instantanément vers un endroit peu éloigné qu'elles connaissent. Les fées noires sont très puissantes en ce qui concerne les sorts de protections et de soins.
Armes utilisées : Les fées noires utilisent presque tout le temps des armes de jet, bien qu'elles se servent aussi de minuscules piques qu'elles utilisent, grâce à leur vitesse, pour harceler un adversaire très imposant et lent.

Farfadet
Taille : Entre 50 et 70 cm.
Corpulence : Relativement épais en comparaison de sa taille mais le farfadet est cependant très léger également.
Caractéristiques physiques : Un nez imposant et de grandes oreilles. Il est très rapide et a une ouïe très fine.
Caractère : Très joyeux. Il adore faire la fête et raconter des blagues en tous genres. Il cache cependant, derrière son apparence tranquille, quelqu'un de très malicieux et rusé.
Magie : Les farfadet sont doués pour la magie. Ils maitrisent très bien les sorts d'illusions. Ils peuvent être de bons magiciens s’ils suivent un minimum d'enseignement.
Armes utilisées : Les farfadet utilisent des armes de jet. Souvent la fronde.

Satyre
Taille : Ils mesurent en général 1m50 mais peventt atteindre 1m80.
Corpulence : Ils sont bien proportionnés pour leur taille.
Caractéristiques physiques : Ils ont des jambes de bouc et des cornes. Le reste de leur corps peut être apparenté a celui d'un humain. La pilosité de leurs jambes fait penser à la peau d'une chèvre.
Caractère : Grands voyageurs, les satyres aiment beaucoup jouer de la musique et sont très appréciés dans les fêtes. Il s sont cependant tournés vers le mal et nourrissent une haine particulière envers les elfes qui les considèrent comme des animaux.
Magie :Les Satyres sont très proches de la nature et ont, de ce fait, de fortes capacités en rapport avec les sorts de nature. Ils peuvent également être de bons sorciers du mal tant que cela n'interfère pas sur l'environnement qui les entoure.
Armes utilisées : Les satyres sont souvent équipés d'un bâton qu'ils utilisent pour voyager. Ils peuvent se servir d'autres armes bien que la hache leur est presque étrangère.

Demi-elfe ==> Demi-elfe c'est moitié humain moitié elfe. La race Demi-elfe noir n'existe pas.
Taille : Environ 1m80 pour les deux sexes.
Corpulence : Les Demi-elfes sont généralement très fins cependant il peut arriver que la parenté avec les humains en entraine certain a être plus gros que d'autre.
Caractéristiques physiques : Les demis-elfes ont très souvent les oreilles elfiques et donc une très bonne audition, cependant leur vue est celle d'un humain. Contrairement aux elfes, les demis- elfes ne peuvent pas vivre très longtemps, bien que leur durée de vie reste encore largement supérieure à celle des humains.
Caractère: Les demis-elfes sont un mélange des humains et des elfes. Ils sont donc bien perçus par ces deux races. Cependant quelques personnes extrémistes de part et d'autre n'aiment pas ces "bâtards".
Magie : Les demis-elfes sont doués pour la magie comme le sont les elfes.
Armes utilisées : Les demis-elfes utilisent l'arc et l'épée mais très rarement la hache ou le marteau de guerre.

Elfe noir
Taille : Environ 1m80 à 2m
Corpulence : Ils sont fins et élancés comme les elfes.
Caractéristique physiques : Leurs cheveux sont souvent teints de couleur sombre et ils portent de nombreuses cicatrices. Leur visage parait également plus agressif que celui des elfes.
Caractère : Les elfes noirs dédaignent toutes les races et tout particulièrement les elfes et les demis-elfes. Cependant il semblerait que les fées noires aient quelques fois quelques affinités avec eux mais le retour au bien des fées noires vise à rompre ce lien.
Magie : Les elfes noirs sont tournés vers une magie de malédiction. Ils peuvent devenir de grands magiciens dans la magie offensive mais n'utiliseront jamais la magie de soin ou d'illusion.
Armes utilisées : Les elfes noirs utilisent couramment l'arc et l'épée.

Gobelin
Taille : Les gobelin mesure en général dans les 1m50.
Corpulence : Il sont petits et chétifs.
Caractéristiques physiques : Les gobelin ont un aspect de créature faible mais savent être très rapides et très agiles.
Caractère : Les gobelins sont haïs de beaucoup de races mais acceptés par la plupart des races comme les orcs et les troll. Leur petite corpulence leur a fait développer une intelligence très vive et un sens inné de la ruse. Ils savent être très malins et sournois.
Magie : Peu de gobelins se sont tournés vers la magie mais pour ceux qui l’ont fait, ils ont surtout réussi à se tourner vers les malédictions.
Armes utilisées : Les gobelins utilisent souvent une lance ou une dague. Ils pratiquent couramment le tir à l'arc. Ils n'utilisent que rarement les armes lourdes car trop difficiles à manier pour eux.

Orc
Taille : Les orcs sont, de manière générale, de la taille des hommes c'est a dire dans les 1m80.
Corpulence: Les orcs sont un peu plus gros que les hommes.
Caractéristiques physiques : Ils ont une ossature très solide qui leur permet de bien résister aux coups.
Caractère:Les orcs sont généralement tournés vers le mal. Ils aiment se mette à plusieurs pour tuer et étriper. Leur intelligence est légèrement réduite, ce qui leur fait souvent suivre un chef.
magie : La magie que peuvent pratiquer les orcs reste rudimentaire bien qu'lsl puissent, après un long apprentissage, faire des sorciers potables.
Armes utilisées : Les orcs utilisent très souvent des masses d'armes et des épées. Ils utilisent peu les arcs.

Minotaure
Taille : En général 2m10, mais il n'est pas rare d'en voir certains atteindre 2m50.
Corpulence : Ils sont très lourds et très musclés.
Caractéristiques physiques: Ils ont un corps d'homme et une tête de bœuf. Leur corps tout entier est recouvert de poils comme celui d'un taureau et ils ont de grandes cornes. Ils sont très forts et très endurants.
Caractère : Les minotaures aiment à tuer et à manger de la chair humaine. Ils agissent souvent seul. Lorsqu'ils se regroupent, celui qui est désigné chef l'est grâce à la longueur de ses cornes qui sont, pour tout minotaure, source de fierté.
Magie :Les minotaures n'utilisent que très peu la magie mais ave un long entrainement ils peuvent apprendre des sorts de bas niveau.
Armes utilisées: Les minotaures aiment utiliser une hache à double tranchant qu'ils tiennent à une main. Ils n'utilisent que très rarement l'arc.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 09/11/2014 00:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous aider à mieux visualiser :

ELFES


NAINS


HUMAINS (tenue différente en fonction de votre rang Wink )


GÉANT


TROLL


LUTIN


FÉE NOIRE


FARFADET


SATYRE


DEMI-ELFE


ELFE NOIR


GOBELIN


ORC


MINOTAURE



_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive