FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

Gotham City RPG

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axbal
Invité


MessagePosté le: 22/04/2011 22:24:26    Sujet du message: Gotham City RPG Répondre en citant

Nom du forum : Gotham City RPG

Section "Best RPG" : RPG Séries, Livres, tous les films -> Tous les livres.

Lien Forum : http://gotham-city.actifforum.com/

Gotham City ... Ville du légendaire Batman, et des super criminels qui y règnent ... Après l'élection de Killer Croc, suscitée par une corruption des différentes mafias, notamment les Maroni. La ville se prépare a un cataclysme qui va la diviser. En effet, l'émeute d'Arkham, ou le Chevalier Noir et ses alliés ont contrecarrer les plans des internés a appeler le dirigeant de l'asile, Jeremiah Arkham a étendre l'asile ...
Avec l'aide du conseiller de Killer Croc, Quincy Sharp, ce dernier a offert à l'asile des terrains à l'intérieur même de la ville. Gotham va bientôt se retrouver divisée ... Des habitants innocents vont se retrouver enfermés, derrière les murs, ou les criminels de la prison de Blackgate et les cinglés d'Arkham seront libres. Que faire ? Rejoindre vous les nobles justiciers dans un combat pour supprimer le mal de Gotham City ? Serez vous un habitant de Gotham ? Ou bien prendrez vous part au chaos en tentant de détruire la ville ?
L'avenir est entre vos mains.

Contexte :

Après la duperie du Chapelier Fou qui s'est fait passé pour le Maire de la ville, après que Croc ait raflé la ville et malgré le fait que les politiciens l'utilisent, une sombre heure approche. La ville se prépare a subir un cataclysme d'ordre architectural. En effet, des conseillers du maire, notamment le directeur d'Arkham, se prépare a créer une ville "Arkham City" à l'intérieur même de la ville, séparée par un mur. Des citoyens seront sans doute enfermés dedans, des justiciers combattront sans relâches les hordes de cinglés venant d'Arkham, ou les brutes de BlackGate.
N'oublions pas les intérêts de la Mafia Falcone et Maroni, qui semblent prêtes à tout pour revenir en force dans la ville.

Vous, Citoyen de Gotham ! Serez vous un bâtisseur d'une paix ? Ou bien un agent du chaos ?

Choisissez votre camps.

Intrigue actuelle :
http://gotham-city.actifforum.com/t2643-idee-d-event-gotham-city-partagee-en-deux
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 16/07/2012 21:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ressuscite ce sujet pour mettre en avant un forum qui me tient particulièrement à coeur : Gotham City RPG.

Comme vous le savez déjà, ce forum RPG s'articule autour de Batman et de la ville de Gotham City. Fondé en 2006, ce qui en fait selon nos sources le plus vieil espace de ce genre dans la communauté francophone, il accueille depuis six ans déjà des dizaines et des dizaines de joueurs et joueuses qui viennent incarner leurs personnages favoris ou leurs propres créations.
De plus, le forum accueille toute version des personnages : volontairement intemporel, Gotham City RPG permet ainsi de faire évoluer de concert le Pingouin de la série animée Batman des années 1990 et le Joker de The Dark Knight. Si cela créé parfois quelques approximations, cela permet surtout une totale liberté aux joueurs et de créer des interactions entre des versions qui n'auraient pas été amenées à se rencontrer !

Ayant subi les affres d'une telle existence, Gotham City RPG a eu des hauts et des bas, mais a depuis mai 2011 lancé une campagne dynamique centrée sur une forte scénarisation de ses aventures.
En tirant profit du contexte du jeu-vidéo Arkham City, nous avons forgé une importante histoire de drames, d'épreuves, de catastrophes et d'horreurs qui nous a tenu en haleine pendant plus d'un an !

Aujourd'hui, alors que nous achevons cette immense saga, nous lançons une nouvelle dynamique et nous vous invitons à y participer !

Actuellement, la ville de Gotham City vit des heures sombres : la violence et l'insécurité explosent dans les rues malgré d'importantes mesures prises par les différents hommes politiques ayant tentés le tout pour le tout pour stopper le crime ; les habitants sont d'ailleurs globalement dégoûtés de leurs représentants, sauf le nouveau maire, Max Shreck (apparu dans le film Batman Returns), qui semble avoir les faveurs de la foule ; les super-vilains et criminels ont intensifié leurs attaques et font régner une campagne de terreur dans la ville, surtout après la chute des murs supposés les emprisonner ; et Batman n'est plus qu'une ombre vengeresse et brutale, soupçonné d'avoir assassiné le précédent maire et le Joker, sans jamais avoir voulu prouver son innocence.
Face à un tel océan de drames et d'horreurs, les pouvoirs en place autorisent le G.C.P.D. à tirer à balles réelles sur tout justicier et super-vilain. Les encapés et costumés sont recherchés, l'ordre WANTED est lancé !

A vous maintenant d'incarner les personnages qui vous plaisent dans un tel contexte, extrêmement libre et ouvert pour vous permettre de vous amuser et de développer vos histoires.
Plusieurs personnages centraux sont désormais libres après un récent recensement, et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour jouer Red Hood, Oracle, Huntress, Prometheus et beaucoup d'autres !

Gotham City est sur le point de chuter dans un abîme sans fin... saurez-vous la rattraper, ou la pousser ?
A vous de choisir !
A vous de jouer !

A bientôt sur Gotham City RPG !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive