FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Le Monde d'Arkand / 73 membres / actif

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falleala
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 15:51:18    Sujet du message: Le Monde d'Arkand / 73 membres / actif Répondre en citant

Le Monde d'Arkand, Jeu de Rôle médiéval fantastique, vous propose une grande aventure à la tête d'un personnage que vous choisissez parmi un très large choix de races. Choisissez lui ses caractéristiques, son équipement, sa carrière... Et menez le au plus haut. Si vous aimez les quêtes, les aventures, et le danger, alors Arkand est fait pour vous.

La Mythologie d'Arkand mêle habilement les Mythologies Grecque, Egyptienne, Nordiste et Romaine. Notre Jeu de Rôle à été conçus dans l'optique de mélanger toutes les plus grandes références du genre, et en faire un univers à part, et crédible. L'histoire est sans cesse renouvelée, par l'avancement des rps des joueurs, et selon les lignes directives des Maitres du Jeu : inventifs et créateurs.
Pour plus d'informations, venez sur : http://arkand.bbfr.net/index.forum

Bon voyage,
En esperant vous compter parmi nos fidèles.
Thorin
MessagePosté le: 29/11/2009 15:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Monde d'Arkand, c'est bientôt quatre années d'existence, une vieillesse
rare, et une activité qui n'a cessé de s'essouffler, très naturellement, au fil des années. Entre 2006 et fin 2007, le forum, alors à son âge d'or, enregistrait de records d'audience et l'activité y était dantesque. Après ce grand passage, quelques irréductibles ont continués à entretenir la flamme, de cet univers qu'ils apprécient, pour sa diversité et son caractère.

Si je m'adresse ici sur Asturyan, c'est que ce jeu, que je connais depuis tant d'années déjà, regorge de rpistes talentueux et imaginatifs, jeunes ou moins jeunes, et que nous serions ravis de les accueillir en parallèle (n'abandonnez surtout pas Asturyan !) sur notre jeu afin de le faire revivre.

En effet, aujourd'hui,alors que le forum s'essouffle plus que tout. Et qu'il l'a connait aussi, lui, la fameuse crise. Je reste toujours aussi attaché à cetunivers que j'ai créé avec mon compère Arnothe (Shun sur Asturyan !), et nous n'arriverons, je pense, jamais, à accepter la mort du Monde d'Arkand. Nous comptons sur une dernière manÅ“uvre, notamment sur le retour des héros, les grands joueurs de Jadis, sous leur personnage d'origine, ou avec de nouvelles égéries. Nous allons renforcer la publicité, délaissée depuis plus d'un an, ce qui n'a pas permis de faire venir autant de nouveaux joueurs qu'on l'aurait souhaité aux départs des anciens.

Cette reconstruction, si elle existe - et je l'espère de tout cÅ“ur - s'accompagnera d'un remodelage de l'équipe de développement et modération, en espérant conserver toutefois les meilleurs des éléments
de la fine et ancienne équipe. Des réflexions sur la nomination d'autres MJs (oui, enfin !) ainsi que de plusieurs mise à jour de Gameplay, et d'univers, qui seront discutés et mis en place en collaboration avec cette même équipe. Le forum s'est essoufflé lors d'un rp majeur, dit d'événement, de quoi vous permettre de réintégrer le jeu directement dans le feu de l'action.

Vous trouverez à cette adresse (http://arkan d.bbfr.net/divers-f5/topic-d-aide-aux-revenants-et-aux-arrivants-t687.htm#14228) un topic vous permettant de poser toutes les questions que vous souhaitez : pour réintégrer le jeu (ou simplement l'intégrer), sur les modifications du gameplay et des règles durant votre absence (selon votre ancienneté, le jeu a connus d'énormes modifications positives), ou sur où redémarrer avec votre ancien personnage.

J'espère vous retrouver nombreux pour sauver le jeu. On compte sur vous, à l'aube de noël, pour redorer un petit peu le blason de ce forum, qui à connus l'érosion du temps. Par ailleurs, si vous faites d'autre rp, n'hésitez pas à inviter d'autres joueurs et à faire de la publicité pour le forum.

A bientôt, je l'espère.
Et je n'oublie pas l'adresse du forum : http://arkand.bbfr.net/index.forum
Drakan
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: