FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

Prison de Vianden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2988
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 25/10/2008 20:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des enfants arrivèrent devant les geôles. En chemin les clés passèrent des mains de la fillette à celles de son frère. Ils prirent un air angélique et annoncèrent aux gardes en faction devant la porte

"Le géant qui est dans la taverne veut vous voir tout de suite."

Les soldats regardèrent les gamins étonnés que leur Duc les envoie pour les prévenir. C était plutôt surprenant de sa part, mais devant leur insistance et les détails concernant la tenue vestimentaire de Moach, le doute s envola. L un d entre eux resta tout de même devant le bâtiment pour éviter toute évasion. La petite fille se mit à courir et une fois arrivée à quelques mètres de là, elle se laissa tout simplement tomber sur le sol. Le petit garçon supplia le soldat d aller aider sa sÅ“ur, lui expliquant qu elle était sujette à ce genre de malaise. Il se mit même à pleurer pour l attendrir et le résultat escompté se produisit : le garde alla s agenouiller auprès de la gamine.

Pendant ce temps, le petit garçon pénétra dans le couloir des geôles et commença à ouvrir toutes les cellules en riant. Les prisonniers furent tous libérés, y compris Veldan qui allait sûrement profiter de cette aubaine pour prendre la poudre d escampette et se rendre le plus loin possible !!! Une fois sa blague réalisée et tous les détenus à l extérieur l enfant quitta les lieux et appela sa sÅ“ur. Elle se releva rapidement et tous deux partirent en courant vers la forêt où ils disparurent rapidement.

Tout cela s était déroulé à une telle vitesse que personne ne parvint à stopper les évadés.

_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veldan
Invité


MessagePosté le: 26/10/2008 10:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

Veldan dormait lorsqu'il entendit comme un bruit de serrure, il se leva péniblement en se tenant les cotes qui étaient encore douloureuses.

Il s'approcha de la porte et la poussa machinalement sans réelle envie.
Celle-ci s'ouvrit sans opposer de résistance.

Il allait prévenir les gardes car la dernière fois qu'il avait tenté de sortir sans leur conssentement il avait fini dans un état lamentable quand passa un autre détenu devant lui qui souriait avec le peu de dents qui lui restait.

Il lui dit en rigolant:
"Hahaha! t'as vraiment une sale tronche, je pense qu'un peu de ballade au grand air te feras le plus grand bien! Hahahaha!"

Veldan comprit alors la situation et prit donc le chemin de la sortie mais sans se pressé car ses cotes lui fesait toujours un mal de chien.

Tous les prisonniers couraient dans les champs vers la forêt.
Veldan ne songea même pas à les suivre, il serait vite rattrapé.

Il prit la direction inverse vers les falaises et emprunta le petit chemin qu'il avait prit autrefois avec Feyor et qui était indétectable depuis le haut de la barre rocheuse. Ce chemin de pécheur menait à la forêt mais par la mer et ainsi les gardes lorsqu'il iraient chercher les fuyards Veldan serait déjà loin, très loin.
Revenir en haut
Moach
Invité


MessagePosté le: 08/11/2008 10:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moach arriva au pas de course et avant même de s'arrêter héla les quelques gardes en factions aux portes de la prison. Ceux-ci déglutirent et vinrent au devant de leur duc, lui expliquant la situation d'un air penaud et apeuré. Le géant soupira, exaspéré ; ces deux mioches l'avaient bien eus.

Bande d'abrutis !! Vous avez quoi dans la tête ? Un petit poids ? Une patate ? Vous rendez-vous compte de la situation ? Deux gamins..deux enfants à peine sortis du ventre de leur mère vous ont bernés comme des bleues.
PUTAIN DE MERDE !!

Reprenant son calme, il épousseta machinalement sa tunique avant de poursuivre plus posément.

-Tous les prisonniers se sont échappé ?
-Oui..m'sire..
-Vous m'avez mis dans une belle merde..vous le savez ?
-...
-Bien sûr que vous le savez...
Bien..Vous restez ici jusqu'à nouvel ordre ; le conseil militaire statuera sur votre devenir plus tard...
Et tâchez cette fois-ci de remplir votre rôle..

Sur ce il se détourna de ses interlocuteurs et s'en alla en direction de la caserne en expédiant et en recevant nombre de messages...
Revenir en haut
Selann
Invité


MessagePosté le: 10/11/2008 21:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Comte arriva enfin a destination mais d'après les personnes encore présentes, il serait partie en direction de la Caserne... Selann soupira puis demanda au Garde d'envoyer une Missive a ce fameux Duc en disant qu'il était demandé Part le Comte Pélopsien dans un endroit précis car il savait quelque choses qui pourrait l'intéresser... Le garde s'exécuta avec un peu de difficulté. Une fois la missive envoyer, le Jeune Comte ce rendit au Lieu du rendez vous...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive