|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 21:31:06 Sujet du message: |
|
|
Admin_C a écrit: | C'est pas faux PouF! Tu restes vif malgré ton grand age, j'aime ça!  |
Merci.
Papi PouF !
En te relisant, je me dis que PouF Junior me tient souvent ce genre de propos. (6ans et demi le bougre...)
Et puis, je suis resté gentil.
J'aurais pu dire : Citation: | Un bon admin ne se serait pas retrouvé bloqué. Il aurait commencé par se connecter en tant qu'admin, aurait "groupé" les deux comptes... | Mais, je ne l'ai pas dit.  |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 22:03:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais j'ai perdu mes reflexes de vieux baroudeur, la retraite ça brise un admin
Déjà 6 ans 'tain ça fait un choc, je me souviens encore de l'annonce de sa naissance sur le forum... _________________ Admin à la retraite. |
|
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 22:07:28 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, si Grand Retour il y a, ce sera très drôle de voir les glorieux anciens être maltraités par les actuels dépositaires du pouvoir.  |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13/07/2013 16:41:59 Sujet du message: |
|
|
Le compte Alwead était bloqué avec celui de Edhel : voilà qui est débloqué  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|