FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Shor'goroth, Morvor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldenourin
MessagePosté le: 14/06/2013 21:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eldenourin ne prit même pas la peine de rectifier l'erreur de Olaf concernant son nouveau titre de comte fraichement acquis. Cela risquait encore froisser Balkiara. Il se contenta de toiser le jeune humain avec mépris, sans daigner lui adresser la parole.
Il se dirigea vers la sortie de la cellule. Mais un détail l'avait interpellé.

Une datrienne? Vous avez dit une datrienne? Avec tout le respect que je vous dois, Madame la Duchesse, je vous abjure de faire preuve de la plus extrême prudence. Malékith est un fourbe, et il a plus d'un tour dans son sac pour nous envoyer des espions...ou des assassins. Méfiez-vous! Enfin, je vous aurais avertie. Si vous me cherchez, je serais donc à la bibliothèque, j'ai à faire...

Il quitta la cellule et disparut dans l'obscurité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 15/06/2013 17:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara ne fut pas surprise du tout par le mécontentement d'Eldenourin puisque à chacune de leurs visites au Datrium l'accueil n'était jamais chaleureux. Mais son choix était réfléchi et c'est la raison pour laquelle elle répondit en souriant

"Messire, s'il est vrai que le Duc Malékith est un rustre il n'en est pas moins vrai que je suis sa régente. Pour les actions à venir, nous aurons besoin de bras armés et quoi de plus normal que de monter une armée en puisant dans les duchés dépendants de mon autorité ? Ainsi donc, le Sieur Olaf qui vient tout juste de nous rejoindre est également promu Comte du Landstorm. Quant à la datrienne, je veillerai à ce qu'elle soit généreusement récompensée pour sa venue... ce sera en pièces d'or si elle le souhaite, avec des lopins de terre cultivables... elle fera son choix lorsqu'elle nous rejoindra."

Elle détailla Olaf des pieds à la tête en grimaçant et fit le constat suivant

"Vous voilà bien peu équipé, il va falloir remédier à cela car on ne part pas au combat sans armure et avec un arc et une épée de si mauvaise qualité. Vous devrez également apprendre quelques techniques de combat car le maniement est également primordial... toute votre formation est à faire à ce que je vois. J'espère qu'il n'en sera pas de même avec la datrienne, le Duc Malékith étant bien équipé, je pense qu'il en est de même avec ses sujets. Nous verrons bien lorsqu'elle arrivera et si elle aussi a besoin d'être équipée de pied en cap, le Morvor est suffisamment riche pour le faire."

Elle fit quelques pas en réfléchissant...

"J'aurai bien recruté également un thork ou un pelopsien... je vais y réfléchir."

Elle regarda Eldenourin quitter les lieux et disparaitre avant de faire à nouveau face à Olaf

"Avec quelle arme pensez-vous être le plus à l'aise ?"

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olaf
MessagePosté le: 19/06/2013 23:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

le jeune storminois ne releva même pas le comportement de ce Eldernourin tellement il ne l’appréciait peu. Il aurait été seul sans doute qu’il l’aurait peut être provoqué en duel pour demander réparation. Cela remontait bien entendu à longtemps que lui et Galineya c’était battu contre ce baron stupide, qui avait osé les insulter.
Le Baron évoquait le fait que La Duchesse avait recruté pour son plan dont il ne savait tout simplement rien un Datrienne. Elle avait le Chic de prendre des gens en qui il ne mettrait pas une seule minute sa confiance. Pour une fois il était d’accord avec le Baron.

Je dois avoué le Baron à tout à fait raison votre Grâce moi-même je ne ferais pas confiance à quelqu’un venant du Datrium.

Il écouta la Duchesse répondre à Eldenourin en ce demandant ce qu’elle avait encore pu préparer comme expédition farfelu. Balkaria avait le chic pour organiser cela. Et à chaque fois il y avait des blessés et des morts. Il n’avait pas le choix d’autant que n’ayant plus de nouvelle du Duc Aragon la Duchesse devenait sa Suzeraine à qui il devait obéissance et loyauté, cela malgré lui. Il fût surprit de la voir annoncé qu’il était bombardé Comte. Lui Comte du Landstorm ?

Excusez moi Duchesse vous avez dit Comte ? Moi Comte ? Vous avez eut des nouvelles du Duc Aragon ? Je n’en ais pas eut ce qui m’inquiète au plus haut point à vrai dire.

L’architecte fut assez agacé par la réflexion de la Duchesse à son encontre.

Sauf votre respect je n’ai pas eut le loisir d’aller m’équiper au sein de l’armurerie de mon duché puisque je n’y suis pas retourné depuis n’ayant pas eut le temps et ayant dû répondre à votre appel alors que je me trouve sans aucune nouvelle de mon Duc.

De plus comment pouvez-vous me juger piêtre combattant sans jamais m’avoir vu vraiment à l’œuvre? Au duché du Cylvar j’ai dû aider la Duchesse et son armée à vaincre un montre et vous pourrez lui demander si je suis piêtre combattant. Le Datrium m’a largement suffit dans leur manque d’accueil. Quoiqu’ils ont essayé de se rattraper ensuite….
Malgré mon apparence donné par mes vêtements en dessous j’ai néanmoins une cote de maille assez résistante cela me permet de bouger plus vite et éviter la réduction de dextérité qu’impose les armures lourdes.
Concernant l’arme je ne sais mais je manie bien l’épée et l’arc quand il le faut. Je combats toujours avec épée et bouclier pour le corps à corps et Arc pour la distance.

Tout un coup Olaf fut surprit alors qu’il continuait de parler à la Duchesse une douleur l’envahit au niveau de la jambe. Un petit lutin armé d'une fine canne en bois se tenait non loin d’Olaf et était en train de lui taper sur la jambe. Un autre était en train de mordiller son autre jambe. Olaf ne savait toujours pas à quoi étaient dues ses douleurs. Il essayait de cacher cela à la Duchesse mais laissait échapper quelques grimaces par-ci par là. A cause de la pénombre on ne voyait rien. Mais tout un coup le Baron nouvellement bombardé Comte vit quelque chose bouger non loin d’une torche. Cela ressemblait à une sorte de petit lutin sauf que celui-ci avait l’air malfaisant. Il allait se jeter sur la chevelure de la Duchesse. Le Comte ne prit pas le temps de prévenir le Duchesse et se jeta sur elle pour qu’elle échappe au petit lutin.
C’est alors qu’il vit une ribambelle de petit lutin malfaisant arriver vers eux.

Duchesse attention !!!!!!!!!!!
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 23/06/2013 20:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf donnait raison à Eldenourin concernant la datrienne. Cela ne l'étonna absolument pas car le Datrium était un duché où peu de voyageurs ne s'aventuraient pas du fait de l'accueil glacial qui était réservé aux visiteurs. Elle ne prenait jamais de décision à la légère et ne souhaitait pas expliquer son choix. C'est la raison pour laquelle elle ignora la phrase d'Olaf et préféra lui donner des nouvelles de son duc

"Dorénavant, le Sieur Eldenourin est comte, tout comme vous. Concernant le Duc Aragon, légèrement souffrant, est parti dans les montagnes où il envisage de vivre en ermite un certain temps. Durant son absence qui, je l'espère, ne sera pas trop longue les storminois seront sous mes ordres directs."

Lorsqu'il expliqua sa participation en Cylvar, que son humble équipement suffisait et qu'il savait combattre, elle fit la moue

"Messire, nul doute que votre équipement soit suffisant pour combattre de gros poissons comme les mégalodons ayant fait leur apparition sur de nombreuses côtes mais pour ce que nous allons faire, elles risquent de ne pas être assez puissantes. Pour la cotte-de-maille c'est en métal que cette dernière doit être et je doute que c'est ce que vous portez (HJ tu n'en as pas sur le site /HJ)."

Et soudainement, Balkiara se retrouva au sol avec Olaf sur elle. Le nouveau storminois venait tout simplement de la pousser pour la protéger. Mais de quoi pouvait-il bien la protéger ? Ne savait-il pas qu'il était tout aussi difficile d'entrer dans une geôle que d'en sortir ? Doutait-il de la vigilance des soldats ? Et voilà qu'il la mettait en garde contre des choses qui venaient vers eux. La Duchesse connaissait très bien les lieux et se releva après avoir repoussé Olaf. Elle dégaina son arme et décapita un des êtres, le premier du groupe, qui avait probablement l'intention de goûter de l'elfe. (HJ pas de PNJ d'une race existant en PJ et PNJ limités aux Ducs /HJ)

"Ce sont des rats, ils sont les cohabitants des prisonniers morvorois et doivent apprendre qu'on ne tente pas de mordre les mollets de la Grande Régente que je suis. Maintenant, suivez-moi dans la cour que je puisse vous équiper correctement et vous expliquer de quoi il en retourne exactement"

Elle se dirigea alors vers la porte afin de quitter la cellule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olaf
MessagePosté le: 29/06/2013 22:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque que le Baron pardon comte et oui faudra s’y faire !!!!!! Entendit de la bouche de la Duchesse que même Eldenourin était devenu Comte comme lui il pensa très fort mais sans l’exprimé à haute voix que les idiots aussi avaient le droit à la promotion.

Finalement la Noblesse semblait se donner avec facilité par ici. Enfin toujours était-il qu’il n’avait que le titre comme Eldenourin. Il n’avait finalement ni fief ni château afin de montrer bel et bien au gueux ainsi qu’au commun des mortels son Rang. Non il n’était qu’un serviteur juste un petit peu plus gradé que d’autre voilà tout. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas revu le Landstorm ni même le Duc.

Celui-ci était malade selon la Duchesse. C’était un comble il était médecin. L’envie de le dire à voix haute le démangeait très fortement mais il se retint de peur que la Balkaria en prenne ombrage et finisse par le jeter au cachot.

Il avait déjà abusé en étant un tantinet impertinent concernant son équipement militaire ainsi que son habilité au combat, il était temps de fermé un peu son clapet. Après tout il était que Comte c'est-à-dire en dessous de Balkaria. Celle-ci pouvait en un claquement de doigt le mettre à mort, le jeter en prison.

Olaf avait sauvé selon lui la Duchesse de ses affreuses créatures et voilà qu’elle semblait les prendre pour des rats… Il se dit que la prochaine fois elle se débrouillerait toute seule comme un grande. D’ailleurs elle ne semblait pas avoir besoin de protection dans le sens où elle s’était relevé bien vite et avait dégainé aussitôt son épée pour trancher les créatures qui étaient de par et d’autres de son corps.

Sa lame était très bien affutée. Elle aurait pu découper n’importe quoi avec même olaf si elle avait voulus.
Finalement il décida de suivre la Duchesse, après tout elle allait l’équiper de façon gratuite il n’allait pas dire non. Peut être qu’il pourrait même choisir une armure qui lui convienne. Une armure de chevalier serait le mieux. [/i]
Bien je vous suit votre grâce.

Tout en marchand derrière elle, il commença à penser à l’armure qu’il pourrait avoir.

Edit Admin B = il est préférable de mettre des images de petits formats avec un lien pour l'ouvrir en grand format
MessagePosté le: 30/06/2013 15:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara eut l'impression, un quart de seconde, qu'Olaf était tracassé mais elle ne s'y attarda pas trouvant cela très futile et une affaire bien plus urgente devait être menée. Elle regarda le comte Olaf et ajouta

"Le Duc Aragon était absent pour une durée inconnue à ce jour, vous êtes actuellement le plus haut dans la hiérarchie storminoise et êtes donc en charge du Landstorm. Suivez-moi, je vous expliquerai plus en détail ce que j'attends de vous."

La Duchesse quitta les lieux pour se rendre dans la cour

Olaf
MessagePosté le: 01/07/2013 13:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf suivit donc la Duchesse sans trop rien dire.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: