FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Parler pour ne rien dire VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 202, 203, 204 ... 244, 245, 246  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shenish
MessagePosté le: 15/09/2012 11:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les nouveau oui c'est pas facile. Mais là je reviens et je connais plus rien faut que je me remette a revoir tous le jeu, depuis la V1 il y a eu tellement de changements, certains auquel j'ai participer a les mettre en place d'autres qui ont fait leur apparition depuis mon départ, donc pas facile de commencer de suite avec un RP déjà prévu.

En dehors de cela mes persos sont tous disparu, donc le bg et oui il n'y en a pas pour le moment, faudrait déjà que je reprenne toutes l'histoire depuis mon départ pour en construire un.

Apparence :
2.00 mètres pour 90 kg, Ses cheveux sont d'un blond de blé et ses yeux vert émeraude. Il est difficile de lui donner un age, mais pour un elfe il est a peine un adulte.
Vêtements :
Il est toujours vêtu de vert chêne, sauf ses chausses qui sont de couleur brune. Une bourse verte pend a sa ceinture légèrement plus foncer que le reste de sa tenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 15/09/2012 11:40:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre de donner mon avis perso (mais je n'ai jamais été confronté à ce souci puisque j'ai toujours la même perso depuis 7 ans et que je tiens beaucoup à ma Balki Wink ) : je pense que lorsqu'un ancien revient et qu'il fait un nouveau perso, s'il essaye de faire une sorte de continuité de son ancien perso c'est difficile ! Un ancien regarde souvent derrière et aspire à revivre les mêmes moments, la même activité, que d'antan... et ce n'est malheureusement pas possible !

Il faut regarder devant et avancer, innover des nouveautés, accepter que le nouveau monde soit différent... à regarder toujours derrière soi, on n'avance pas ! Confused

Alors en avant pour le renouveau Laughing

Edit : certains parviennent très bien à poursuivre la tâche de leur ancien perso comme Elendil par exemple. Tout petit mais beaucoup d'ambition ce perso Rolling Eyes

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shenish
MessagePosté le: 15/09/2012 19:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne quand un de mes perso meurt, je ne tiens pas a une continuation, et c'est bien ainsi, Hein Fraffert!
La couronne de Tsiarlin te vas bien a ce que j'ai vu. Je ne tiens pas a faire une descendance ou une sorte de Tsiarlin 2.

Apparence :
2.00 mètres pour 90 kg, Ses cheveux sont d'un blond de blé et ses yeux vert émeraude. Il est difficile de lui donner un age, mais pour un elfe il est a peine un adulte.
Vêtements :
Il est toujours vêtu de vert chêne, sauf ses chausses qui sont de couleur brune. Une bourse verte pend a sa ceinture légèrement plus foncer que le reste de sa tenue.
Malekith
MessagePosté le: 20/09/2012 15:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au centre de ce topic, à savoir ne parler de rien, je trouve que ça rame pas des masses Elendil. Quand tu veux pour faire les pirates du bois de vincennes

Duc du Datrium
Elendil
MessagePosté le: 20/09/2012 20:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui vas ramer, donc tu me dis tes dispos!
Malekith
MessagePosté le: 20/09/2012 22:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le samedi ou le vendredi en fin d'aprem. Prévois un chapeau de pirate

Duc du Datrium
Elendil
MessagePosté le: 21/09/2012 15:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le week end prochain tu vas ramer dans ce cas! Prévois des vitamines, ya de la masse à déplacer! En échange je te paierais ta pinte de Guinness.
Malekith
MessagePosté le: 21/09/2012 17:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la fin de semaine prochaine mais pour la guinness ça me gêne que tu me la paies alors que tu es celui qui va ramer durement sous la vindicte d'un capitaine tyrannique.

Duc du Datrium
Kadhara
MessagePosté le: 21/09/2012 21:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Landstorm est d'un ennui mortel ! ...

J'espère qu'aucun nouveau n'est envoyé là.

Ceci dit, le paysage est enchanteur.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 21/09/2012 21:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kadhara, c'est normal ils sont tous partis ailleurs mais comme tu ne t'es pas connecté depuis quelques mois tu ne l'as pas su Wink

Pour ce qui est des nouveaux, on tente de les encadrer et de leur proposer un lieu "actif" mais la reprise semble difficile pour tout le monde et pour le moment c'est très calme Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olaf
MessagePosté le: 23/09/2012 21:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ça Aragon il revient ou il fait dodo Rolling Eyes je m'ennuie là moi Crying or Very sad ça fait deux mois que plus rien ne bouge et depuis que Gallineya est partit c'est un RP au ralentit.

je veux bien mais bon moi je veux RP Very Happy
MessagePosté le: 23/09/2012 21:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aragon s'est remis à poster mais là où nous sommes le RP est extrêmement ralenti Confused

Olaf
MessagePosté le: 24/09/2012 09:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince donc on attend un peu bon ouf je croyais qu'il venait plus posté donc ouf. On va enfin arriver à nous chouette.
MessagePosté le: 24/09/2012 22:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté! ^__^
* Cicatrice : Sur la joue gauche, griffures ( trois) semblables à celles laissées par un animal sauvage. Commencent au dessous de l'oeil (coin extérieur) et s'arrêtent un peu avant la lèvre supérieure.
* Prophétesse de Solanysse
Olaf
MessagePosté le: 25/09/2012 08:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

OUAI TOI JE T'ADORE TROPPPPPPPPPPPPP Very Happy

Tu peux pas savoir comment je suis content.

Mais j'ai un petit soucis, mon compte pour déplacer mon perso il veut plus se co et non j'ai pas oublié mon perso en fait je pense qu'il s'est désactivé ou effacé enfin un truc du genre car je l'ai pas co ça m'es t déjà arrivé. Je dois faire comment pour qu'il se re co ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 202, 203, 204 ... 244, 245, 246  Suivante
Page 203 sur 246

Sauter vers: