|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 27/02/2011 16:05:47 Sujet du message: Atlantis Ultima |
|
|
Bon un super jdr posr-apocalyptique: Atlantis Ultima, je vous laisse le découvrir |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27/02/2011 21:13:49 Sujet du message: |
|
|
(Mets toi un avatar) Je viens de m'y inscrire, pour ce qui est du jeu en lui même, je ne peux rien en dire, mais il est très bien conçu, encore plus poussé qu'Asturyan à certains niveaux, le seul problème à mon goût est les races, pas assez et la description trop parcimonieuse ne nous dit pas des choses élémentaires comme la durée de vie...
En tout cas, si vous cherchez un nouveau JDR je vous conseille à y jeter un œil.
Je suis "Delphis" un Mistic magicien dedans. _________________ Un halo lumineux l'entoure en permanence, variant du blanc au doré en passant par le bleu.
Deux mètres, la peau pâle, les yeux dorés, presque solaires, les cheveux entre l'or et le blé...
Une apparence immortelle, une ressemblance à Shun bien que plus grand et de constitution légèrement plus imposante que celle des Elfes.
Patriarche de l'Ordre de l'Unique. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27/02/2011 21:52:53 Sujet du message: |
|
|
J'espère que des joueurs ne vont pas nous quitter pour cet autre jeu et que Zephyr va rester parmi nous  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27/02/2011 23:19:40 Sujet du message: |
|
|
Ba évidemment, Asturyan est le meilleur JDR du monde!!!!!!!
Même si Kictus Arkolos et Demogron me manquent... Stell aussi, c'est quand même lui qui m'a fait devenir qui je suis EJ, à cette époque j'étais Chef de la Garde de Massalia, garde secrète car on était espions aussi!!! à votre avis pourquoi j'ai l'armure de cuivre et la Chimère?
Oh, ça me fait penser qu'à cette époque il y avait un petit lutin qui travaillait lui aussi pour le Roi, personne ne se souvient de son nom? Il embêtait tout le monde, je crois que Démo l'a tué.
Pour ne pas trop flooder, Zephyr, est-ce que tu peux me passer des conseils pour ton jeu, je suis à Mü et je vais faire une carrière politique, en tout cas la tenter. _________________ Un halo lumineux l'entoure en permanence, variant du blanc au doré en passant par le bleu.
Deux mètres, la peau pâle, les yeux dorés, presque solaires, les cheveux entre l'or et le blé...
Une apparence immortelle, une ressemblance à Shun bien que plus grand et de constitution légèrement plus imposante que celle des Elfes.
Patriarche de l'Ordre de l'Unique. |
|
|
 |
|
Posté le: 28/02/2011 07:23:00 Sujet du message: |
|
|
Ne vous faite pas de soucis, je joue déjà à Atlantis Ultima depuis deux mois... Pour l'avatar, shorty, je joue à partir d'un portable...
Kictus ne joue plus? Bin ... Je l'avais contacté par mail, faudra mettre à jour la liste des gens qui aide les nouveaux... |
|
|
 |
|
Posté le: 28/02/2011 08:08:08 Sujet du message: |
|
|
Politique? Alors je te conseille de savoir parler au gens, et demande des renseignements à celui qui t:a validé, en espèrant qu'il veut bien te répondre...
Moi ma carrière c'est voleur-assassin mais j'y suis pas encore... |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28/02/2011 11:36:06 Sujet du message: |
|
|
Ah Ah !!! Une connaissance de Kictus Petit en taille (puisque nain) mais qui a marqué le jeu  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 28/02/2011 14:48:46 Sujet du message: |
|
|
J'ose pas faire de Pub moi.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|