FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Signification des caractéristiques

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Munore
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 18:16:11    Sujet du message: Signification des caractéristiques Répondre en citant

Bonjour, désolé si la question a été posée.
Je me demande à quoi servent les caractéristiques suivantes :

Protection
Endurance
Rapidité
Communication
Diplomatie
Créativité

Est-ce que protection, endurance et rapidité ont un rapport avec les combats ? Si oui en quoi et à partir de quel niveau est-on bon ?

Communication, diplomatie, créativité, étant donné que c'est un jeu sur forum je vois pas bien à quoi ça peut servir.

Question
Merci de votre aide
Garoen
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 20:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Protection, endurance et rapidité sont effectivement liés au combat. Les stats exactes restent mystérieuses volontairement. On se doute bien que le efficacité d'une arme en dépendra.

Créativité: Elle définit le nombre de pts de caractéristiques que l'on peut attribuer en créant un objet je crois.

Diplomatie: Détermine le nombre de vasseaux que l'on peut avoir.

Communication: Aucune idée, le temps de déplacement peut être.
Nagan
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 21:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction: c'est le commandement qui détermine le nombre de vassaux possibles. Le mystère reste donc entier pour ce qui est de la diplomatie.
Admin_G
MessagePosté le: 23/01/2009 21:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait, je dirais que....j'en sais rien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Munore
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 21:31:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est propre ça Admin_G Laughing

Merci pour les autres réponses, c'était surtout la créativité qui m'étonnait le plus.
En attendant, curieux de savoir pour la diplomatie. Wink
Olmec
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 21:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que certaines caractéristiques servent à guider ton personnage, pour que ton rp reflette ses aptitudes. Comme par exemple, avec les autres caractéristique, si tu n'a que peut d'agilité, pas besoin de tenter un salto arrière, avec peut de créativité, pas la peine de commencer la sculpture par une statue d'apollon mais plutôt par quelque chose de beaucoup plus simple Wink . Moi pour certaines je vois ça comme de cette manière.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: