FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Flood Asturyannais

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frago
Invité

MessagePosté le: 10/05/2005 18:19:36    Sujet du message: Flood Asturyannais Répondre en citant

J'avais annoncé qu'un forum rien que pour le flood pour les Asturyannais existait, mais c'était juste avant le retour dans le temps, donc hop, effacé.. Cool

Je le remets donc, des fois que ça intéresserait des gens qui seraient pas encore au courant :

-----> http://asturyan-fief.forumactif.com/

Voilà c'est (re)fait... Razz
Alantar
Invité

MessagePosté le: 10/05/2005 19:25:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors désolé pour mon ancienne signature sur votre site mais c'est l'ancien site des prêtres d'Asturyan, j'avais donc la signature d'avant. Pis dites, vous m'acceptez quand même ? Confused
Vidis
Invité

MessagePosté le: 10/05/2005 19:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

on accepte toute personne qui veut flooder tranquillement sans embeter les autres.
Admin_D
MessagePosté le: 14/11/2007 18:32:51    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce topic et le met en post-it, car il est référent d'Asturyan et en plus... Ca vous permettra de flooder en toute légalité !

A bon entendeur !
Falleala
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 16:39:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est mort, non ?
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: